Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2010 La société Pro-Sport propose depuis cette année des copies exactes de la fameuse grille challenge de la Ferrari F355, qui sont devenues difficiles à trouver. Premier avantage : elles sont beaucoup moins chères (de mémoire compter 600 euros frais de port inclus) contre 1000-1200 euros pour celle de Ferrari. Second avantage : elles sont entièrement galvanisées et ne risquent pas de rouiller comme celles de Ferrari. Pro-Sport vient de lancer son deuxième lot de production. Pour en profiter : http://cgi.ebay.co.uk/Ferrari-355-Challenge-Grill-/300494874851?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item45f6e3e8e3#ht_1782wt_1141 ou encore ici : http://www.prosport-ferrari.com/index.php?page=shop.browse&category_id=267&option=com_virtuemart&Itemid=29&lang=fr Intéressé ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2010 J'aime bien, mais pas sur la mienne.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2010 Pas sur la mienne,non plus.Je tiens a ce qu elle conserve son petit coté 288 gto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2010 Aujourd'hui à l'occasion du Téléthon 2010, j'ai pu voir moi-même et vous photographier les deux grilles. En effet Stéphane a installé sa grille Challenge ProSport, alors que Michel est équipé d'une grille Challenge Ferrari. Comparatif vu de loin La grille Challenge ProSport pour F355 : La grille Challenge Ferrari pour F355 : Comparatif vu de près La grille Challenge ProSport pour F355 : La grille Challenge Ferrari pour F355 : Quels différences voyez-vous entre les deux ? Je vous avoue qu'en réalité je n'en ai vu aucune. Normale puisque la ProSport est une copie à l'identique. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2010 Maintenant que j'y pense, j'aurais dû vous faire un quizz pour deviner laquelle est la vraie et laquelle est la copie ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2010 ....j'aurais dû vous faire un quizz pour deviner laquelle est la vraie et laquelle est la copie ! ;D Tu l'as fait ailleurs La différence entre les deux? : c'est le tarif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2010 Exactement,d autant que la pièce originale est sous - traitée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2010 Très sympa cette grille Challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites