screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2011 En plus jaune, de 90 et en belgique ... vous avez par pire ??? ??? précise ta pensée Bruno... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2011 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12617667.html je parlais de ce modèle de belgique, jaune ... certes pas cher mais qui parait pas trés beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2011 Ben jaune, c'est la couleur des ferrari belges, c'est historique . Et en plus les belges entretiennent bien leur voiture. Bon, c'est vrai que celle là a pas l'air très fraiche :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2011 La 348 TS est très belle, est-ce une GTS ? Mais, l'intérieur tri-ton est un peu too much à mon goût. La mondial T à 26k correspond à ce qui me plairait, mais quitte à avoir une mondial, j'en choisirai une moins sophistiquée que la T > suspensions pilotées, mécanique de 348.. en effet plutôt une 3.2 sur laquelle je suis sûr de faire l'entretien sans grosse difficulté. Maintenant la 3.2 n'a pas les ailes bombées.. et certains crieront au sacrilège, mais sur une 3.2 je suis favorable à quelques modifications esthétiques commes les bas de caisses ton carrosserie et ce serait une version sans ABS pour des jantes concaves. La 348 jaune, je la vois depuis un moment, l'alignement de certains éléments de carrosserie (capot et pare-choc avant) semble bizarre, peut ètre mal remontés suite à la peinture récente, peut-ètre accidentée ?. Le compartiment moteur est assez vilain, on voit des coulées de rouille provenant de la boite à air, et de l'oxydation de l'alu comme si elle était restée sous la pluie capot ouvert.. c'est pas très engageant.. Elle n'est pas vilaine pour autant, j'en suis à ma troisième voiture jaune, j'adore cette couleur ! j'ai fait repeindre ma Porsche en velocity yellow de chez Corvette ! bruxelles, ça fait 150 km de chez moi.. Je vais en parler à mon père pour aller la voir ensemble. c'est vrai qu'elle n'est pas chère, moi ça me va très bien malgré ses défauts apparents, je vais appeler demain. Merci à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2011 La 348 jaune, elle a typiquement l'allure d'une voiture "trompe l'oeil" L’extérieur à l'air propre et beau, mais le moteur et même la filtre a air devant font peur à voir, ce qui implique que la dernière fois que le moteur a été démonté remonte à matusalem, pas bon signe pour l’entretien.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2011 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12617667.html je parlais de ce modèle de belgique, jaune ... certes pas cher mais qui parait pas trés beau Certaine fois, les photos font illusions mais là, même pas!!! Heureusement que la peinture est neuve C'est quasiment une épave cette auto... 150 km ce n'est pas loin, mais pour ce genre d'engin, c'est encore trop loin. Sauve un peu de ton budget déplacement pour en voir une autre même si elle est plus éloignée. Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2011 Je viens d'appeler, c'est pas un accueil des plus chaleureux au téléphone, ils sont en train de changer le démarreur car elle n'a pas tourné cet hiver donc démarreur coincé. embrayage 3 ans, distri pareil. peinture 2 ans. Remise en vente car le vendeur avait perdu des documents qu'ils fournissaient à la base avec la voiture.. Quand j'ai demandé si c'était un dépôt vente ou s'ils en étaient les vendeurs, le gars m'a répondu "ça change quoi pour vous? rien.." Bon euh dans l'absolut, j'ai déjà acheté des voitures qui présentaient pire que ça (mais je tombais pas de haut niveau investissement !) , mais là faut déjà refaire une distri dans 1 an maximum... sans compter que la refaire rouler réguliérement après des mois d'arrêt.. j'imagine déjà le cauchemar de l'étanchéité moteur/transmission... En gros : elle a pas l'air chère mais en fait, elle est très chère ! Le gars avait l'air saoulé au tel comme si j'étais le vingtième casse-c****** de la matinée à l'appeler pour ça ! Bon bah ça c'est fait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2011 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12617667.html je parlais de ce modèle de belgique, jaune ... certes pas cher mais qui parait pas trés beau Certaine fois, les photos font illusions mais là, même pas!!! Heureusement que la peinture est neuve C'est quasiment une épave cette auto... 150 km ce n'est pas loin, mais pour ce genre d'engin, c'est encore trop loin. Sauve un peu de ton budget déplacement pour en voir une autre même si elle est plus éloignée. Cdt Et en plus jaune ... surement pas la couleur la plus facile à vendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2011 Beaucoup de boulot en ce moment m'occupe l'esprit et voilà une bonne semaine que je n'ai plus regardé les annonces... pour ne pas me faire de mal. Je pars en tournée à partir de septembre et je ne serai disposé à acheter la voiture qu'en décembre. Si mes calculs sont justes, vu qu'en hiver les voitures se vendent moins bien, peut ètre aurais-je plus de chance pour tomber sur des prix plus bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2011 ça se saurait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2011 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2011 Des news, rappelez vous d'une 348 TS à vendre en angleterre, volant à gauche, historique et carnet d'entretien. Le vendeur m'avait dit que plusieurs personnes avaient pris rendez vous pour la voir, des français et un italien. Il y a de ça un peu plus d'un mois. Il m'a renvoyé un mail hier pour me dire que personne ne s'était présenté et savoir si j'étais toujours intéressé. Qu'il serait prêt à attendre jusqu'à décembre si il était sûr de me la vendre au final. Donc je lui ai proposé d'aller la voir chez lui à Londres, de prendre tous les renseignements, son pédigrée etc.. Je me renseignerai ici directement chez Ferrari pour savoir si elle est clean et si tout est ok, j'établirai avec lui un contrat de vente. Si celà était possible, j'aimerai ètre accompagné d'un spécialiste de 348 pour aller la voir, trajet à mes frais, repas également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2011 j'ai eu les numéros de série, je dois m'adresser où pour avoir des infos ? à Ferrari France ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2011 j'ai eu les numéros de série, je dois m'adresser où pour avoir des infos ? à Ferrari France ? Tout concessionnaire Ferrari peut à partir du numéro de série te ressortir tout l'historique du véhicule (dans le réseau bien sûr, pas ce qui a été fait en dehors). Si cette Ferrari n'a pas vu le réseau Ferrari depuis 10 ans et qu'elle a été accidentée depuis, il ne le sauront pas. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2011 Merci Franck, mais dans le nord il n'y a plus de concessionnaire affilié directement à la marque. J'ai appelé directement chez Pozzi Levallois, on m'a gentiment redirigé vers le service des certificats de conformité, de là je suis tombé sur un répondeur, et j'ai laissé un message avec le numéro Vin et la date de première mise en circulation et s'ils pouvaient me rappeler. La voiture étant à l'étranger, je me demande s'ils ont des traces sur le réseau international ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2011 Tu es aussi sur Lille ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2011 La voiture étant à l'étranger, je me demande s'ils ont des traces sur le réseau international ? C'est chez Pozzi Levallois qu'ils m'ont donné toutes les informations concernant ma Ferrari F355 GTS qui venait de Suisse (lorsque je m'y suis rendu pour mon certificat de conformité). Ils m'ont même imprimé les feuilles à ma demande (souvenir). La base de données est directement celle de Ferrari à Maranello, qui garde trace de toutes les Ferrari produites. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2011 La voiture étant à l'étranger, je me demande s'ils ont des traces sur le réseau international ? C'est chez Pozzi Levallois qu'ils m'ont donné toutes les informations concernant ma Ferrari F355 GTS qui venait de Suisse (lorsque je m'y suis rendu pour mon certificat de conformité). Ils m'ont même imprimé les feuilles à ma demande (souvenir). La base de données est directement celle de Ferrari à Maranello, qui garde trace de toutes les Ferrari produites. Bonsoir Franck , à mon avis cela était possible , car à cette époque Pozzi était géré par Ferrari même , ce qui n'est plus le cas actuellement , c'est le groupe Neubauer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2011 Bonsoir Franck , à mon avis cela était possible , car à cette époque Pozzi était géré par Ferrari même , ce qui n'est plus le cas actuellement , c'est le groupe Neubauer ! Exact. Et maintenant, ça change tout.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2011 Tu es aussi sur Lille ? Du côté de Dunkerque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Tu es aussi sur Lille ? Du côté de Dunkerque Fais nous signe quand tu as l'occasion de venir sur Lille. Il y a plusieurs Rdv "incontournables" l'Esplanade le 2'eme Dimanche du mois et le Samedi chez Madou. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Tu es aussi sur Lille ? Du côté de Dunkerque Fais nous signe quand tu as l'occasion de venir sur Lille. Il y a plusieurs Rdv "incontournables" l'Esplanade le 2'eme Dimanche du mois et le Samedi chez Madou. Il y a surtout nous a voir ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2011 Hello, donc dimanche 10 on se donne rendez vous à l'esplanade ? ça roule pour moi. Pour la 348, je n'ai pas encore eu le temps d'aller la voir, j'ai un boulot monstre (je pars en tournée avec mon groupe au mois de septembre pendant 2 mois et la préparation logistique et la com sont de vrais casse tête !) Je sais qu'il ne l'a toujours pas vendue car je communique beaucoup avec le vendeur, il a juste un acheteur qui veut qu'il l'amène faire éxaminer chez un spécialiste, si il ne l'achète pas c'est peut ètre que le rapport ne sera pas tip top ! Mais bon, je ne me presse pas, j'irai la voir courant juillet quand j'aurai un peu de temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2011 Je vais voir cette 348 samedi, et j'essaie absolument d'ètre à l'esplanade dimanche matin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2011 Je vais voir cette 348 samedi, et j'essaie absolument d'ètre à l'esplanade dimanche matin ! Ce sera sans moi cette fois-ci. Départ vers le SE ce jour là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites