AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour, J 'ai une 595 turismo, boite manuelle, top, elle est scotchee a la route.. j'ai roule avec une tributo quelques jours aussi, donc je peux compareravec l echap sport monza, les reprises sont vraiment etonnantes. si tu fais beaucoup de kilometres, je te deconseille les sieges sabelt qui sont tres tres durs.en ce qui concerne l'amortissement, je te conseille les koni qui sont moins secs que les amortissements de l'abarth normale et la essesseen ce qui concerne la boite, la boite manuelle est plus rapide que la MTA.. c'est le point negatif de la tributo a mon aviset 165 ch est largement suffisant pour cette auto.. sous la pluie, la tributo patine tout le temps.. bon choix.. PS: je ne connais pas la derniere generation de JCW, mais sur la generation d'il y a 3 ans, les suspensions sont tellement seches que celle que j'avais essaye m'avait envoye de l'autre cote de la route sur une bosse :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 Mon coeur a parlé meme si ce n'est pas raisonnable et qu'il y a sans doute mieux et moins cher.j ai déjà eu une cooper ,c'est extra,mais pour changé et etre en raccord avec l'ensemble de mes jouets , je n'aurai que de l'italienne dans le garage. donc c'est signé....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 Mon coeur a parlé meme si ce n'est pas raisonnable et qu'il y a sans doute mieux et moins cher.j ai déjà eu une cooper ,c'est extra,mais pour changé et etre en raccord avec l'ensemble de mes jouets , je n'aurai que de l'italienne dans le garage. donc c'est signé....... IMG_5974.jpegEt heureusement que parfois on fait passer le coup de coeur avant le raison... Sinon la vie serait monotone 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 Mon coeur a parlé meme si ce n'est pas raisonnable et qu'il y a sans doute mieux et moins cher.j ai déjà eu une cooper ,c'est extra,mais pour changé et etre en raccord avec l'ensemble de mes jouets , je n'aurai que de l'italienne dans le garage. donc c'est signé....... IMG_5974.jpegMais ton garage ne sera pas assez grand pour tout mettre!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 oh ben quand même une 500, tu la cases toujours quelque part c'est pas une cadillac non plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 oh ben quand même une 500, tu la cases toujours quelque part c'est pas une cadillac non plus !Tu as raison, mais si chaque fois qu'il veut s'en servir, il faut en sortir deux, ce n'est pas très pratique!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2021 375 chevaux 🤔🔥 https://www.autoscout24.fr/offres/fiat-500-abarth-1-4-16v-showcar-forged-engine-385pk-sparco-essence-noir-f9a9f578-bc47-4fd9-b07d-99d83222ab09?utm_source=android-share 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites