0
Trois cinquante cinq

Ferrari 458 Speciale A : La Version Spider

Messages recommandés

christopheL

Il y en a une en vente sur La centrale: 399 K€. Il y en a qui n'hésitent pas sur la plus-value.

LINO27

rouge pour moi, blanc avec toutes ses couches e couleurs ca commence à tompber dans le tunning et le mauvais gout!.........selon moi

Lino27

jfl

Combinaison rare : Argent Nurburgring avec intérieur cuir et alcantara rouge Cartier et quelques options.

Franchement splendide.

post-1811-0-70648700-1421689384_thumb.jp

jfl

Une autre 458 Speciale Aperta dont l'intérieur me plait beaucoup.

L'extérieur est Blanc Avus avec bandes Blue NART

Vraiment magnifique !

post-1811-0-59984100-1421689718_thumb.jp

Franck

Jaune avec bande :-)))

Perdu il y avait pas le choix, je vais pas en avoir :-((

Si, elle existe aussi en jaune avec les bandes et cela lui va très bien aussi :

IMG_2089_zps0fac9681.png

D'autres photos de la Ferrari 458 Speciale Aperta en gris :

IMG_2126_zpse99823f0.jpg

IMG_2124_zpsde840501.jpg

Un grand merci au membre de Ferrarista.fr qui m'a fait suivre ces photos qu'il a prises. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

AlexG

Combinaison rare : Argent Nurburgring avec intérieur cuir et alcantara rouge Cartier et quelques options.

Franchement splendide.

attachicon.gif_JFL5559.JPG

Superbe, il y a une 458 spéciale bleue également splendide dans cette belle concession de Belgique! (monza)

jfl

Superbe, il y a une 458 spéciale bleue également splendide dans cette belle concession de Belgique! (monza)

Effectivement AlexG, mais il ne s'agit pas d'une Speciale Aperta donc je ne poste pas !

Par contre, la photo du milieu, prise à la concession suisse de Bâle, nous montre un dessus de tableau de bord de couleur rouge.

Reflets assurés dans le pare-brise...

Celle que j'ai eu l'occasion de prendre en photos possède un TDB noir au dessus et bande rouge en partie inférieure

Cette combinaison est du plus bel effet tout en évitant les reflets disgracieux dans le pare-brise.

post-1811-0-92593300-1421759609_thumb.jp

AlexG

je suis d'accord! elle est vraiment très belle, peut être pas fan de l'alcantara, et j'aurais pris une surpiqure noire sur les sieges

christopheL

Mouai, le rouge dans la voiture, très peu pour moi.

La jaune en photo est superbe.

jfl

je suis d'accord! elle est vraiment très belle, peut être pas fan de l'alcantara, et j'aurais pris une surpiqure noire sur les sieges

Les surpiqûres sont de couleur grise en rappel de la teinte Argento Nurburgring.

Ainsi, les couleurs sont limitées au nombre de 3 sur le véhicule : le gris, le rouge et le noir.

Le propriétaire souhaitait du carbone couleur gris clair (Alutech) en "Tailor Made" mais les panneaux de porte n'étaient pas disponibles dans cette variante.

Ils auraient été peints en gris alu. Ce qui n'aurait pas été très esthétique.

Donc au final, carbone noir à l'arrière des sièges, idem sur le TDB et sur les panneaux de porte.

AlexG

Les surpiqûres sont de couleur grise en rappel de la teinte Argento Nurburgring.

Ainsi, les couleurs sont limitées au nombre de 3 sur le véhicule : le gris, le rouge et le noir.

Le propriétaire souhaitait du carbone couleur gris clair (Alutech) en "Tailor Made" mais les panneaux de porte n'étaient pas disponibles dans cette variante.

Ils auraient été peints en gris alu. Ce qui n'aurait pas été très esthétique.

Donc au final, carbone noir à l'arrière des sièges, idem sur le TDB et sur les panneaux de porte.

oui, j' avais remarque, mais j aurais fait un plus gros contraste avec du noir sur les sieges, pour l interieur en alutech, je pense que le carbone noir est mieux, c'est plus sobre si on considere de grandes surfaces comme les contre-portes.

Heureux proprietaire en tout cas!

Etienne

certainement parce-que toit ouvert le rendu ne doit pas être génial.

en attendant, toit fermé le rendu n'est pas génial non plus !

jfl

Ferrari propose à présent de placer des bandes sur la partie supérieure du pare brise. De nombreux clients l'ont demandé.

Franck

certainement parce-que toit ouvert le rendu ne doit pas être génial.

Voilà ce qu'elle rend une fois décapotée :

10931487_854261071283845_177532923995233

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Scuderiadu13

Celle ci est Monégasque Grigio Scuro intérieur Nero...avec quelques Options sympa

Ffredd

Il y avait une 458 Challenge de cette couleur l'année dernière au S&C... Assez étonnant mais pas désagréable !

Modifié par Ffredd