Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Félicitations stan pour ton achat.En plus très bon choix que la F430 Spider Au plaisir d'une prochaine rencontre sur nos belles routes du Sud-Est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Bonjour à tous.Ca y est j'ai enfin trouvé mon rêve de gamin.Une F430 Spider Rosso Corsa.Une spider car pour moi le plaisir des sens passe largement avant la performance. ( Bien que le spider n'ai rien à envier au coupé sur le plan des performances )La voiture est de 2008, Freins carbone-céram, écussons Scuderia, siège Daytona crème ( très élégant ), option carbone haut+bas ( seuils de portes int+ext, console centrale, tour de compteur, volant et palettes ), covering transparent d'origine.La voiture avait 4900 km, appartenait à une personne âgée qui avait 8 Ferrari (!!!!). Elle n'a jamais vu un circuit.Usure freins 3%, embrayage 6%.Garantie Ferrari 12 mois.Le mécano Ferrari qui a travaillé dessus pour la révision m'a dit qu'il n'avait jamais vu une Ferrari d'occasion aussi neuve ...! ( Il y avait encore les plastiques d'origine sur les moquettes.Je lui trouve des lignes sculpturales mais c'est surtout son bruit qui me colle le sourire à chaque fois...Du ralenti à la zone rouge c'est une vrai symphonie. Tantôt calme, tantôt rageuse, on a l'impression d'avoir un orchestre sous la vitre arrière.Quel son, quel souffle !C'est à se demander qui peut bien avoir l'intention d'allumer un auto-radio dans cette merveille !?!?A bientôt.Stan Félicitation Stan, on c'est vu a priva non le week passé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Félicitations Stan, très bon choix tu vas te régaler et effectivement je me demande qui peut bien vouloir allumer l'autoradio... Dans une coupé à la limite mais là je vois vraiment pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-C 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Merci pour vos messages.=> Guillaume : Non, je n'étais pas à Priva.Je me suis arrêté pour faire le plein vendredi après-midi dans une station sur le Bd Sakakini à Marseille et il y avait une 348TS rouge. Le conducteur m'a dit qu'il avait aussi une F430 spider Rosso/Nero. Est-ce l'un d'entre vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 ondirait presque moi, mais non ma 430 c'est une entiere, pas un demi sans le toit lol et j'ai aussi une 348 TS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites