Messages recommandés

gregmour

Si elle n'est pas vendue c'est tres simple, elle est tres chere et elle est gris clair, et meme celui qui aime va penser a la revente et aura du mal a l'acheter dans cette livree... Car c'est surement la couleur la plus difficile pour revendre sa fefe et encore plus un modele comme ça

Pas forcement; sur des modèles rares finalement tu remarquera que la côte monte avec la rareté de la couleur.

Les GTO rouges à toit noire se trouvent facilement et pour pas très cher.

gregmour

Personnellement dans les GTO à vendre actuellement, j'aime beaucoup celle ci

http://www.autoscout24.ch/fr/d/ferrari-599-coupe-2011-occasion?allmakes=1&index=3&make=25%2c0%2c0&model=652%2c0%2c0&nav=8&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2fferrari--599%3fallmakes%3d1%26make%3d25%2c0%2c0%26model%3d652%2c0%2c0%26nav%3d8%26typename%3dgto%2c%2c%26vehtyp%3d10%26r%3d5&typename=gto%2c%2c&vehid=2212703&vehtyp=10

Il faut aimer la livrée historique et j'espère que les numeros sont des autocollants mais j'aime bien. Après, cela fait très longtemps qu'elle est annoncée et elle ne part pas.

Enore 1 qui ne sait pas ce qu'il vend, il a vu la plaque 1 of 599 sur le tableau de bord et il annonce que c'est la première de la série.......arf

Quelqu'un pourrait lui dire qu'elles ont toutes cette plaque ?

Modifié par gregmour

Oliv

Enore 1 qui ne sait pas ce qu'il vend, il a vu la plaque 1 of 599 sur le tableau de bord et il annonce que c'est la première de la série.......arf

Oui surtout que c'est une 2011 et les premiers exemplaires ont ete livres vers juin 2010..
  • Like 1

maxime86

je ne suis pas d'accord c'est toutes les 599 gto qui on cette plaue 1 of 599

Oliv

Je pense que tu devrai relire le message de gregmour il dit exactement la meme chose que toi

• Like 1

Xtremradial

Pas tres cher? Ça depends ou tu l'immatricules, si c'est en france tu rajoutes 20% de TVA, soit environ 60000€ pour celle ci plus suivant le cas 10% pour l'entree sur le territoire, environ encore 30000€ de plus... (Total taxes 90000€) Le prix d'une belle 430 spider d'occase en plus quoi... Tout est relatif :D :D

Pour la couleur nous sommes d'accord, ça se revend mieux en rouge, meme si un blanc ou un gris anthracite sont tres beaux.

Et pourquoi ne pas l'immatriculer via une société du style Europlates Leasing?

Glob

Pourquoi rajouter la TVA, il me semble que le véhicule est Luxembourgeois = pas de taxes intra-communautaire à rajouter. Donc dans la mesure où le véhicule n'est pas neuf = aucune TVA à rajouter. A moins que je ne me trompe ?

Glob

Scuderiadu13 tu as indiqué que tu connais très bien le véhicule que je vais voir, si tu pouvais m'en dire plus par PM j'apprécierai d'en savoir plus - éventuellement les points positifs et négatifs sur ce véhicule. Et des recommandations sur les contrôles que je dois effectuer sur ce véhicule.

Glob

Allez la derniere, rosso, pack carbone, de 2011, 11000km et 292 000 €

Je crois que si elle a l'historique c'est celle qu'il te faut!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/681778553.htm?ca=21_s

Bonjour à tous,

Merci Oliv pour avoir trouvé ce véhicule, après avoir étudié d'un peu plus près (et en l'absence de réponse du revendeur) j'ai réussi à contacter le garage qui vend le véhicule. Très intéressant, moins de 300.000€ et après contrôle pas accidenté et très bel intérieur - pas mal d'options, reste à voir la garantie (ou non) et l'historique semble clair (en cours).

Merci de m'avoir mis sur cette piste, je suis actuellement sur 2 GTO toutes rouge Rosso Corsa et une GTO Rosso Scuderia assez unique. Bien entendu le meilleur rapport qualité/prix l'emportera mais la garantie, l'équipement, la conformité aux conditions d'origine du véhicule et l'historique feront la différence.

A suivre pour de nouvelles informations, merci à vous tous pour votre aide.

Glob

L'option B est l'une des 3 (deux nouvelles dont je n'ai pas mis les photos), les deux autres sont en Allemagne et aussi très belles. Par curiosité tu penses quoi pour l'option B. Pour info/rappel ci-dessous l'équipement :

CALR Red brake calipers

CXSS Underdoor cover in carbon look

INTA Alcantara upholstery

RPMW White rev counter

RSCH Carbon fibre racing seats

STC1 All stitching in color (Rosso Corsa)

T3D1 Interior 3D fabric color

Deux propriétaires, 6000 km et un prix que j'ai baissé mais qui reste supérieur au marché.

Merci par avance.

Modifié par Glob

gregmour

L'option B est l'une des 3 (deux nouvelles dont je n'ai pas mis les photos), les deux autres sont en Allemagne et aussi très belles. Par curiosité tu penses quoi pour l'option B. Pour info/rappel ci-dessous l'équipement :

CALR Red brake calipers

CXSS Underdoor cover in carbon look

INTA Alcantara upholstery

RPMW White rev counter

RSCH Carbon fibre racing seats

STC1 All stitching in color (Rosso Corsa)

T3D1 Interior 3D fabric color

Deux propriétaires, 6000 km et un prix que j'ai baissé mais qui reste supérieur au marché.

Merci par avance.

Pour ma part ce serait GTO sans harnais avec sieges cuir ou alcantara mais pas tissu technique, compteurs couleur etriers (si etriers jaunes ou rouges)

Celle de Colombo est très très belle, en France de surcroit ce qui facilite grandement les choses en cas de soucis.

Rappel pour import il te faut + de 6 mois et + de 6000km sinon tva donc selon ton choix il te faudra faire trafiquer la facture par le vendeur pour ce qui est des km.

pierrebx

Le vendeur de la B est, il me semble, à Gemenos.

Si c'est le cas, c'est un professionnel très sérieux, très complètent et qui a un très grand sens du service.

Tu peux acheter en toute confiance, même si une petite négociation ne fait pas de mal....

Glob

Bonjour à tous,

Une belle GTO sur la centrale et autres sites en Europe, provenance Kroymans (Ferrari Netherlands)

Prix de 292.000€, avec 11000 km, très belle et bien equipée :

ROL1 Roll Bar

RSCH Racing Seats LARGE

ALPT Alcantara interior parts

INTA Alcantara interior parts

ALIH Alcantara headlining

STC1 Stitching standard

STWA Alcantara steering wheel

PAR2 Steering sensors

NAV4 Navigation

SND4 Hi-Fi System

IPOD IPOD connection

post-488-0-92588900-1405504371_thumb.jpg

post-488-0-28846100-1405504392_thumb.jpg

post-488-0-33619500-1405504417_thumb.jpg

post-488-0-61550500-1405504435_thumb.jpg

post-488-0-28938600-1405504465_thumb.jpg

post-488-0-57373100-1405504502_thumb.jpg

Oliv

Celle la est bien typée racing  :wub:

Tu n'as plus qu'a lui rajouter une paire d'harnais et c'est partit  :D  :D

• Like 1

Loucho57

Celle la est bien typée racing  :wub:

Tu n'as plus qu'a lui rajouter une paire d'harnais et c'est partit  :D  :D

Je suis d'accord. Combo parfait... il lui manque les harnais pour atteindre le nirvana ! Que c'est beau :wub:

J'avais quaud même une petite préférence pour la Giallo, ça doit être mon côté tape à l'oeil B)

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Oliv

Je suis d'accord. Combo parfait... il lui manque les harnais pour atteindre le nirvana ! Que c'est beau :wub:

J'avais quaud même une petite préférence pour la Giallo, ça doit être mon côté tape à l'oeil B)

+1 pour la couleur giallo

• Like 1

Glob

Malheureusement la Giallo était dans un état catastrophique, je ne vais pas détailler mais croyez-moi : une véritable catastrophe, un gâchis compte tenu du bijoux que cette voiture à du être avant le précédent propriétaire. Déplorable, donc je m'oriente vers ma deuxième couleur préférée : Rosso Corsa ou Rosso Scuderia. Une très belle Rosso Scuderia à vendre en Allemagne et deux Rosso Corsa en France. A suivre donc je suis dans la dernière ligne droite avec une visite chez Colombo Challenge demain pour avancer sur l'option B qui est très belle.

Glob

Donc à demain Cyril, ravi de partager cette expérience avec toi après tous ces échanges !

GLOB on s'y verra j'y serais vers 13H je pense

Biturbo

J'étais chez Collombo tout à l'heure : je me suis fait jeter : j'ai un filet de bave qui est tombé sur le capot de cette GTO ...

Glob

Bonsoir à tous,

Ça y est, le deal est finalisé et j'ai choisi l'option B après ma visite aujourd'hui chez Colombo Challenge.

Je tiens tout d'abord à remercier Scuderiadu13 et LUDO sans qui cette opération n'aurait pas pu se faire, et par la même occasion Franck qui nous permet de communiquer grâce à FerrariChat - un forum extraordinaire. Donc j'ai acheté aujourd'hui cette sublime 599 GTO (photo ci-dessous) que je ramènerai dans quelques jours à la maison. Je ne manquerai assurément pas de changer mon avatar, la Ferrari California étant bientôt du passé (une superbe voiture pour démarrer) et passer dans le monde du 12 cylindres.

Encore une fois merci à tous.

post-488-0-03854100-1405711348_thumb.jpg

Modifié par Glob