Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 Ok, alors disons le coller de très très près Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 Le 11/08/2016 à 11:38, Cousin Hube a dit : Parti en vacances avec la belle 430 Eh bien c'est peut-être une voiture de sport, mais elle est extrêmement logeable. Voyez vous mêmes : Si si il y avait tout ça dedans, et sur la place passager il n'y avait que la housse. F430 GT ! mouais, si t'es obligé de virer madame et le chien de la voiture, c'est plus vraiment GT Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 Pour prendre tout une 612 ne suffirait pas. Deux voitures obligatoire. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 L'autre nuit expérience inédite avec la 430 : la traversée de nuages de papillons blancs, comme s'il neigeait tout d'un coup. Visibilité zéro. Il faut dire qu'ici vers le lac du Bourget c'est une invasion massive de cette saleté de pyrale du buis, un vrai fléau. Il parait que chaque papillon fait 300 larves. Moi j'en ai été quitte pour un gros lavage de l'auto. Mais la montagne, c'est l'horreur. Au-dessus de l'abbaye d'Hautecombe, toute la végétation est entiérement bouffée, c'est le désert sur des centaines d'hectares. Les écolos sont bons, de supprimer les insecticides, mais comment on fait, en cas d'invasion ? (Un peu hors sujet, quand même) Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 il y a 14 minutes, Cousin Hube a dit : L'autre nuit expérience inédite avec la 430 : la traversée de nuages de papillons blancs, comme s'il neigeait tout d'un coup. Visibilité zéro. Il faut dire qu'ici vers le lac du Bourget c'est une invasion massive de cette saleté de pyrale du buis, un vrai fléau. Il parait que chaque papillon fait 300 larves. Moi j'en ai été quitte pour un gros lavage de l'auto. Mais la montagne, c'est l'horreur. Au-dessus de l'abbaye d'Hautecombe, toute la végétation est entiérement bouffée, c'est le désert sur des centaines d'hectares. Les écolos sont bons, de supprimer les insecticides, mais comment on fait, en cas d'invasion ? (Un peu hors sujet, quand même) Tu as du te faire bien peur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2016 (modifié) Il y a 7 heures, Cousin Hube a dit : L'autre nuit expérience inédite avec la 430 : la traversée de nuages de papillons blancs, comme s'il neigeait tout d'un coup. Visibilité zéro. Il faut dire qu'ici vers le lac du Bourget c'est une invasion massive de cette saleté de pyrale du buis, un vrai fléau. Il parait que chaque papillon fait 300 larves. Moi j'en ai été quitte pour un gros lavage de l'auto. Mais la montagne, c'est l'horreur. Au-dessus de l'abbaye d'Hautecombe, toute la végétation est entiérement bouffée, c'est le désert sur des centaines d'hectares. Les écolos sont bons, de supprimer les insecticides, mais comment on fait, en cas d'invasion ? (Un peu hors sujet, quand même) Superbe endroit le lac du Bourget Mais les papillons ont du aussi se coincer dans les grilles a l'avant non ? ça a du etre une horreur de les enlever Modifié le 29 août 2016 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2016 il y a 49 minutes, lambo go a dit : Superbe endroit le lac du Bourget Mais les papillons ont du aussi se coincer dans les grilles a l'avant non ? ça a du etre une horreur de les enlever Oui il y en avait dans les grilles, j'ai eu un peu de mal. Il y en a un ou deux qui sont restés collés aux radiateurs Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Le 29 août 2016 à 08:14, Cousin Hube a dit : Oui il y en avait dans les grilles, j'ai eu un peu de mal. Il y en a un ou deux qui sont restés collés aux radiateurs En voilà des prévoyants ! Ils sentent que l'hiver sera précoce et rigoureux cette annee. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 Souvenir de voyage Il y avait déjà des publicités pour Ferrari du temps de Périclès Ce cavallino rampante est sur une métope (dans la frise) du Parthénon, 440 avant JC Maintenant avec la crise on ne voit plus de Ferrari en Grèce Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 Hier super promenade (250 km) avec ma femme et mon auto, dans le bas-Var, vers chez Oliv. Le plaisir de conduire Sauf que là bas, ce ne sont pas des routes qu'ils ont les Varois, ce sont des trains de bagnoles, peuchére Un chapelet de La Londe à Brignoles. Chaque bagnole que tu doubles, tu récites un Ave Maria, quand tu arrives tu as gagné ton ciel, Ô bonne mère Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Il n'aurait pas un peu de sang marseillais le Cousin Et puis doubler ça fait partie du plaisir non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Il y a 2 heures, OneDay a dit : Et puis doubler ça fait partie du plaisir non ? Bien sûr ! Tu déboites gentiment, et quand tu as les roues bien droites, tu enfonces le pied. BraaaaaaaaAaaa ! Le pied ! Tu regardes où tu vas pouvoir te rabattre, et tac tu en as pris six d'un coup. Pas le temps, pour les Ave Maria ! Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Il y a 8 heures, Cousin Hube a dit : Bien sûr ! Tu déboites gentiment, et quand tu as les roues bien droites, tu enfonces le pied. BraaaaaaaaAaaa ! Le pied ! Tu regardes où tu vas pouvoir te rabattre, et tac tu en as pris six d'un coup. Pas le temps, pour les Ave Maria ! et quand le dernier que tu doubles c'est la gendarmerie nationale ... (vécu, mais en ford fiesta y'a 30 ans ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Il y a 18 heures, Cousin Hube a dit : Hier super promenade (250 km) avec ma femme et mon auto, dans le bas-Var, vers chez Oliv. Le plaisir de conduire Sauf que là bas, ce ne sont pas des routes qu'ils ont les Varois, ce sont des trains de bagnoles, peuchére Un chapelet de La Londe à Brignoles. Chaque bagnole que tu doubles, tu récites un Ave Maria, quand tu arrives tu as gagné ton ciel, Ô bonne mère Fais comme moi, doubles dans les virages pour voir si tu as de la chance Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 avec la vitesse à laquelle tu roules il n'y a plus vraiment de ligne droite ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2017 Lundi dernier je vais chercher quelqu'un à la gare Tgv avec ma belle auto. Je fais une sympathique rencontre, un homme jeune qui me dit avoir exactement la même 430 gris silverstone, intérieur tan. Nous conversons aimablement, et il me dit qu'il est Lillois, que Madou lui a diagnostiqué un problème de boîte, qu'il est sur Ferrarista, et que son pseudo est Jfcam. Problème : il n'y a personne de ce pseudo ici ! (ni sur f-a). Vous avez une idée ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 Pour Noël je me suis fait un petit plaisir : j'ai commandé au Père Noél, le vrai, qui a bien la combinaison rouge, mais pas la barbe blanche, le père Noël Racing : une charmante petite vanne E-diff, avec son petit solénoïde qui va et vient dans son étui, et qui ouvre le petit trou pour envoyer une giclée d'huile dans le diff en question, juste quand il faut Beau cadeau, hein ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2017 Jolie cadeau moi j'ai commandé, reçu et monté le kit clignotant, le kit feux de "jour"avec allumage automatique et le relais de pompe F1 electronique de chez Scuding pas mal aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2017 Il y a 4 heures, guillaume84 a dit : Jolie cadeau moi j'ai commandé, reçu et monté le kit clignotant, le kit feux de "jour"avec allumage automatique et le relais de pompe F1 electronique de chez Scuding pas mal aussi Du coup tu vois mieux? on te voit mieux? ou c'est pour faire joli? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2017 Il y a 3 heures, camille a dit : Du coup tu vois mieux? on te voit mieux? ou c'est pour faire joli? On me voit mieux et c'est aussi pour faire zolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 Le 13 décembre 2017 à 05:21, guillaume84 a dit : le kit feux de "jour"avec allumage automatique C'est très commode ils s'allument tout seuls si jamais tu ne t'es pas aperçu qu'il faisait nuit Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit : C'est très commode ils s'allument tout seuls si jamais tu ne t'es pas aperçu qu'il faisait nuit J’ai dit feux de jour rho alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 il y a 48 minutes, guillaume84 a dit : J’ai dit feux de jour rho alors L'expression exacte c'est " feux diurne" donc de jour, donc qui n'éclairent rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 il y a 15 minutes, camille a dit : L'expression exacte c'est " feux diurne" donc de jour, donc qui n'éclairent rien. c'est pour mieux la repérer au milieu des autres F430 rosso ... c'est devenu tellement courant Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 Il y a 11 heures, grhum a dit : c'est pour mieux la repérer au milieu des autres F430 rosso ... c'est devenu tellement courant Sauf que moi je l’ai la 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites