0
Cousin Hube

Le Gt4 De Cousin Hube

Messages recommandés

Oliv
speed66

Bon alors voici mon nouveau dessin.

Comme le premier, il n'est pas tout à fait grandeur nature, mais il est assez grand : 2m50 de large et 1m50 de haut. Pour montrer l'échelle, j'ai mis sur la photo (en bas à gauche) un petit "like" en chair et en os (un like immodeste… :) )

Je ne vous ferai pas l'injure de vous préciser qu'il s'agit de la berlinette 250 châssis long, dite Tour de France, châssis 0563 GT. J'ai fait le dessin d'après une photo que j'ai prise moi-même dans la montée de l'Espigoulier au Tour Auto 2014. J'ai juste "réparé" son phare au passage…

Contrairement à la Porsche 910 de mon précédent dessin, celui-ci est fait à l'acrylique et non plus à l'encre. Ainsi, le dessin est solide, et je saurais maintenant en faire un directement sur un mur, comme une fresque, c'était mon idée de départ.

Voilà. Je ne peux pas en avoir une vraie, mais je peux la dessiner ! 

attachicon.gif07242318CMR.jpg

MAGNIFIQUE ,j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Merci. Mais en fait je n'utilise aucun pinceau, tout est fait avec des petits bàtons (et un peu mes doigts)

Oliv va me dire avec son merveilleux a-propos :P : des petits bâtons de sucettes ;)

Merci pour l'éclairage technique sur la réalisation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Merci Frizou.

Je vais faire un autre dessin mais j'hésite : une Bugatti 59 :wub: une 330 P4 :wub: un coupé chauffeur Hispano avec une jeune femme en robe longue :wub: :wub: :wub: ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Le coupé chauffeur hispano avec la jeune femme j'adore, je t'aurais dit fonce, mais tu evoque la 330 P4, c'est tellement une merveille celle la :wub: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuwanda

Superbe !

Et pour la suivante, si vote il y a, le mien va à la 330... Incroyablement féline et sensuelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Merci Nuwanda

Les vidéos de Petrolicious sont souvent trés bonnes.

Voici une présentation trés agréable d'une 208 GT4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

La semaine dernière à Monterey, il s'est vendu une 250 Scaglietti pratiquement identique à celle que j'ai dessinée, bleue aussi.

Treize millions deux cent mille dollars.

A ce niveau mon dessin n'est plus un dessin, c'est une icône...

Saint Enzo, priez pour moi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Au retour de vacances, un gros souci : impossible de sortir le GT4, il est bloqué...

par les figues, oui, par les figues.

Je n'ai pas créé de topic spécifique pour ce type de problème, car les spécialistes en mécanique ne pourront pas me donner de solution.

Le figuier à côté de la porte du garage a tellement donné, que la pelouse devant la porte est entièrement tapissée de figues tombées de l'arbre (en faisant plotch), la plupart en état de fermentation avancée, bonjour l'asphyxie. Impossible de rouler là dedans avec l'auto (ni même de marcher dedans).

Je vais prendre des mesures, ou plutôt, un rateau, un seau et une pelle.

Évidemment, ce sont des petits soucis par rapport au début d'incendie de l'un (Phoenix85), au début d'inondation de l'autre (Jacques).

Mais la belle puissance de la Ferrari est mise ici en défaut... par la nature.

:) :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
philM

tu ne connais pas Cousin Hube ou quoi ? ce vieux cacochyme déplace chaque figue laborieusement une après l'autre  :lol:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

glyde, j'ai dégagé toute le pelouse devant le garage.

Et aujourd'hui, j'ai sorti le GT4.

Ensuite j'ai sorti l'Austin healey.

Ensuite j'ai sorti à la main, avec des manoeuvres complexes, la remorque avec la monoplace dessus, toute la famille a poussé.

Ensuite j'ai rentré l'Austin Healey à la place de la monoplace.

Ensuite j'ai rentré le GT4 à la place de l'Austin Healey.

Ensuite on a fait faire demi-tour à la remorque, en tirant avec une auto banale.

Ensuite on a rerentré la monoplace à la main, à la place du GT4.

Alors, cacochyme ?

Maintenant vous n'avez plus qu'à deviner pourquoi j'ai fait tout ça...

:)

PS on n'a écrasé aucune figue.

Modifié par Cousin Hube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Biturbo

Les petits ruisseaux font les grands fleuves. Et puis, ça libère de la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0