f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 Merci Phil !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2014 Hello Scud' !Dis moi, tu sais si Philippe sait où se procurer des jantes de 360 Challenge (en 18'')?Ah non Olivier ne fait pas ça. Des jantes stradales en 18 c'est vraiment particulier. Honnêtement je trouve ça même laid. Ça choque vraiment. Si tu passes en stradales tu mets la taille des stradales. Il y a d'ailleurs un membre ici qui l'a fait et regretté. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2014 Le fait de passer en 19, n'est il pas un problème pour le contrôle technique? Un changement du diamètre de jante et de pneu ne fausse t'il pas les données inscrites sur le tableau de bord tels que vitesse instantanée et kilométrage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2014 Aucun souci non. 19 homologué par ferrari Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 Merci Florent 95 mais que veux-tu dire "19 homologué Ferrari"Merci par avance.Aucun souci non. 19 homologué par ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 Les 19pouces ne posent aucun soucis pour le contrôle techniques. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 Ah non Olivier ne fait pas ça.Des jantes stradales en 18 c'est vraiment particulier. Honnêtement je trouve ça même laid.Ça choque vraiment.Si tu passes en stradales tu mets la taille des stradales.Il y a d'ailleurs un membre ici qui l'a fait et regretté.Salut Flo, ah tu trouves? J'ai vu sur Genève une 360 Rosso Rubino avec des jantes de Challenge, je l'ai trouvé sublime ! Le souci pour les 19", c'est qu'elle sont déjà très chères, et en plus faut que je change aussi les pneus ! Les miens sont quasi neufs, il me suffirait de les monter sur les autres jantes.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) franchement au KB j'ai eu une 360 avec des challenges en 18 et à côté de la mienne, on voyait clairement qu'il y avait un truc qui clochait.Les challenge en 18 c'est vraiment pas top et surtout ça te saute au yeux. Tu te dis, tiens il n'y a pas un truc bizarre avec ces jantes.Esthétiquement, ca ne procure vraiment pas le rendu du 19...Ferrarisal360 (il me semble ?) avait dit avoir regretté de les avoir pris en 18... A mon avis, tu mets cet achat de coté jusqu'à ce que tes pneus soient rincés puis tu passes tout en 19 Je te dis vraiment ça de peur que tu regrettes d'avoir pris des 18, après tu fais comme tu veux Modifié le 16 juillet 2014 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 Je viens de mater des tofs avec des 18", effectivement ça choque sur certaines! Maintenant, sur les Challenge de circuit ça claque, puisqu'elles sont rabaissées au taquet.. La mienne va être revue en hauteur de caisse, mais pas aussi basse !! Donc je vais encore réfléchir, tu as raison ! J'espère juste que mes gros freins passeront, j'ai un ET de 31,5 mm et les jantes CS en 19" aussi... Mon 355x32 devrait passer lors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 tu l'as mise sur circuit déjà ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 Oulà non, jamais !!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 je sais qu'en 18' certains étriers ne passent pas alors qu'ils passent en 19' (j'avais regardé ça pour la maranello, c'était passage obligé en 19' pour des gros freins) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 Mon kit est donné pour les jantes origines.. Si j'étais passé en 6 pistons, c'était 19" obligatoire.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 De retour de Gemenos après avoir vu (et signé la commande) d'une superbe 599 GTO.Je dois avouer qu'avec tant de retours positifs sur Colombo Challenge j'étais plutôt circonspect. Mais après avoir passé une demi journée avec Philippe Colombo et Alain Chieppa je dois dire que j'ai été très impressionné. Ce sont des passionnés qui font largement partager cette passion avec leurs hôtes, avec un accueil hors du commun - et le showroom, c'est tout simplement impressionnant. Une F40, une 328 GTS Turbo, une très belle Dino et beaucoup d'autres très belles voitures sans parler du vrai savoir faire - je suis décidément conquis par Philippe Colombo qui à monté une très belle affaire, un grand professionnel.Donc vous aviez (presque) tous raison, merci pour avoir répondu à mes questions sur Colombo Challenge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 Félicitations Glob, tu verras, tu ne seras pas déçu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 Félicitations Glob pour cette superbe acquisition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 Bravo à toi pour cette acquisition! ! J'ai eu l'occasion de la voir hier et je peux te dire qu'elle est magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Je t'avais bien dit que c'était ta 599GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Je t'avais bien dit que c'était ta 599GTO Félicitations Oui merci Ludo, sans toi cela n'aurait pas été possible. Encore 10 jours avant d'aller chercher la belle, qu'est-ce que c'est long :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) http://www.colombochallenge.fr/Et en vidéo :http://youtu.be/jYIY2QXsTi0 http://youtu.be/aQSHs2MESiI Modifié le 15 septembre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Sympa les videos, elles sont surements filmees avec un drone 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Très sympa ces vidéos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Superbe les vidéos, et j'aime particulièrement la 599 GTO rouge ;-) Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 par contre ça manque de 550 à vendre Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) par contre ça manque de 550 à vendre Il les cache pour te les réserver... Modifié le 18 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites