philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Il y a 8 heures, Trois cinquante cinq a dit : Entre la tienne,celle de Phil et de Rosso... il y a vraiment de très belles 355 actuellement sur le forum ! Il ne reste plus que les belles. Les autres ont été vendues pour encaisser les plus value !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 il y a 15 minutes, philF355 a dit : Il ne reste plus que les belles. Les autres ont été vendues pour encaisser les plus value !!!! D'ailleurs, on peut m'en proposer 20K€ ou 200K€. Ma réponse sera la même.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 il y a 8 minutes, stefab a dit : D'ailleurs, on peut m'en proposer 20K€ ou 200K€. Ma réponse sera la même.. A 20000, je la garde à 200000 je la vends. Si tu trouves un type qui est prêt à mettre aujourd'hui 200000 dans une 355, soit c'est un fou furieux plein d'argent soit c'est un irréductible et inconditionnel de 355 et là je lui laisse avec plaisir car je sais que ma belle sera entre de bonnes mains. Et puis je pourrais assouvir d'autres rêves avec 200000 €. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Quand je vois ton détailing j ai vraiment besoin de tes conseils ...magnifique , j adore son effet mouillé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 @spdk 90 : Je considère que le detailing relève à 70% d'expérience et de "gut feeling" et 30% de "academic knowledge". Je n'ai aucun problème à partager mon expérience et ce qui marche (ou ne marche pas) pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Il y a 13 heures, spdk 90 a dit : Quand je vois ton détailing j ai vraiment besoin de tes conseils ...magnifique , j adore son effet mouillé Suffit de la mettre sous l'eau et tu auras plus que l'effet ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Le 26 mai 2016 à 21:46, stefab a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Il y a 22 heures, Ga68 a dit : Suffit de la mettre sous l'eau et tu auras plus que l'effet ...... Tu va mal finir toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2016 Petit aller à Bâle direct par autoroute, et route par les backroads du sud du 6-8 (le Sundgau quoi..) avec passage à la pompe entre les 2... "Le plein s'il vous plaît... " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2016 Hummmmmmm.... Charal !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2016 Indice 100? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2016 Superbe cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2016 il y a une heure, Nicolas21 a dit : Indice 100? Jawohl. Indice 100 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2016 il y a 4 minutes, stefab a dit : Jawohl. Indice 100 Nie gesehen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2016 C'est le top le 100 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 (modifié) Il y a 9 heures, Nicolas21 a dit : Nie gesehen Il y en a beaucoup le long de la frontière alsacienne, mais souvent côté allemand (forêt noire) Super Spritz fur Sportswagen im Elsas ! Modifié le 9 juillet 2016 par Giallo-54 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 (modifié) Il y a 11 heures, stefab a dit : Petit aller à Bâle direct par autoroute, et route par les backroads du sud du 6-8 (le Sundgau quoi..) avec passage à la pompe entre les 2... "Le plein s'il vous plaît... " Salut Le Sundgauer Farmer avec ta 355 One Off Guet ça va te coller à la peau.... t'as pas eu mon mail pour fin août/début septembre ? Modifié le 9 juillet 2016 par Giallo-54 Orthographe Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 Si si. Il faut que je regarde si c'est possible.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 Pompe du circuit d'air secondaire changée. CT passé et cette fois, elle ne pollue plus du tout. Et pour de vrai.. La pompe à air n'a jamais fonctionné depuis que j'ai acheté la voiture il y a 2 ans. On s'en rend compte rien qu'à écouter le bruit au démarrage à froid.... : S'il elle avait fonctionné à un moment donné, je vous assure que je m'en serais rendu compte... Cette déficience d'apport en O2 lorsque la voiture fonctionne en mélange enrichi (à froid) contribuait donc au flinguage des catas. Ça aussi c'est donc désormais réglé. Reste plus qu'à trouver pourquoi le débitmètre (neuf) ne donne toujours pas les bonnes valeurs. On verra ça lors de la grande révision cet hiver quand on demontera tout... en espérant que les surprises soient limitées. Ça sera j'espère la dernière étape de remise au carré d'une auto qui a somme toute été bâclée en révision sous pas mal d'aspects par le passé ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 Le 29/05/2016 à 20:39, bidouf a dit : je prends le sujet en marche et en retard mais très très jolie voiture. Quand à l'effet mouillé moi j'aime aussi mais je vois aussi comme des vergetures photos3 et 4 Le 29/05/2016 à 20:39, bidouf a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) Il y a 8 heures, stefab a dit : Pompe du circuit d'air secondaire changée. CT passé et cette fois, elle ne pollue plus du tout. Et pour de vrai.. Super nouvelles, du coup la Tahitienne va aussi être contente et ne plus arrêter de danser Mais franchement Steph, tu dois être le seul propriétaire de Ferrari qui s'inquiète de savoir si sa voiture pollue... surtout sur une voiture avec 395g de rejet.... Je te raconterai le WE prochain, le sondage "environnement" auquel j'ai participé une après midi où je bricolai sur le spider devant chez nous... Modifié le 13 septembre 2016 par Giallo-54 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit : Mais franchement Steph, tu dois être le seul propriétaire de Ferrari qui s'inquiète de savoir si sa voiture pollue... surtout sur une voiture avec 395g de rejet.... Là où ça m'inquiète, c'est surtout pour le passage en règle du CT et pour la santé des composants : J'aime autant que la voiture fonctionne comme il faut plutôt qu'elle grille tous les éléments un à un parce qu'elle était mal réglée.. Je vois bien que plus j'en fais dessus, plus elle marche bien....et plus j'apprends comment elles sont faites ces voitures... Il ne reste en principe plus rien de lourd à remettre en ordre désormais. Modifié le 13 septembre 2016 par stefab Orthographe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 Tu as raison d'approfondir tes recherches sur les anomalies de ta voiture... Je suis le même sur ce sujet pour mon spider et mes autres voitures. Je n'aime pas ne pas comprendre et un "peu" perfectionniste. Pour le CT, je m'inquiète à chaque fois pour le passage en règle de l'échappement... Pourtant à chaque fois il est bon Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 Ton auto fait plaisir à voir ! splendide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 et hop... un t-shirt à 22 balles port compris comme il n'en existe pas en boutique.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites