killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 En ce qui le concerne, je les met sur la 328 et sur la TR.Je n'ai pas encore acheté celle pour la Maranello. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Leurs housses sont superbes, ils ne m'ont jamais refusé le Cavallino. Ce sont les fournisseurs de Ferrari d'où certainement leur réticence parfois à les fournir avec le Cheval CabréComme je l'ai déjà dit, en matière commerciale ne me dit "non" qu'une seule fois... Je préfère bosser avec les Anglais et les Américains qui ont le sens du service bien plus développé...Et vos housses vous les mettaient souvent?? Je n'en ai pas. Mais ne me vois pas la mettre régulièrement, d'où le non achat.....Toutes mes autos sont sous housse car mon garage est un lieu de passage fréquent et est un peu "rempli"...Cela évite ainsi les petits "accidents" aux conséquences "fâcheuses" sur les relations familiales... Après faut reconnaître qu'il faudrait que je les lave plus souvent car ce sont de vraies rammasses poussières... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanneot34 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) Une intruse se cache sur le parking (photo prise au taf il y a 1 heure), laquelle ? Modifié le 10 décembre 2014 par jeanneot34 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 Un seul mot: Superbe !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 Grand fou Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites