Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 J'ai réfléchi. La cote des GT4 a beaucoup monté, je pourrais échanger la mienne contre une auto plus moderne, plus utilisable. J'ai médité l'adage de Confucius : "pour combattre, mieux vaut quatre ou cinq cents poulains fougueux que deux cent cinquante canassons sur le retour" Bon, mais est-ce que je peux échanger contre une belle auto ? Autrement dit, combien pourrais-je vendre celle-ci ? Personne ne peut le dire, le marché est totalement asséché. Pour répondre à la question, une seule solution : mettre une annonce. Ce que je vais faire. A dieu Vat. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Tiens nous au courant du resultat! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Allez Cousin Hube, je te souhaite une bonne vente. Ta voiture a une histoire, tu la détiens depuis les années 80. C'est important pour ce genre de voitures. Et ça se valorise.Tiens nous au courant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 j'espère que tu n'auras pas de regrets ...tu n'as pas peur d'être obligé de vendre également ton anglaise pour avoir un budget suffisant ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 j'espère que tu n'auras pas de regrets ...tu n'as pas peur d'être obligé de vendre également ton anglaise pour avoir un budget suffisant ?Avec 100 k aujourd'hui , tu peux avoir une moderne sympa qd même ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Biturbo si tu n'étais pas déjà mon ami je te marquerais trois fois dans ma liste. Trop sympas tes encouragements.@philM : les regrets c'est un risque, un gros risque :(Quant a l'anglaise, je la garde sous le coude. Si le premier échange marche, j'en ferai un deuxième.Bon pour le moment c'est du rêve Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Avec 100 k aujourd'hui , tu peux avoir une moderne sympa qd même ...Oui c'est vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Oui Louis mais par rapport à toi, j'ai un petit probléme, c'est que Biturbo a mis un " " après " 100k " :D Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Je viens de découvrir ta présentation Cousin Hube, il aurait été vraiment dommage d'y passer à coté, pour tes autos mais aussi pour ce magnifique dessin mural de la 910 puisque c'est le seul concernant les autos pour l'heure !!!!Je suis plutôt 905 (Peugeot) mais bon, pour une Porsche, elle est magnifique tout comme le dessin !!! Les réflexions doivent aller bon train pour savoir quel sera le pur sang qui remplacera la Dino.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Oui Louis mais par rapport à toi, j'ai un petit probléme, c'est que Biturbo a mis un " " après " 100k " :DPas de méprise, le clin d'œil du smiley t'est directement adressé. Je m'explique : dans le contexte actuel, une auto, dans son jus, avec une histoire comme la tienne (rappelle nous depuis quand elle fait partie de ton cheptel ?), que tu as fait renaître dans le respect de l'origine et sans la dénaturer, ça doit bien valoir des sous (j'ai bon là?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 @dragon1964 : merci de tes compliments. Je te les retourne, parce que j'ai adoré la 905 à son époque. Quant à la Martini, la tienne est plus récente que la mienne, mais nous sommes dans les mêmes goûts Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 @dragon1964 : merci de tes compliments. Je te les retourne, parce que j'ai adoré la 905 à son époque. Quant à la Martini, la tienne est plus récente que la mienne, mais nous sommes dans les mêmes goûts C'est sympa Cousin Hube, merci également pour les compliments !!! Tu as donc toujours la Martini ? De quel châssis s'agit il ? Sinon, un dessin d'une 905 celle du Mans ou même le Spider à la même sauce que celui que tu as fait pour la 910 ne serait il pas une bonne idée ??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Pas de méprise, le clin d'œil du smiley t'est directement adressé. Je m'explique : dans le contexte actuel, une auto, dans son jus, avec une histoire comme la tienne (rappelle nous depuis quand elle fait partie de ton cheptel ?), que tu as fait renaître dans le respect de l'origine et sans la dénaturer, ça doit bien valoir des sous (j'ai bon là?)Sur la forme, ton smiley m'avait amusé, pas contrarié. J'aurais besoin d'une leçon d'un spécialiste sur l'emploi des smileys.Sur le fond, tu as bon, tu avais déjà bon : j'espère que mon historique va être un bon argument (date d'achat 9 février 1986...). J'ai toutes les factures, jusqu'au boulon de roue acheté chez Pozzi Lyon en 1990. Maintenant le marché est un peu fou, non rationnel. On va voir.Cela dit, pour revenir aux posts précédents, je n'ambitionne pas d'échanger le GT4 contre une Murcielago Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 (modifié) dragon, ma monoplace c'est une Martini MK59, de l'écurie AMP racing. Moteur base R21 turbo. Tu as une photo un peu plus haut ici. Des souvenirs INOUBLIABLES . Quand je lis sur ce forum ceux qui font du circuit avec leurs Ferrari, ça me rappelle la monoplace, c'est un autre monde ; toutes les voitures de route me paraissaient d'énormes camions lourdingues. Depuis quelques années je ne peux plus en faire, c'est pourquoi je la vends, à remettre en route. Pour le dessin de 905, c'est une bonne idée, mais je vais d'abord faire une Ferrari, ça s'impose. J'ai acheté le matériel hier. Modifié le 3 mai 2015 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 J'avais vu sa photo en découvrant ton sujet hier mais je n'ai pas vu de quel châssis s'agissait il !!! Bien d'accord avec toi sur le ressenti d'être dans un camion quand on fait du circuit avec une Ferrari bien que certains pilotes renommés l'aient dit pour d'autres raisons que la masse !!! Désolé que tu ne puisses plus rouler avec elle et prendre le plaisir que ces voitures nous donnent!Les gars se focalisent sur la puissance alors que ces autos assez peu puissantes sont vraiment sensationnelles à piloter!Un autre monde comme tu le dis justement; un autre monde par rapport aux GT surtout celles qui sont homologuées...!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 +1000 Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Hier, j'ai amoureusement nettoyé un peu le moteur pour la photo.Déjà pour la culasse je ne me suis pas trompé de marque Le moteur Et ici une image tirée du film Les carbus se cachent pour sucer Le joujou on croirait qu'il est au 43ème. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 (modifié) Sur la forme, ton smiley m'avait amusé, pas contrarié. J'aurais besoin d'une leçon d'un spécialiste sur l'emploi des smileys.Sur le fond, tu as bon, tu avais déjà bon : j'espère que mon historique va être un bon argument (date d'achat 9 février 1986...). J'ai toutes les factures, jusqu'au boulon de roue acheté chez Pozzi Lyon en 1990. Maintenant le marché est un peu fou, non rationnel. On va voir.Cela dit, pour revenir aux posts précédents, je n'ambitionne pas d'échanger le GT4 contre une Murcielago Moi non plus, je n'aurai jamais pensé acheter une Lambo un jour Modifié le 3 mai 2015 par Louis TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Hier, j'ai amoureusement nettoyé un peu le moteur pour la photo.Déjà pour la culasse je ne me suis pas trompé de marque05021605mR.jpgLe moteur05021602MR.jpgEt ici une image tirée du film Les carbus se cachent pour sucer 05021603R.jpgJe ne pensais pas qu'il y avait déjà des photos HD de cette qualité quand le GT4 est sorti de l'usine!!! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Moi non plus, je n'aurai jamais pensé acheter une Lambo un jour Louis dépêche toi, qu'on la voie Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Je ne vais plus chez Colombo sans mon appareil photo.Une pour rêver un peu et une pour jouer aux 7-z-erreurs (la mienne a les jantes plus propres, mais ça ne compte pas) Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 montre moi l'arrière gauche, je te dirai laquelle est la tienne Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 La sienne c'est celle qui est le plus à gauche Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 Gagné Oliv, mais tu as eu l'indice que j'ai donné : mes jantes plus propres.Sept différences : la mienne a la bonne grille série 1 qui laisse voir les longue-portée, ma plaque est bizarrement placée, pneus Vredestein au lieu de Michelin (là il faut un œil exercé), mes tours de vitres noirs au lieu de chromés, mon écusson cavallino (la honte), et le rouge à l'intérieur, ça fait 6. La septième erreur est dure à voir sur la photo : le badge de capot est le bon badge dino sur la mienne, cavallino sur l'autre (la honte). Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 Pas la honte pour le cavallino sur le capot de la 2ème, c'était monté en série à partir de la série 2 je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites