joel 1 288 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Est ce quelqu'un connaît cette alarme , qui est montée sur ma 348.La marque est INTER ALDU type IA500 , dessus c'est marqué DENMARK et DEUTCHLAND . Si vous avez le schéma électrique cela me rendrais service. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Est ce quelqu'un connaît cette alarme , qui est montée sur ma 348.La marque est INTER ALDU type IA500 , dessus c'est marqué DENMARK et DEUTCHLAND . Si vous avez le schéma électrique cela me rendrais service.Il semblerait que ce type d'alarme était monté sur MG, Land Rover, Range Rover, P6, SD1, Triumph, Spitfire, Austin Healey, Montego, Allegro, Austin Princess, Mini Cooper, Leyland, Jaguar, Innocenti L90, L120,Rover 100 / 200 / 400 / 600 / 800 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 288 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 merci bernard,je vais essayé de rechercher des infos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites