bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 quelles sont les dernières nouvelles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Les nouvelles sont excellentes ! Bonne bouffes et bonnes balades dans le Perigord noir, .... et intense réflexion Le dénouement la semaine prochaine... :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 tuyau: si tu es grand une gts ne te sert à rien: où mets tu le toit lorsque tu l'as oté? derriere le siege ...pas de place tu l'as reculé au max.En plus on m'a dit que la hauteur sous toit est plus grande dans une gtb ps : je mesure 1M93 et connais le pb ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 (modifié) Jolie le scudetto sur la Suisse; c est...comment dire...intimiste ! Modifié le 5 août 2014 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 salut stef alors ou en sont tes recherches sur une f355 ??? as tu trouvé ton bonheur ?? moi la mienne est partie ce jour et ca me fait un grand vide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Salut David Ton Ex n'est pas bien loin..: elle est avec moi et je l'apprivoise peu à peu, mais ma fois, assez facilement...Elle et moi apprenons à nous connaître avec grand respect..Mon choix de passer par les monts du Lyonnais pour me l'approprier était un très juste et très bon choix : Quel pied !Elle est a cette heure fermée bien au chaud...Une photo de la passation de pouvoir ...... et la suite très bientôt.. https://imageshack.com/i/pbjs7quMj Modifié le 9 août 2014 par stefab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 ..dans les monts du Lyonnais...Apprentissage serein des uns et des autres.....http://imageshack.com/a/img910/7782/xAypH3.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 Désolé de ne pas poster les photos directement, je n'ai pas trouver comment faire depuis une tablette.. https://imageshack.com/i/ipLgEyVoj Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 BRAVO : the best CHOICE ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 BRAVO : the best CHOICE ! I'll never know... Mais ça nest pas un mauvais choix. David est un gars super ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Tu as donc craqué et acheté la 355 de kit car? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Ouaip... J'ai fait ça.. Vu la météo du jour, l'opération cosmétique interne a déjà commencé... Console centrale (avec et sans flash) : Rien de dramatique, mais 17 ans de rayures et peintures qui collent un peu, clim gondolée...enfin.. rien de bien noveau.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Donc démontage en règle..(Au passage, merci aux contributeurs du topic/tutoriel qui va bien ... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 ...et rénovation qui va bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 ... pour un résultat positif ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Grille et pommeau polishés comme il faut, il ne reste qu'un coup de peinture sur la platine du haut (celle de la grille justement, et des noutons du haut...) Remontage demain après-midi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 (modifié) salut stef fais nous un recit de ton achat et regarde moi l autre il a commencé à depouiller mon ex impec et le resultat est tres beau Modifié le 12 août 2014 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 oui henri66 c est mon ex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 Chouette boulot !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 Bon.. Tout est remonté.. La dernière platine est daubée : Je n'ai jamais réussi à la récupérer parfaitement et le résultast n'est pas terrible. => Qu'à celà ne tienne : Une neuve est déjà commandée. Mais l'ensemble console centrale est beaucoup plus propre et plus rien de collant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 (modifié) J'ai aussi passé savon à la glycérine + cire nourrissante pour cuir partout...Pas que c'était sale, au contraire : L'auto était très propre, mais en préventif. Puis je me suis attaqué à l'infiltration constatée Dimanche soir sur le trajet du retour sous les orages : RAS en roulant, mais sévère écoulement d'eau à la base du triangle support rétro dans la portière avant gauche : L'eau s'infiltre et coule à l'intérieur lorsque la voiture est arrêtée. Pas quand elle roule... (voir fêches rouges sur première photo). Modifié le 12 août 2014 par stefab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 Bon.. Tout est remonté.. La dernière platine est daubée : Je n'ai jamais réussi à la récupérer parfaitement et le résultast n'est pas terrible. => Qu'à celà ne tienne : Une neuve est déjà commandée. Mais l'ensemble console centrale est beaucoup plus propre et plus rien de collant. Quel est cet objet gris et bleu à côté de ta console? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 En attendant les photos des modifs / retouches (c'est tout léger léger.. pas d'affolement...), voici quelques photos de ce Samedi 9 Aout, date du changement de main de l'auto... Après avoir vu la voiture une semaine auparavant, et avoir confirmé mon choix, Mme Stefab et moi-même avons donc retrouvé David ce 9 Août dernier, pour les formalité, et pour la formation accélérée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 .. accélérée mais intense... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 ... et puis c'est le moment de se quitter.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites