0
MechanicsInMotion

Les 6 heures du Jazz, Les Molières (91) - 2 juillet 2011

Messages recommandés

MechanicsInMotion

Bonjour à toutes et tous,

La 6ème édition des 6 heures du Jazz des Molières se profile le 2 juillet 2011. Ce petit village produit un festival au rayonnement régional qui ne cesse de grandir. Il est entièrement gratuit!

Les organisateurs étant également passionnés de voitures anciennes, un rassemblement est organisé. L'an passé nous avions dépassé les 150 voitures. Les 200 sont visées cette année.

Vous aimez le jazz? Venez en famille et profitez d'un barbecue géant à l'ombre des arbres avec une musique de qualité.

Vous aimez les voitures! Venez les contempler!

Vous pouvez aussi exposer votre automobile (jusqu'aux "young timers") ou encore participer à la jolie balade en vallée de chevreuse.

Si vous êtes intéressés pour exposer votre voiture et/ou participer à la balade, merci de me mp pour votre inscription!

Convivialité, sympathie, chaleur, passion sont au rendez-vous! Voici le programme pour finir de vous convaincre!

6h-du-Jazz.pdf

Plus d'information sur http://www.myspace.com/les6hdujazzdesmolieres

Merci

-David

MechanicsInMotion

Dans moins de trois semaines, les 6 heures du Jazz se tiendront aux Molières. Retenez la date sur vos agendas et contactez moi si vous souhaitez exposer votre automobile.

Merci

-MiM

MechanicsInMotion

Le panel est très varié depuis les années 20 jusqu'aux "young timers" toutes marques confondues.

Je t'invite à (re)découvrir mon article sur l'édition 2010 avec quelques photos qui donnent l'ambiance!

http://www.mechanicsinmotion.fr/les-6-heures-du-jazz-2010-5eme-edition-les-molieres/

:)

MechanicsInMotion

Les 6 heures du Jazz se déroulent samedi prochain. Venez nombreux.

On compte sur vous!

-MiM

Tifosi

Désolé David, 2ème année que je ne peux m'y rendre  :-\

J'espère que tout c'est bien passé, et promis, je vais mettre de suite une alerte dans mon agenda pour l'année prochaine !

MechanicsInMotion

Ce fut un excellent cru. Plus de 150 voitures, 4000 visiteurs aux concerts avec en prime les exceptionnels sixun. Top! :)

Tifosi

SIXUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis juste... tu n'as pas idée, cela fait 20 ans que je vais les voir.. et que je discute avec Alain, Louis..

je peux t'assurer que nous avions une bonne raison, mais je suis... mais alors...

pour la peine je veux t'aider pour l'organisation l'année prochaine....

MechanicsInMotion

Oui ça fait le même effet à tous les passionnés de Jazz  :D

Tifosi

encore une fois je veux t'aider pour l'année prochaine David !!!!!!

je suis vert, sachant que les véhicules de collection et le Jazz étant mes deux passions, pas la peine de développer...

MechanicsInMotion

Alors que la 6ème édition des 6 heures du Jazz 2011 fut une réussite incroyable, je ne peux résister à l'envie de partager cet événement avec cette visite virtuelle interactive composée de 13 panoramiques à 360°. Je vous laisse vous balader comme si vous y étiez. Fonction plein écran disponible!

http://electronic-eye.com/interactive-imagery/actualite/

Bonne visite et à l'année prochaine!

:D