0
bernard

Concours D'élégance De Chantilly, Le Dimanche 7 Septembre

Messages recommandés

Lord Brett

Porsche France absent également , en fait maserati est partenaire officiel de l événement donc les autres constructeurs ont peut être décidé de bouder

Ou bien, ils n'ont pas été invités parce que ce n'était pas la Foire Agricole de l'Ile de France mais un élégant concours où un seul partenaire prestigieux a sa place...

Modifié par Lord Brett

Deschbr

C'etait effectivement un evenement exceptionnel ou j'ai eu la chance de participer avec ma voiture. Le club 400 vient juste de publier une serie de photos, avec bien sur des 365/400/412 mais aussi d'autres modeles et d'autres marques. Vous y verrez que l'on peut faire petiller la vie avec le coffre d'une 400 :-)

Ces photos pourtant ne donnent qu'un tout petit apercu. Le Club Aston Martin, par exemple, etait venu en force avec presque toute la gamme depuis la DB2. LaFerrari etait la aussi, dans le parking visiteurs.

www.f400club.com/septembre-2014-le-club-400-au-concours-delegance-de-chantilly/

Arthobald

Pour ceux qui veulent, mon reportage est en ligne ici

Seulement quatre Ferrari engagées donc, et bien connues, mais une ambiance très agréable et beaucoup de belles voitures pour ceux qui peuvent tolérer autre chose que le cheval cabré. Et surtout, un cadre enchanteur et IMMENSE, ce qui permet d'espacer les voitures d'une vingtaine de mètres. Toute la journée, il est donc possible avec un peu de patience de photographier les voitures sans personne autour. Un changement bienvenu par rapport à la Villa d'Este, qui ne dure en réalité que deux heures pour les photographes. 

Pour moi donc, une très belle réussite qui ne demande qu'à être confirmée en 2015 avec un plateau un peu plus prestigieux. 

post-127-0-51204900-1410794542_thumb.jpg
post-127-0-94637800-1410794595_thumb.jpg
post-127-0-20237900-1410794632_thumb.jpg
post-127-0-87856100-1410794703_thumb.jpg
post-127-0-61484000-1410794746_thumb.jpg
post-127-0-89216600-1410794832_thumb.jpg

post-127-0-73901300-1410794812_thumb.jpg

Lord Brett

Merci pour ce reportage, j'ai hésité cette année, par peur de la comparaison avec les Concours d'Elégance qui avaient lieu à Bagatelle dans mon "enfance" ou presque :rolleyes:

ça donne envie :wub:

pascal308

Bravo et merci pour ce  reportage trés complet, dans un un trés bel endroit ,avec des ambiances mutiples bien photographiquement rendues, avec des images ,motion et statiques aux angles audacieux et de qualité  ,

RV l'année prochaine sans les brumes et sans  les rosées matinales!!! 

Pascal308

Charly78

Arthobald > ton reportage sur ton site est absolument génial ! D'une précision micrométrée, de magnifiques photos dont une avec la cavalière à cheval cabré... tout simplement exceptionnelle !

Bravo de nous faire partager cette expérience !

galbert

dommage arthobald que tu n ais pris plus de photos du club 400 car c est a ce que j ai cru comprendre le seul vrai club Ferrari present

mais de tres belles photos quand meme

Modifié par galbert

Oliv

Il y avait de trés beaux modeles à priori, la prise de vue de la f40 est superbe, elle est tellement belle cette auto..

• Like 1

Etienne

En complement de ces belles images, D8 a propose samedi soir dans Direct Auto un tres beau reportage sur l'evenement. Avec comme axe directeur le lien entre la mode et l'automobile.

Oliv

En complement de ces belles images, D8 a propose samedi soir dans Direct Auto un tres beau reportage sur l'evenement. Avec comme axe directeur le lien entre la mode et l'automobile.

C'est la ou on s'est aperçu qu'il y avait vraiment de tres tres beaux modeles, et finalement ce ne sont pas toujours celles que l'on attend qui remportent le concours..

• Like 1

lapin78

dommage arthobald que tu n ais pris plus de photos du club 400 car c est a ce que j ai cru comprendre le seul vrai club Ferrari present

mais de tres belles photos quand meme

J'ai trouvé que ce stand était parmi les plus sympas justement.

J'ai fait plusieurs photos des voitures que je peux poster si tu veux !

Une journée superbe en tout cas.

Etienne

J'ai trouvé que ce stand était parmi les plus sympas justement.

J'ai fait plusieurs photos des voitures que je peux poster si tu veux !

Une journée superbe en tout cas.

on ne demande pas la permission de poster des photos de Ferrari, ici !!! :D

luuddoovviicc

Avec bibi en interview avec Madame :) 

Etienne

Avec bibi en interview avec Madame :)

alors je rectifie : c'était un très très beau reportage :P

luuddoovviicc

alors je rectifie : c'était un très très beau reportage :P

:D  :D  :ph34r:

lapin78

on ne demande pas la permission de poster des photos de Ferrari, ici !!! :D

Alors voici :

Et quelques autres sans Ferrari  :P

:wub: