0
stefab

I Comme.... Italiennes - La Présentation Du Stefab

Messages recommandés

philF355
Il y a 8 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Entre la tienne,celle de Phil et de Rosso... il y a vraiment de très belles 355 actuellement sur le forum !

Il ne reste plus que les belles. Les autres ont été vendues pour encaisser les plus value !!!!

stefab
il y a 15 minutes, philF355 a dit :

Il ne reste plus que les belles. Les autres ont été vendues pour encaisser les plus value !!!!

D'ailleurs, on peut m'en proposer 20K€ ou 200K€. Ma réponse sera la même..

Rosso Scuderia
il y a 8 minutes, stefab a dit :

D'ailleurs, on peut m'en proposer 20K€ ou 200K€. Ma réponse sera la même..

A 20000, je la garde :D à 200000 je la vends. :ph34r: 

Si tu trouves un type qui est prêt à mettre aujourd'hui 200000 dans une 355, soit c'est un fou furieux plein d'argent soit c'est un irréductible et inconditionnel de 355 et là je lui laisse avec plaisir car je sais que ma belle sera entre de bonnes mains. :) 

Et puis je pourrais assouvir d'autres rêves avec 200000 €. ;)

spdk 90

Quand je vois ton détailing  j ai vraiment besoin de tes conseils ...magnifique , j adore son effet mouillé

stefab

@spdk 90 : Je considère que le detailing relève à 70% d'expérience et de "gut feeling" et 30% de "academic knowledge".

Je n'ai aucun problème à partager mon expérience et ce qui marche (ou ne marche pas)  pour moi. :)

Ga68
Il y a 13 heures, spdk 90 a dit :

Quand je vois ton détailing  j ai vraiment besoin de tes conseils ...magnifique , j adore son effet mouillé

Suffit de la mettre sous l'eau et tu auras plus que l'effet ...... 

bidouf
Le 26 mai 2016 à 21:46, stefab a dit :

20160526_182355[1].jpg

20160526_182422[1].jpg

20160526_182546[1].jpg

20160526_182520[1].jpg

20160526_182716[1].jpg

20160526_182607[2].jpg

20160526_182903[1].jpg

F355QV70
Il y a 22 heures, Ga68 a dit :

Suffit de la mettre sous l'eau et tu auras plus que l'effet ...... 

Tu va mal finir toi :lol:

stefab

Petit aller à Bâle direct par autoroute,  et route par les backroads du sud du 6-8 (le Sundgau quoi..)  avec passage à la pompe entre les 2...

"Le plein s'il vous plaît... "

PicsArt_07-08-08.35.37.jpg

stefab
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

Indice 100?

Jawohl. Indice 100 :)

Oliv
Giallo-54
Il y a 9 heures, Nicolas21 a dit :

Nie gesehen :D

Il y en a beaucoup le long de la frontière alsacienne, mais souvent côté allemand (forêt noire) ;)

Super Spritz fur Sportswagen im Elsas  !

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Giallo-54
Il y a 11 heures, stefab a dit :

Petit aller à Bâle direct par autoroute,  et route par les backroads du sud du 6-8 (le Sundgau quoi..)  avec passage à la pompe entre les 2...

"Le plein s'il vous plaît... "

Salut Le Sundgauer Farmer avec ta 355 One Off Guet :D ça va te coller à la peau....

t'as pas eu mon mail pour fin août/début septembre ?

Modifié par Giallo-54
Orthographe

stefab

Pompe du circuit d'air secondaire changée. CT passé et cette fois,  elle ne pollue plus du tout. Et pour de vrai.. 

La pompe à air n'a jamais fonctionné depuis que j'ai acheté la voiture il y a 2 ans. On s'en rend compte rien qu'à écouter le bruit au démarrage à froid.... : S'il elle avait fonctionné à un moment donné,  je vous assure que je m'en serais rendu compte... 

Cette déficience d'apport en O2 lorsque la voiture fonctionne en mélange enrichi (à froid) contribuait donc au flinguage des catas. 

Ça aussi c'est donc désormais réglé. 

Reste plus qu'à trouver pourquoi le débitmètre (neuf)  ne donne toujours pas les bonnes valeurs.  On verra ça lors de la grande révision cet hiver quand on demontera tout... en espérant que les surprises soient limitées. 

Ça sera j'espère la dernière étape de remise au carré d'une auto qui a somme toute été bâclée en révision sous pas mal d'aspects par le passé ...

camille
Le ‎29‎/‎05‎/‎2016 à 20:39, bidouf a dit :

je prends le sujet en marche et en retard mais très très jolie voiture. Quand à l'effet mouillé moi j'aime aussi mais je  vois aussi comme  des vergetures photos3 et 4:lol::lol:

Le ‎29‎/‎05‎/‎2016 à 20:39, bidouf a dit :

Giallo-54
Il y a 8 heures, stefab a dit :

Pompe du circuit d'air secondaire changée. CT passé et cette fois,  elle ne pollue plus du tout. Et pour de vrai.. 

Super nouvelles, du coup la Tahitienne va aussi être contente et ne plus arrêter de danser :D

Mais franchement Steph, tu dois être le seul propriétaire de Ferrari qui s'inquiète de savoir si sa voiture pollue... :ph34r: surtout sur une voiture avec 395g de rejet.... 

Je te raconterai le WE prochain, le sondage "environnement" auquel j'ai participé une après midi où je bricolai sur le spider devant chez nous...

Modifié par Giallo-54

stefab
Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit :

Mais franchement Steph, tu dois être le seul propriétaire de Ferrari qui s'inquiète de savoir si sa voiture pollue... :ph34r: surtout sur une voiture avec 395g de rejet.... 

Là où ça m'inquiète, c'est surtout pour le passage en règle du CT et pour la santé des composants : J'aime autant que la voiture fonctionne comme il faut plutôt qu'elle grille tous les éléments un à un parce qu'elle était mal réglée..

Je vois bien que plus j'en fais dessus, plus elle marche bien....et plus j'apprends comment elles sont faites ces voitures... :wub:

Il ne reste en principe plus rien de lourd à remettre en ordre désormais.  :)

Modifié par stefab
Orthographe

Giallo-54

Tu as raison d'approfondir tes recherches sur les anomalies de ta voiture... Je suis le même sur ce sujet pour mon spider et mes autres voitures. Je n'aime pas ne pas comprendre et un "peu" perfectionniste.

Pour le CT, je m'inquiète à chaque fois pour le passage en règle de l'échappement... Pourtant à chaque fois il est bon :D

stefab

et hop...  un t-shirt à 22 balles port compris comme il n'en existe pas en boutique.. :)PicsArt_09-24-08.11.55.jpg