bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Bonjour Bernard Peux tu nous dire s il y as moyen de trouver un tableau comparatif simplement entre référence Ferrari du tableau redsparts et bosch?-pour les 355 , tu as : http://ferraridiy.com/parts_guides/355-parts-guide/ Et sur FChat: http://www.ferrarichat.com/forum/348-355-sponsored-bradan/333036-f355-cross-reference-interchangeable-parts-source-thread-e.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 pour les 355 , tu as :http://ferraridiy.com/parts_guides/355-parts-guide/Et sur FChat:http://www.ferrarichat.com/forum/348-355-sponsored-bradan/333036-f355-cross-reference-interchangeable-parts-source-thread-e.html Merci Bien BernardTop pour StepfabJe vais regarder pour la 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Merci pour les tuyaux J'ai en effet la page du manuel concernant les relais avec les références Bosch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudodie25 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Pti coucou d'un GTPiste! belle 355 malgré les soucis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Etendoir à linge, design by Pininfarina - Mode d'emploi : 1- Tu mets ton linge à laver;2- Tu prends ton étendoir, et tu vas faire un tour avec;3- Quand ta machine à laver a fini, ton étendoir est chaud;4- Tu étends ton linge dessus et ça sèche vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 As tu pensé à nettoyer l'étendoir avant de mettre ton linge propre à sécher dessus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 As tu pensé à nettoyer l'étendoir avant de mettre ton linge propre à sécher dessus... Killer tu t'en moque c'est pas ton linge, le tout étant que juste avant il n'ai pas fait griller les saucisses Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Killer tu t'en moque c'est pas ton linge, le tout étant que juste avant il n'ai pas fait griller les saucisses Oui, mais moi je pense à tout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Elle est toujours propre.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Elle est toujours propre.. Tu roule sur de la moquette... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Non (surtout en ce moment : La rue est levée devant chez moi pour 2 mois...) mais je la passe au detailer dès qu'elle pue un peu de la gueule.. Elle est nickel en ce moment.. Juste le couvercle du cendrier qui n'est pas à la même teinte que le reste de la console... ça m'occupera 5 minutes de remettre ça au carré.. j'aime bien.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 (modifié) Tu roule sur de la moquette... Voiture auto nettoyante plus tu roule plus elle est chaude et propre Modifié le 27 juin 2015 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) Pose des écussons émaillés en lieu et place des écussons plastiques Un gros plus ! Merci Gaetan pour le tuyaux ! Elle est au top de sa forme : Etat mécanique, géométrie, état intérieur. Manquerait plus qu'un detailing de fou à la Jean.... Modifié le 11 juillet 2015 par stefab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Merci steph pour tes écu plastifiés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Nous aussi on voudrait voir le résultat et surtout te connaître !Tu viens mardi pour une sortie dans le massif vosgien ? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 ooops.. mardi c'est aujourd'hui et je bosse... à remettre.. je suis en wouacances vers la fin du mois À voir si on peut arranger un mini meeting sur la route des crêtes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Vraiment pas de bol, je ne serai pas dispo tout le mois d'août...Et puis la route des crêtes n'est pas terrible en ce moment: trop de randonneurs, trop de cyclistes et trop de bleus!Les petits cols au nord de la Schlucht sont bien plus ludiques... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) Au programme pour débuter les vacances.. : - 1 Glastint sur les 4 vitres latérales fait Vendredi matin. Un must, vu que les vitres ne sont pas athermiques. Ca chauffe moins du coup, et ça finit bien l'auto. Je n'ai pas choisi trop foncé. Seulement le 2e niveau d'intensité. - 1 detailing avec lavage puis polissage Excentrique et rotative avec produits Menzerna : Power gloss 1000 puis Power finish 2500 (Pad jaune pour les 2), puis relavage, puis Super Finish 4000 (Pad noir), puis Swissvax cleaner fluid, puis Swissvax Concorso... Total 17h de boulot entre Dimanche matin 10h00 et hier soir 19h00... (à 3 Dimanche, seul Lundi).. Photo avant application des Swissvax.. Modifié le 4 août 2015 par stefab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 Matin du 2e jour (d'où l'effet ombre / soleil). Après lavage, juste avant la dernière couche de polish au 4000.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 Quelques clichés pris au smartphone cet après-midi.. Première sortie après le detailing.. (La cire au carnuba a donc 3 jours de pose).. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 Superbe !!! Manque juste une grille challenge.... ;-);-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 Superbe !!! Manque juste une grille challenge.... ;-);-)Merci Pour la grille Challenge, je n'arrive pas à m'y résoudre...: Autant je trouve que c'est un must sur une Giallo, autant sur la rouge, je suis plus circonspect... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 Et pourtant... Ça lui donne un côté plus sportif, je trouve, et surtout ça contribue à l evacuation des calorie néfastes à la durée de vie du moteur;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chui(tro)mordu 19 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 Fabuleuse f355 ; bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 Merci Pour la grille Challenge, je n'arrive pas à m'y résoudre...: Autant je trouve que c'est un must sur une Giallo, autant sur la rouge, je suis plus circonspect... Très belle Pour la grille challenge , je ne connais pas la 355 , mais je crois que cela peut être une bonne solution , pour l'évacuation de la chaleur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites