Invité jeanneot34 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 Bon ben... j'ai dit oui. J'aurais pas pu continuer à vivre normalement en sachant que c'était possible et que je ne l'ai pas fait. Le temps de lui faire faire le "gros service", et en comptant les congés du mécano qui ne pourra la prendre que le 2 septembre, je la récupère le 9 ou le 10 septembre, l'attente va être longue... va falloir trouver des occupations. J'ai déjà récupéré le Workshop manual, le Parts manual, le Wiring Diagrams manual, j'ai des devis de housse de Car-Cover (mon choix pour le moment) et de Confezioniandre (moins cher de 75 € mais pas de logo et semble un peu plus "léger" que Car-Cover). Je vais m'approvisionner en GT11 et GT12 pour faire un traitement du cuir, enfin, bref, il faut que je m'occupe ! Té, je sais que c'est sans doute une hérésie mais vu une Testarossa avec des roues de 355 et j'ai trouvé ça plutôt beau. C'est courant comme montage, ça se trouve facilement un set de roues de 355, c'est idiot comme pensée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 salut je suis de Montpellier j'espere qu'on se croisera et venir faire un bapteme avec toi si possible je suis passionné pas encore propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 La mienne avait des jantes de 355, tout simplement superbe. Bravo pour cet achat, que du bonheur, le mythe absolu pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 Stock une testa c est du délire les gas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 on a pour la 328, 512 TR et 348 des houses car cover, et vraiment top en qualitée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Félicitation pour ton achat , une belle fin d'été en perspective Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 J'achète toutes mes housses chez Confezioniandre, en insistant ils te mettent le logo. Ils ne le proposent pas d'office car ce sont les fournisseurs de Ferrari et donc vis à vis de la marque.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 beau parcours et bon choix. Bienvenu ici chez toi Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 J'achète toutes mes housses chez Confezioniandre, en insistant ils te mettent le logo. Ils ne le proposent pas d'office car ce sont les fournisseurs de Ferrari et donc vis à vis de la marque....J'ai demandé, refus catégorique, logo réservé pour Usine Ferrari...J'ai commandé chez Dustcover, moins cher, très sympas au téléphone, du sur mesure jusqu'à l'emplacement des rétros, à Paris et franco...http://dustcover.frJ'attends de voir le résultat vers le 15 août... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanneot34 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 J'achète toutes mes housses chez Confezioniandre, en insistant ils te mettent le logo. Ils ne le proposent pas d'office car ce sont les fournisseurs de Ferrari et donc vis à vis de la marque.... J'ai demandé, refus catégorique, logo réservé pour Usine Ferrari...J'aicommandé chez Dustcover, moins cher, très sympas au téléphone, du surmesure jusqu'à l'emplacement des rétros, à Paris et franco...http://dustcover.frJ'attends de voir le résultat vers le 15 août... Je leur ai demandé (sur mesure aussi avec emplacement des rétros) et ils ont accepté, moyennant un supplément de 30 € pourle logo noir sur le capot. Je leur ai commandé une housse sur mesure, pour un total précis de 304,60 € livrée, et donc logotisée, je l'attends... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanneot34 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Et voilà, mon gros flat est arrivé pour tenir compagnie au "petit" flat ! Le retour fut magique, même si en grande partie sur l'autoroute. Les sorties de péages et les montées en régime, mhhhhhhh... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Trés jolie jeannot elle a l'air vraiment propre. Moi je lui enleverait le retro passagé pour faire plus Vintage ( qui je n'en doute pas vu la faible visibilité doit etre quasi indispensable malgrés tout) 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Elle est magnifique. AAAAhhh, les sorties de péage le premier jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Trés jolie jeannot elle a l'air vraiment propre. Moi je lui enleverait le retro passagé pour faire plus Vintage ( qui je n'en doute pas vu la faible visibilité doit etre quasi indispensable malgrés tout)Et l'autocollant Ferrarista pour boucher le trou !!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Superbe. Tu es dans quel coin dans le 34? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanneot34 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Superbe. Tu es dans quel coin dans le 34? Petit village de l'Agglo de Montpellier, au sud-ouest de Montpellier. ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanneot34 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Qui à dit que Confezioni Andrea refusait de mettre le Cavallino sur ses housses sur-mesure ? C'est une superbe housse, un peu du genre satiné sur l'extérieur et molletonné à l'intérieur pour ne pas rayer et alors on peut dire que c'est du sur-mesure. Tout ça pour 304.60 €, frais de port inclus, et sac de transport inclus également. Pour le Cavallino, il suffit de demander gentiment, le surplus est de 30 € (compté dans le prix que je vous indique) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) pas un peu haut le cheval? perso ils non rien voulu savoir Modifié le 12 septembre 2014 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Il est un poil haut mais elle a l'air vraiment de bonne qualité a l'oeil en cas 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanneot34 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Je n'avais pas vraiment remarqué, je trouve ça bien, au milieu du capot, et je pense que ça doit être la position standard peut être pour ce modèle, ils ne m'ont pas demandé où je le voulais. Niveau qualité, oui c'est du top. J'avais déjà eu une housse CarCover pour une autre auto (un modèle haut de gamme sur mesure), mais là, celle-là, c'est nettement un cran au dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Qui à dit que Confezioni Andrea refusait de mettre le Cavallino sur ses housses sur-mesure ? il suffit de demander gentiment, le surplus est de 30 €Moi, quand on me dit non une fois alors que je suis déjà client, on me perd définitivement...Et je trouve un gentil français qui me fait une housse sur mesure moins chère avec logo et port gratuit sans rechigner !... Voilà... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Leurs housses sont superbes, ils ne m'ont jamais refusé le Cavallino. Ce sont les fournisseurs de Ferrari d'où certainement leur réticence parfois à les fournir avec le Cheval Cabré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Et vos housses vous les mettaient souvent?? Je n'en ai pas. Mais ne me vois pas la mettre régulièrement, d'où le non achat..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Perso , je ne la met plus... A l'issue du detailing, le vernis est devenu tellement lisse et exempt de toute micro rayures ou hologramme que le frottement régulier d'un tissu chargé en poussières pourrait au fil du temps me rayer à nouveau la carrosserie.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 (modifié) Moi elle je ne l'ai jamais ouverte, elle est dans son sac avec l'etiquette d'origine accrochee dessus.... Modifié le 13 septembre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites