Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2015 Bravo pour cette magnifique œuvre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2015 good job Ne pas confondre avec blowjob :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) Bravo pour cette magnifique œuvre... Modifié le 31 juillet 2015 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Bon alors voici mon nouveau dessin.Comme le premier, il n'est pas tout à fait grandeur nature, mais il est assez grand : 2m50 de large et 1m50 de haut. Pour montrer l'échelle, j'ai mis sur la photo (en bas à gauche) un petit "like" en chair et en os (un like immodeste… )Je ne vous ferai pas l'injure de vous préciser qu'il s'agit de la berlinette 250 châssis long, dite Tour de France, châssis 0563 GT. J'ai fait le dessin d'après une photo que j'ai prise moi-même dans la montée de l'Espigoulier au Tour Auto 2014. J'ai juste "réparé" son phare au passage…Contrairement à la Porsche 910 de mon précédent dessin, celui-ci est fait à l'acrylique et non plus à l'encre. Ainsi, le dessin est solide, et je saurais maintenant en faire un directement sur un mur, comme une fresque, c'était mon idée de départ.Voilà. Je ne peux pas en avoir une vraie, mais je peux la dessiner ! 07242318CMR.jpgMAGNIFIQUE ,j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 Merci. Mais en fait je n'utilise aucun pinceau, tout est fait avec des petits bàtons (et un peu mes doigts) Oliv va me dire avec son merveilleux a-propos : des petits bâtons de sucettes Merci pour l'éclairage technique sur la réalisation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 super boulot, bestiale!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Merci Frizou.Je vais faire un autre dessin mais j'hésite : une Bugatti 59 une 330 P4 un coupé chauffeur Hispano avec une jeune femme en robe longue :wub: ??? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 Le coupé chauffeur hispano avec la jeune femme j'adore, je t'aurais dit fonce, mais tu evoque la 330 P4, c'est tellement une merveille celle la ... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 Superbe ! Et pour la suivante, si vote il y a, le mien va à la 330... Incroyablement féline et sensuelle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2015 Merci Nuwanda Les vidéos de Petrolicious sont souvent trés bonnes.Voici une présentation trés agréable d'une 208 GT4 Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 La semaine dernière à Monterey, il s'est vendu une 250 Scaglietti pratiquement identique à celle que j'ai dessinée, bleue aussi.Treize millions deux cent mille dollars. A ce niveau mon dessin n'est plus un dessin, c'est une icône...Saint Enzo, priez pour moi Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2015 Au retour de vacances, un gros souci : impossible de sortir le GT4, il est bloqué...par les figues, oui, par les figues.Je n'ai pas créé de topic spécifique pour ce type de problème, car les spécialistes en mécanique ne pourront pas me donner de solution.Le figuier à côté de la porte du garage a tellement donné, que la pelouse devant la porte est entièrement tapissée de figues tombées de l'arbre (en faisant plotch), la plupart en état de fermentation avancée, bonjour l'asphyxie. Impossible de rouler là dedans avec l'auto (ni même de marcher dedans).Je vais prendre des mesures, ou plutôt, un rateau, un seau et une pelle.Évidemment, ce sont des petits soucis par rapport au début d'incendie de l'un (Phoenix85), au début d'inondation de l'autre (Jacques). Mais la belle puissance de la Ferrari est mise ici en défaut... par la nature. :) Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 Histoire pagnolesque que tu nous racontes la Hubert Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2015 Tout à fait :Pagnol : "Le temps que tu comprennes, on pourrait tuer un âne à coup de figues molles." Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 La porte du garage n'est toujours pas dégagée? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 tu ne connais pas Cousin Hube ou quoi ? ce vieux cacochyme déplace chaque figue laborieusement une après l'autre Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 (modifié) glyde, j'ai dégagé toute le pelouse devant le garage.Et aujourd'hui, j'ai sorti le GT4.Ensuite j'ai sorti l'Austin healey.Ensuite j'ai sorti à la main, avec des manoeuvres complexes, la remorque avec la monoplace dessus, toute la famille a poussé.Ensuite j'ai rentré l'Austin Healey à la place de la monoplace.Ensuite j'ai rentré le GT4 à la place de l'Austin Healey.Ensuite on a fait faire demi-tour à la remorque, en tirant avec une auto banale.Ensuite on a rerentré la monoplace à la main, à la place du GT4.Alors, cacochyme ?Maintenant vous n'avez plus qu'à deviner pourquoi j'ai fait tout ça...PS on n'a écrasé aucune figue. Modifié le 13 septembre 2015 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Ben, pardi, pour faire de la place ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 t'as vendu ta monoplace ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 t'as vendu ta monoplace ?Plus 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Gagné J'attends le chèque d'acompte pour en parler. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Ça sent les grandes manœuvres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 les petites manoeuvres non ? ça fait pas un gros apport Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Les petits ruisseaux font les grands fleuves. Et puis, ça libère de la place ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 toi t'as l'air bien renseigné ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites