Xtremradial 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Un ado de 70 balais; j'adore !!! Qu'il profite bien de ces jouets même si je ne vois pas trop l'intérêt d'une GT3 et d'une GT2.C'est peut être quand les mécanos de la GT2 sont en RTT C'est simplement la GT3 est sa première F de course... lorsqu'il a acheté la GT2 en début d'année, il était pas sûr de 1/aimer 2/ pouvoir l'exploiter.... du coup il a gardé les deux le temps de pouvoir s'y habituer. Sa première expérience sur la piste avec la GT2 fut à Abu Dhabi au mois d'avril... son commentaire " tellement ennuyeux comme piste que j'aurais peut être du préférer l’expérience du dromadaire dans le desert". Aahahah au début je pensais qu'il plaisantait, mais non.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Ce qui me plait c'est que compte tenu de son age et du mien, ça me rend optimiste quant à la faculté de "piloter" ces engins passé un certain age.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Dans cette config', je ne trouve plus de défaut à la ligne de la 458... Elles sont juste magnifiques ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Parfaitement d'accord Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 +1 :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 A noter, sur la première de mes deux photos, c'est une GT2 aux spécifications WEC donc 465 chevaux. sur la deuxième (la bleu), c'est une moteur "full", soit plus de 600 chevaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 http://www.autoscout24.ch/fr/d/ferrari-458-coupe-occasion?index=7&make=25&model=1085&vehid=4570005&returnurl=%2ffr%2fmodeles-voitures%2fferrari--458%3fr%3d9 La plus belle des 458 dou compète à vendre !!! (Prévoir impérativement un "léger" budget + staff pour la faire rouler, mais quelle caisse !!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites