Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Bien que beaucoup aient déjà prévu d'aller au Mans Classic, je vous signale quand même qu'a lieu ce week-end le Festival automobile de Mulhouse avec comme invité d'honneur Maserati. http://www.festivalauto.mulhouse.fr/ c'est certain qu'il y aura de très belles autos venant de plusieurs musée européen. je n'ai pas encore décidé si j'y allai ou non. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) je pense me promener Samedi entre la place de la reunion et le parc Salvator quoi qu'au vu du programe je vais commencer vendredi soir Modifié le 2 juillet 2014 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 Dernière minute !En raison de l’alerte orange annoncée ce vendredi de 14h à 23h, la soirée d’ouverture du Festival auto est annulée.L’inauguration officielle prévue vendredi à 19h est reportée à samedi 10h30 place de la Réunion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 Je confirme, rien sur la place de la Réunion ce soir. quelque voitures que tu entend tourner quelques rues plus loin mais sans plus . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 Finalement, ça a donné quoi ? des photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 je n'y suis pas allé (mauvais temps) et je n'ai vu que très peu de photos sur le net; je n'y ai repéré qu'une seule Ferrari, une 458 Spéciale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 je n'y suis pas allé (mauvais temps) et je n'ai vu que très peu de photos sur le net; je n'y ai repéré qu'une seule Ferrari, une 458 Spéciale.Vu comme ça, ça calme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites