Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 MERCI Franck pour cette magnifique vidéo.C'est une caisse assez typée course, je trouve. Ils sont forts ces italiens (je ne dis pas ça parce que ma femme est italienne). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 La elle etait neuve, et bien rodée je vois 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domilr17 26 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 Horacio Pagani : c'est un argentin je crois ... pas un Italien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 Horacio Pagani : c'est un argentin je crois ... pas un Italien.C'est tout à fait ça, mais une pagani reste une italienne, meme si le moteur est plutot allemand... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2014 Tout ce qui fini en i est italien et pis c'est tout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domilr17 26 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2014 avec un moteur AMG (le meilleur moteur V8 atmo) et bientôt sur les Aston Martin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) avec un moteur AMG (le meilleur moteur V8 atmo) et bientôt sur les Aston Martin !Ouai enfin sur les zonda c'est des v12 pas des v8 Modifié le 17 juillet 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver-LP 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 elle a un son de fou !! les phares type course c'est bizarre ca choque au début Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Masle 205 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 C'est tout à fait ça, mais une pagani reste une italienne, meme si le moteur est plutot allemand... C'est peu être pour ca que l'on ne voit pas de Pagani en feu sur le net Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites