bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 Quand je vois la liste des inscrits ça donne envie ... mais pas possible pour moi ce week end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 pour résumer, qui sera présent dimanche et à qu'elle heure? histoire d'être synchro et de se rencontrer (c'est un peu le principe du forum ) perso, j'y serai à partir de 14h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 Moi j'y serai à partir de 9h30 et ce jusqu'à 16h30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme-92 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Présent aussi le samedi pour faire la fête et le dimanche pour les baptêmes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Mais pas beaucoup de Maranello !Slt Bernard, je serai la... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Bonjour, y aurai-il un parisien (ou région parisienne) qui y va avec une place passager libre ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 En principe présent après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfreezze 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonjour a tous Si météo ok, présent dimanche toute la journée Au plaisir de vous croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Je vous rejoins cet après midi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour a tous Si météo ok, présent dimanche toute la journée Au plaisir de vous croiserSi tu vois une CS rouge sans bande viens me voir ce sera l'occasion de discuter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) retour sur belle journée comme on les aime ici, qui m'a permis de faire la connaissance de quelques membres fort sympathiques/LaurEnzo75 Bernard et Steph02 Modifié le 14 septembre 2014 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 et bien sûr, comme promis par les organisateurs: une LaFerrari d'autre photos suivront, le temps de les mettre conforme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 et celle là, C'est la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Hors budget , celle ci ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Content d'avoir pu rencontrer des membres Ferrarista , mettre un visage sur un pseudo et passer quelques moments agréables en leurs compagnie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Encore une fois de plus... quel week-end... Bernard nous nous sommes loupés dommage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Encore une fois de plus... quel week-end... Bernard nous nous sommes loupés dommage...et de peu, Bernard est arrivé 3/4h après votre départ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Encore une fois de plus... quel week-end... Bernard nous nous sommes loupés dommage...C'est dommage , mais je suis sur qu'on auras bien une occasion de se rencontrer , il faut dire que nous avions trouvé un bon restaurant à Mouscron "Carpe Diem" et qu'il nous a fallu un peu de temps pour trouver Linselles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Je t'ai vu arriver bernard ! Dommage qu'on ait pas fait connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Je t'ai vu arriver bernard ! Dommage qu'on ait pas fait connaissance J'ai remarqué une CS , mais elle avait les bandes tricolores !Il faut dire que je n'ai jamais vu une aussi grande foule lors d'un rassemblement Ferrari ,Félicitations aux organisateurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Suis venu de 11h00 à 14h00.Pas eu l'occasion de rencontrer des membres du forum.Une autre fois peut-être.Bernard, la prochaine fous que tu passes à Mouscron, il faut aller manger au Mets-Gusta près de la gare.Un délice ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Suis venu de 11h00 à 14h00.Pas eu l'occasion de rencontrer des membres du forum.Une autre fois peut-être.Bernard, la prochaine fous que tu passes à Mouscron, il faut aller manger au Mets-Gusta près de la gare.Un délice !Ok , je prends bonne note , mais je préfère les Ardennes et ses petites routes , que l'autoroute vers Tournai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Ok , je prends bonne note , mais je préfère les Ardennes et ses petites routes , que l'autoroute vers Tournai +1 Bernard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Je t'ai vu arriver bernard ! Dommage qu'on ait pas fait connaissance qu'elle monture avais tu?j'ai bien chercher et la seule CS que j'ai vu avait les bandes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 J'étais bien là avec la CS sans bande j'étais garé dans le parking au fond à droite, mais je n'ai fait que 7 baptêmes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites