Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Ah oui c'est le joujou ❤ Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Le cousin Hube est sur un nouveau nuage. J’espère que le nuage est équipé d'un coyote... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Sans parti pris aucun, la 430 est de toute façon la plus belle voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Le cousin Hube est sur un nouveau nuage. J’espère que le nuage est équipé d'un coyote...Mon mini coyote est encore en panne. Je vous le signale, ce modéle a un défaut dans la prise du fil de recharge. Ça fait trois fois que je le change en un an. Heureusement j'ai la garantie à 50 €. Il veulent me refiler le nouveau modéle, il disent que le défaut a été corrigé, mais je ne vois pas pourquoi, ils n'ont qu'à me changer le mien contre un neuf tous les 15 jours s'il le faut (nous avons une boutique à Aix, heureusement) Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 Elle est superbe cette F430, Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Aujourd'hui mon premier plein de la 430. Oui, ça a l'air de sucer un peu quand on appuie Bon pour pas avoir l'air bête j'avais regardé la notice avant, pour savoir comment on ouvre la trappe. Le bouton de gauche, ok.Je me gare devant la pompe, bien bien mais attention à la largeur 1m92. J'arrête, ça sonne parce qu'elle aime pas quand on l'arrête au point mort. Pas grave. J'appuie sur le bouton de gauche : rien ne se passe. Merde merde merde. Je re-appuie, je sors tirer la trappe : nan nan.Je réessaye, il y a quelqu'un derrière moi. Bon je redémarre, je n'aime pas gêner. Dans un coin de la station, tranquillou zen zen je sors la notice. Page index. Rien à "essence", rien non plus à "trappe"... Alors je feuillette, zen zen ;) . Trouvé : c'est le bouton de gauche. Ben oui, hein, c'est ce que j'ai fait. Éclair de génie : fallait pas couper le contact, eh banane.Mais pourtant au service l'adjudant m'avait dit : pour faire le plein on coupe le contact : risque d'incendie. Bon allez on va dire que personne dans la station me regardait du coin de l'œil A tout hasard pour repartir de la station je leur ai fait un démarrage canon :BRAAAAA clic BRAAAA clic BRAAAAA merde déjà 150... Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Quelle histoire ! Tu coupes le contact après avoir ouvert la trappe avec l'interrupteur électrique Sinon sache que tu as une tirette à gauche dans ton compartiment moteur pour ouvrir la trappe. Au cas où... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Quelle histoire ! Tu coupes le contact après avoir ouvert la trappe avec l'interrupteur électrique Sinon sache que tu as une tirette à gauche dans ton compartiment moteur pour ouvrir la trappe. Au cas où...Plus 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Plus 1 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 tant que dans l’excitation de démarrer la bête, tu repars pas avec le pistolet d'alimentation accroché, ça passe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 Aujourd'hui mon premier plein de la 430. Oui, ça a l'air de sucer un peu quand on appuie Bon pour pas avoir l'air bête j'avais regardé la notice avant, pour savoir comment on ouvre la trappe. Le bouton de gauche, ok.Je me gare devant la pompe, bien bien mais attention à la largeur 1m92. J'arrête, ça sonne parce qu'elle aime pas quand on l'arrête au point mort. Pas grave. J'appuie sur le bouton de gauche : rien ne se passe. Merde merde merde. Je re-appuie, je sors tirer la trappe : nan nan.Je réessaye, il y a quelqu'un derrière moi. Bon je redémarre, je n'aime pas gêner. Dans un coin de la station, tranquillou zen zen je sors la notice. Page index. Rien à "essence", rien non plus à "trappe"... Alors je feuillette, zen zen ;) . Trouvé : c'est le bouton de gauche. Ben oui, hein, c'est ce que j'ai fait. Éclair de génie : fallait pas couper le contact, eh banane.Mais pourtant au service l'adjudant m'avait dit : pour faire le plein on coupe le contact : risque d'incendie. Bon allez on va dire que personne dans la station me regardait du coin de l'œil A tout hasard pour repartir de la station je leur ai fait un démarrage canon :BRAAAAA clic BRAAAA clic BRAAAAA merde déjà 150...Rigolo, mais pas plus que moi avec la TR!!!Le premier plein, j'ai enlever le bouchon EN ALU.Mais je ne l'ai pas remis!!!!Perdu. Aie ça pique sévère sur une TR... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 Et ne pas laisser un ouvrant "entr'ouvert", sinon elle repasse au point mort ( du vécu pour moi ! ) .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 Ah oui c'est bon à savoir Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 tu me l'aurais demandé, je te l'aurai dit pour la tirette à côté de la trappe, c'est pareil sur la mondial et pas de pb de contact ou point mort !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 Cousin, j'ai dû rater un de tes posts... Celui où tu annonces que tu organises la méga sortie (oui oui encore plus folle que "des Watts dans la Lavande") pour présenter ta belle... Tu peux nous rappeler la date et le lieu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 C'est pas moi, c'est Mimix ! Le topic est dans les sorties du sud-est : http://dinebvln.preview.infomaniak.com/forum-ferrari/index.php?/topic/8805-sud-est-modif-mimix-%C3%A9pisode-2-galette-des-rois-repas-roulage-le-dimanche-10012016-%C3%A0-midi/&do=findComment&comment=467879 Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Voilà j'ai procédé à l'hybridation chirurgicale de mon avatar. J'ai pris le "i" de Dino, je l'ai mis sous le "D" ça donne vaguement un "4" J'ai pris le "n", je l'ai dressé en l'air, on voit à peu près un "3" Avec le "o" ça me fait "430" Faire du neuf avec du vieux, c'est bien ce que j'ai fait avec l'auto… Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Excellent ! À présent colle les lettres les unes aux autres et ce sera parfait et original ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Quel chacal cet Hubert Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Top. Le plus fort c'est qu'en ne voyant que l'avatar, il était évident que c'était ton nouveau. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2016 Premier lavage pour la F430, en vue de la sortie de Mimix dimanche. C'est rigolo, avec le revêtement Téflon l'eau ne coule pas, elle fait des grosses gouttes, comme sur les canards. J'ai mis plus de temps à essuyer qu'à laver... Un canard ? La 430 n'a-t-elle pas un petit air de canard, sur l'avant ? Ou plutôt de cane, parce qu'à l'arrière, les hanches sont plutôt féminines... Elle va pouvoir copiner avec Daisie, la F355 de Biturbo Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Le 25 novembre 2015à18:32, Cousin Hube a dit : La couleur Havane n'est pas bien rendue c'est tabac et pas jaune Salut cousin Hube je suis très très heureux pour toi de ta nouvelle acquisition j'espère pouvoir la voir rapidement (j'avais bien reçus ton message ) je te dit au plaisir de te revoir Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Consommation : pour la sortie de Mimix, le 10 janvier, j'ai fait 286 km, et la "Gt430" a bu 53.38 litres. Ce qui nous donne une consommation de 18.7 litres aux 100 km. Tout à fait raisonnable. il faut dire que pour suivre le train dans ces sorties avec la 430, il suffit d'un filet de gaz Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Le 20 janvier 2016à15:43, Cousin Hube a dit : Consommation : pour la sortie de Mimix, le 10 janvier, j'ai fait 286 km, et la "Gt430" a bu 53.38 litres. Ce qui nous donne une consommation de 18.7 litres aux 100 km. Tout à fait raisonnable. il faut dire que pour suivre le train dans ces sorties avec la 430, il suffit d'un filet de gaz T'as de la chance, je suis plus vers 50 litres voir plus. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 (modifié) Mais tu n'es pas venu : on a promené les autos à petite vitesse sur les petites routes de Mimix, tu aurais rongé ton frein, mais tu n'aurais pas consommé ta dose de 50 litres. Modifié le 24 janvier 2016 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites