0
bernard

Concours D'élégance De Chantilly, Le Dimanche 7 Septembre

Messages recommandés

bernard

Cyrille nous propose : le nouveau rallye de Chantilly: le concours d'élégance de Peter Auto, le déjeuner dans un restaurant "deux étoiles" au Guide Michelin et la visite guidée privée du château.

le programme en détails: http://www.visites-reims.fr/rallye-automobile/concours-d-elegance-de-chantilly-le-dimanche-7-septembre.php

;)

cyril288

C'est jamais évident de trouver une date qui colle avec tous les événements, surtout en septembre ;)

cyril288

Voici la liste des participants: F430, F550, mondial cab 3.2, boxster S, mondial T

Il y a encore quelques places ;)

cyril288

Voici la liste des voitures des participants. Elles seront garées devant l'Auberge du Jeu de Paume :wub: :

Mondial T, bmw Z4, 911 S de 1968, F550, Panamera GTS ou F430, F550 ou 458..... et il y a encore quelques places

Etienne

Un petit aperçu des voitures de collection présentes : http://peterauto.peter.fr/fr/actus/details/id/2094/actu/Le+Grand+Prix+des+Clubs

;)

quand même étonnant de voir que dans le "groupe Italie" on ne trouve que le Ferrari Club 400...C'est très bien, mais pour un évènement de cette envergure, c'est bien maigre pour représenter dignement Maranello.

Voici la liste des voitures des participants. Elles seront garées devant l'Auberge du Jeu de Paume :wub: :

Mondial T, bmw Z4, 911 S de 1968, F550, Panamera GTS ou F430, F550 ou 458..... et il y a encore quelques places

Wouahou, immpressionnant :P

Modifié par Etienne

cyril288

L'avantage de mes rallyes avec 10 voitures maximum, c'est le coté convivial. On a le temps de faire connaissance, de discuter avec tout le monde et peu importe la marque et la valeur de sa voiture.

Je me souviens lors de mon rallye de la Somme, de voir arriver le matin, un nouveau participant au volant de sa Jaguar XKR.

Un type aussi sympathique que discret. C'est au cours du repas, lorsque l'on parlait voiture et Ferrari.... qu'il ma parlé de sa collection: Dino 246, 275 GTB, 250 GT châssis court.....ect

C'est le genre de personne que l'on croise sur le Tour-Auto mais, il y a trop de monde pour engager une vrai discussion.

Là, c'était possible et on a tous passé une très bonne journée  :)

Mad-Math

Journée absolument fabuleuse ou le meilleur pouvait également se trouver au détour des divers parking surtout quand ces derniers étaient bien cachés à l'intérieur du parc ;)

119616photo.jpg

cyril288

Ce fut une très belle journée avec: un des plus beau château de France, les jardins avec des superbes autos partout et pour tous les goûts

et en plus sous le soleil !  B)

Rendez -vous l'année prochaine :)

Etienne

Une très belle journée , d'après un ami du HVCB qui a eu la chance de participer . ;)Quelques belles photos de l'événement !

Ces photos au traitement etrange donnent surtout envie d'en voir d'autres plus "naturelles". Je ne vois pas beaucoup de voitures inedites mais il faut bien sur considerer l'evenement dans son ensemble : cadre, ambiance, organisation, accessibilité des voitures pour le public...messieurs qui etiez presents, a vos commentaires svp !

Yves

Ces photos au traitement etrange donnent surtout envie d'en voir d'autres plus "naturelles". Je ne vois pas beaucoup de voitures inedites mais il faut bien sur considerer l'evenement dans son ensemble : cadre, ambiance, organisation, accessibilité des voitures pour le public...messieurs qui etiez presents, a vos commentaires svp !

Au risque de passer pour un naif, as-tu cliqué sur le vignettes pour agrandir les photos?

Car si tu fais allusion à l'aspect immonde des vignettes avec le bord gauche plus sombre, la photo agrandie n'est pas comme ça, il n'y a pas ce traitement hideux

En revanche même une fois "en grand" les photos restent assez ternes trouvé-je.

Bon j'espère que je n'ai pas enfoncé une porte ouverte mais je voulais être sur qu'il n'y ait pas de malentendu  :lol:

Avenger

La F40 est passée presque inaperçue , tellement il y avait du très très lourd !

Rouge , c'est rouge !  

Etienne

Au risque de passer pour un naif, as-tu cliqué sur le vignettes pour agrandir les photos?

Car si tu fais allusion à l'aspect immonde des vignettes avec le bord gauche plus sombre, la photo agrandie n'est pas comme ça, il n'y a pas ce traitement hideux

En revanche même une fois "en grand" les photos restent assez ternes trouvé-je.

Bon j'espère que je n'ai pas enfoncé une porte ouverte mais je voulais être sur qu'il n'y ait pas de malentendu  :lol:

Non effectivement je me suis contente des vignettes qui ne m'ont pas vraiment motive a chercher plus loin.

Yves

Non effectivement je me suis contente des vignettes qui ne m'ont pas vraiment motive a chercher plus loin.

Oui je ne comprends pas pourquoi les vignettes ont cet aspect absurde. C'est très étrange.

Papy_Boyington

Bel événement avec des clubs très bien représentés (Chez Ferrari, les seuls actifs ont été les gens du club 400 : beaucoup de convivialité, un accueil chaleureux et des belles autos, où était Ferrari France ?), un cadre, une organisation et une météo irréprochables.

Les plus belles voitures du monde étaient au RDV, l'essai est transformé dans 2 ans ce sera une institution.

Calif60

Bel événement avec des clubs très bien représentés (Chez Ferrari, les seuls actifs ont été les gens du club 400 : beaucoup de convivialité, un accueil chaleureux et des belles autos, où était Ferrari France ?), un cadre, une organisation et une météo irréprochables.

Les plus belles voitures du monde étaient au RDV, l'essai est transformé dans 2 ans ce sera une institution.

Bien d'accord avec toi

Pour les amoureux des anciennes et du bon vivre

Ferrari France était absent et c'est bien dommage il se rattraperont l'année prochaine

fastdoctor

Porsche France absent également , en fait maserati est partenaire officiel de l événement donc les autres constructeurs ont peut être décidé de bouder