0
Onurbelina

Votez Pour La Plus Belle Photo De Ferrari 550 Et 575 Des Membres De Ferrarista.fr

Votez Pour La Plus Belle Photo De Ferrari 550 et 575 Des Membres De Ferrarista.fr  

59 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Onurbelina

Place aux votes ! 

Voici les photos proposées par ordre de soumission : 

#1 La Ferrari 550 Maranello de Killer84 par PhilM

550_concours.jpg

#2 La Ferrari 550 Maranello de Bernard par LUDO

img_6110.jpg

#3 la Ferrari 550 Maranello d'AlexG par lui même 

post-983-0-48397800-1405535142.jpg

#4 La Ferrari 550 Maranello d'Hervé550 par lui même

post-1023-0-61912100-1405577059.jpg

Merci pour votre participation et bonne chance !

(Sans savoir pourquoi , je ne peux plus via Imageshack redimensionner les photos...)

Cavalino_59

la 4 me plait bien, mais le bagagiste un peu moins :D ( très beau combo ceci dit)

je vote donc la 3.

désolé Killer mais faut un peut laisser sa chance aux autres participants  :P  :P  :P  ;)

Exode

4 participants seulement ???... avec tous les proprios de 550 Maranello qu'il y a sur le forum, je soupçonne Killer d'avoir soudoyé le jury... :lol:

La date de soumission est-elle passée ou on peut en proposer encore ?

Onurbelina

4 participants seulement ???... avec tous les proprios de 550 Maranello qu'il y a sur le forum, je soupçonne Killer d'avoir soudoyé le jury... :lol:

La date de soumission est-elle passée ou on peut en proposer encore ?

À partir du moment ou les votes sont en route il est impossible d'ajouter une photo. C'est dommage qu'il n'y ai que 4 photos mais deux semaines sont passées ... À chaque fois que j'ouvre le sujet de vote , on me demande si il est pas trop tard pour participer ... Je trouve que deux semaines pour proposer une photo sont largement suffisante.

Vous pouvez , par exemple , participer au concours de la plus belle photo de 360 et 360 CS , et ce pour les deux prochaines semaines !

Modifié par Onurbelina

trooll

Sakut,

Elle vachement balèze l'antenne téléscopique sur la photo n°1!

Arnaud

Exode

À partir du moment ou les votes sont en route il est impossible d'ajouter une photo. C'est dommage qu'il n'y ai que 4 photos mais deux semaines sont passées ... À chaque fois que j'ouvre le sujet de vote , on me demande si il est pas trop tard pour participer ... Je trouve que deux semaines pour proposer une photo sont largement suffisante.

Vous pouvez , par exemple , participer au concours de la plus belle photo de 360 et 360 CS , et ce pour les deux prochaines semaines !

Dommage, parce que sinon j'aurai proposé celle-là qui appartient au Steph02, parce que je trouve qu'il faut vraiment être un grand malade pour aller faire ses courses en Féfé... :D

post-2409-0-93452400-1405951049_thumb.pn

Steph02

Dommage, parce que sinon j'aurai proposé celle-là qui appartient au Steph02, parce que je trouve qu'il faut vraiment être un grand malade pour aller faire ses courses en Féfé... :D

Merci à Mr Exode d'avoir Posté ma Belle... Dommage de ne pas avoir vu ce sujet pour que je puise avoir mes chances

Franck

De mon côté, j'ai voté pour la 4.

Elle nous montre bien la classe de la GT Ferrari.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Aureil

4 très belles photos !

je les départages donc par l'originalité en votant pour la 4.

Nini

J'ai voté pour la 3, car même si c'est un parti pris volontaire du photographe (enfin j'imagine !), j'aurais voté pour la 4 s'il n'y avait pas eu le bagagiste sur la photo

henri66

De mon côté, j'ai voté pour la 4.

Elle nous montre bien la classe de la GT Ferrari.

+1

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1