turbox50 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 Super moment de partage et rencontre .merci a toi florent et a patrick ! Ce sera avec un plaisir de vous revoir sur une prochaine sortie .Dim .... t es incroyable .... 23h55.... moi j ai rangé madame rouge et dodo ... j etais trop mort de ma semaine . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 Ce fût également un plaisir, Florent ! Merci encore pour les enfants... !!!Et Bravo Richard ! Venir d'aussi loin pour l'occasion, c'est à souligner ! Quelques photos supplémentaires: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 Une belle journée pour une belle action. A refaire sans modération... A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 Super moment de partage et rencontre .merci a toi florent et a patrick !Ce sera avec un plaisir de vous revoir sur une prochaine sortie .Dim .... t es incroyable .... 23h55.... moi j ai rangé madame rouge et dodo ... j etais trop mort de ma semaine .Content de t'avoir rencontré Richard et surtout merci d'avoir relayé l'info ici, sinon je serrais passé à côté.Entre Ferraristes ça passe tout de suite bien Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbox50 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 +40000 . je te rejoins sur ce sujet !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites