Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Bonsoir à tousG un pote qui a une f355 F1 et depuis ce week end il a un problème de coupure moteur à l accélération et des qu il lève le pied ça repart .Qui peut me renseigner sur ce problème Merci d avence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Durite d'entrée d'air percée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Ben ça peu être plein de choses, air, injection, allumage?Il n'y a pas d'autres symptomes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Oui quand il démarre la voiture tourne sur que sur 4 ou 5 cylindres pendent environ 20 a 30 secondes et puis tous rentre dans l ordre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Oui quand il démarre la voiture tourne sur que sur 4 ou 5 cylindres pendent environ 20 a 30 secondes et puis tous rentre dans l ordreAh, là, quand même, ça mérite une consultation ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 personne a plus d info svp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 comme dit skamat ça peut etre plein de choses: allumage (bobine) débitmètre d'air, sondes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 il faut voir l auto mais moi je commencerais par les bougies voir fils de bougies Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2014 Merci kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2014 attention je n'ai peut etre pas raison mais je commencerais par la !!!!! c est souvent le cas d une auto qui roule peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2014 Il la sort tous les week end Mes je c pas si il a changée les bougies à la dernière révision je lui demande ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2014 si vous changez pas les pieces ca sert à rien de reviser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites