bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2014 Sur le Circuit Jules Tacheny à Metet , ce mercredi le RACB Events organise, en collaboration avec Marc DUEZ, les Driving Days.Comme c'est pas trop loin de chez moi , je compte m'y rendre , ce mercredi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 On peut y rencontrer de tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 On pourrait y prévoir une rencontre Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2014 (modifié) J'envisage une petite sortie de Ferrari le dimanche 31 septembre , lors d'une manifestation du stage de pilotage " DRIVING BOX" avec Barbec... You au Metin vers 12H et ensuite petite visite du circuit de Mettet ! Modifié le 20 août 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Dimanche 28 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 grosse erreur de ma part : Dimanche 31 Août 2014J'envisage une petite sortie de Ferrari le dimanche 31 août , lors d'une manifestation du stage de pilotage " DRIVING BOX" avec Barbec... You au Metin vers 12H et ensuite petite visite du circuit de Mettet ! Dimanche 28 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Ok, erreur de ma part je me crois déjà en Septembre ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Vraiment trop loin mais excellente initiative.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites