Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 Perso je la préfère d'origine.... C'est quoi qui t'a poussé à mettre une grille chalenge? Le refroidissement? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 il y a une heure, Giallo-54 a dit : Perso je la préfère d'origine.... C'est quoi qui t'a poussé à mettre une grille chalenge? Le refroidissement? Honnêtement, moi aussi je préfère l'origine. Mais les photos que j'ai vues avec la grille challenge ne me laissent pas insensible, à l'instar de l'argument refroidissement. Donc j'ai voulu voir.. Comme bien sûr j'ai gardé la pièce d'origine, rien ne m'empêche le back and forth.. c'est juste 2 petites heures de boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 Il y a 2 heures, Ga68 a dit : Cool Stef, pare contre la voiture juste devant les poubelles , tous le charmes s'effondre Y a pas mal de voiture qui ont les memes poignées que les conteneurs mais cet exemplaire est un comptenheures de bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Je cours faire des photos sans containers dès ce matin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Il y a 12 heures, F355QV70 a dit : Y a pas mal de voiture qui ont les memes poignées que les conteneurs mais cet exemplaire est un comptenheures de bonheur Je dirai même, qu'il y a pas mal de voitures qui n'ont pas que les poignées des conteneurs, mais qui sont de véritables conteneurs roulants.... C'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre! Mais bon, il faut de tout pour faire un monde. Heureusement d'ailleurs, comme ça on peut voir la différence avec les nôtres.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Il y a 1 heure, stefab a dit : Je cours faire des photos sans containers dès ce matin... Mais toi, je sais que tu es tellement maniaque, que même apres ton passage, le container serait luisant et beau sur la photo Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit : Je dirai même, qu'il y a pas mal de voitures qui n'ont pas que les poignées des conteneurs, mais qui sont de véritables conteneurs roulants.... C'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre! Mais bon, il faut de tout pour faire un monde. Heureusement d'ailleurs, comme ça on peut voir la différence avec les nôtres.... on dirait que tu parles de mon Panzer de lukse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Pas du tout... J'ai bien remarqué que ta "Black Go Fast" était très bien entretenue, comme à ton habitude ! Mais je sais, maintenant, c'est pour tromper les chiens des douanes Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 (modifié) La banane ce matin en retrouvant le bestiau après presque 3 mois... Modifié le 1 avril 2017 par stefab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Cool tu en as profité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 16 heures, Giallo-54 a dit : Pas du tout... J'ai bien remarqué que ta "Black Go Fast" était très bien entretenue, comme à ton habitude ! Mais je sais, maintenant, c'est pour tromper les chiens des douanes J'ai aussi Vu qu'une Modena m'empêchait de rouler Et quelle bouchonnait . Manque de puissance Par un moteur poussif ou pilote à la fin de sa carrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 (modifié) Il y a 4 heures, F355QV70 a dit : J'ai aussi Vu qu'une Modena m'empêchait de rouler Et quelle bouchonnait . Manque de puissance Par un moteur poussif ou pilote à la fin de sa carrière Ni l'un ni l'autre, juste bloqué par un V12 ! Modifié le 2 avril 2017 par Giallo-54 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 5 heures, Giallo-54 a dit : Ni l'un ni l'autre, juste bloqué par un V12 ! Pffff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Je déterre un peu . Superbe exemplaire que tu as là Stefab !!! Bravo surtout pour ton implication à la rendre impeccable. J'espère pouvoir en faire autant dans pas longtemps lorsque j'aurai trouvé mon bonheur . Merci pour tous les détails/photos postées, ça permet aux futurs acquéreurs comme moi de savoir où ils mettent les pieds . A+ Thomas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 En même temps, c'est un peu pour toutes ces raisons que je poste tout ça.. Avoir une Ferrari, c'est de toute façon une aventure. On l'a vit comme on est de caractère, de passion et d'honnêteté.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 Prête pour les classic days.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 ^^ superbe cet intérieur... ça donne envie de se glisser dedans... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 Juste parfaite !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 Il y a 3 heures, philF355 a dit : Juste parfaite !! Elle commence à être pas mal.. Elle a démarré au 1/4 de tour hier après 4 mois d'hibernation totale. En rentrant de la balade, température d'eau un peu haute à l'arrêt sans déclanchement du ventilo. Relais KO (résistance infinie aux plots 85 et 86). Remplacement et vérification OK. J'ai encore quelques relais en métal.. => Vigilance.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 Tu aurais aussi pu venir avec nous aux Gangs des Lyonnais... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites