0
348GTB

Article 456 GT dans Rétroviseur

Messages recommandés

348GTB

Pour les amateurs, un article intéressant sur la 456 GT vient d'être publié dans le dernier Rétroviseur.

Et Sport-Auto prépare une fiche occasion puisqu'ils ont lancé un appel aux propriétaires dans le dernier numéro.

Franck

Merci 348GTB pour l'information d'autant que plusieurs membres ici sont à la recherche d'une Ferrari 456 GT.

Je me rappelle que lors de ma recherche d'une Ferrari F355, j'achetais forcément tout ce qui sortait dessus.

Je possède une bonne pile de magazines avec des essais de Ferrari F355.

Voilà qui pourrait faire un bon nouveau sujet. :D

pages17-18.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Un autre article intéressant How-to-buy-a-secondhand-Ferrari-456   ;)

Merci ce lien est très intéressant et renvoie sur une série d'articles qui inclut aussi la Ferrari F355 et la Ferrari 308.

Ces articles sont forcément succints mais l'essentiel est dit. Bien en première approche d'un modèle.  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Sympas tous ces guides d'achat des différentes Ferrari téléchargeables au format PDF !

philM

D'autres " buyers guide Ferrari " avec le Ferrari 456 GT/GTA Buyer's Guide By William Taylor en PDF en anglais (mais pas gratuit )

ici, il y en a quelques uns pas chers ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Franck

Merci ! Du coup ceux qui cherchent des guides d'achat sont servis !  :D

leakcimc

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une 456GT, début Octobre.

En conséquence, si des membres désirent avoir des informations générales sur le modèle ou bien sur les détails à vérifier ou autre, n'hésitez pas ! Ce sera avec grand plaisir.

A bientôt...

bernard

Bonjour leakcimc , félicitations c'est un bon choix , on attends tes impressions et les photos .

De mon côté je cherche toujours .

leakcimc

Bonjour Bernard !

Avant tout bon courage, il est difficile de trouver un bon exemplaire par les temps qui courent.

Peut-être pourrais-tu nous donner un aperçu de ton cahier des charges, pour que l'on se fasse une idée de la belle que tu convoites ?

bernard

Il y a bien celle ci chez Madou et une également chez Pozzi mais le capot est à repeindre , et  l'immatriculation est à faire en Belgique pour ces deux véhicules , ce qui engendre des frais supplémentaires !

celle ci je la connais , la boite à été refaite.

philM

I mais le capot est à repeindre

à quoi vois-tu ça ? (j'avais bien vu quelques tâches mais après examen approfondi c'est mon écran qui est sale !)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

bernard

I mais le capot est à repeindre

à quoi vois-tu ça ? (j'avais bien vu quelques tâches mais après examen approfondi c'est mon écran qui est sale !)

Bonsoir phil355ou360 , j'ai été voir la voiture au mois d'août .  :)

Franck

Il y a une 456 Gt , que j'ai été voir vendredi pas loin de chez moi , ils reprennent des photos qui proviennent d'un article de Caradisiac Photos Ferrari-456-GT  ???  à rapprocher du problème soulevé ici sur le forum   >:(

Il s'agit même de photos issues du KB RossoCorsa Day !

Cette Ferrari 456 me semble étonnamment peu chère.

Finalement est-elle une bonne affaire ou son prix bas est-il "justifié" ?

Franck

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une 456GT, début Octobre.

En conséquence, si des membres désirent avoir des informations générales sur le modèle ou bien sur les détails à vérifier ou autre, n'hésitez pas ! Ce sera avec grand plaisir.

A bientôt...

Bonjour et bienvenue sur le forum de RacingDrivers.fr leakcimc !

Pourrais-tu nous faire un retour sur ton expérience d'achat, pendant que c'est tout frais en mémoire ?

Quels étaient tes critères de choix ? Qu'ajouterais-tu après ton expérience si c'était à refaire ?

Merci.

bernard

Il y a une 456 Gt , que j'ai été voir vendredi pas loin de chez moi , ils reprennent des photos qui proviennent d'un article de Caradisiac Photos Ferrari-456-GT  ???  à rapprocher du problème soulevé ici sur le forum   >:(

Il s'agit même de photos issues du KB RossoCorsa Day !

Cette Ferrari 456 me semble étonnamment peu chère.

Finalement est-elle une bonne affaire ou son prix bas est-il "justifié" ?

Je n'ai pas insisté , les renseignements ne correspondait pas  >:(  , je ne suis pas pressé .

Franck

Bonjour et bienvenue sur le forum de RacingDrivers.fr leakcimc !

Pourrais-tu nous faire un retour sur ton expérience d'achat, pendant que c'est tout frais en mémoire ?

Quels étaient tes critères de choix ? Qu'ajouterais-tu après ton expérience si c'était à refaire ?

Merci.

Cliquez sur ce lien pour voir la réponse de leakcimc car je me suis permis de séparer le sujet afin d'avoir une présentation séparée de sa Ferrari 456 :

http://www.racingdrivers.fr/forum-ferrari/index.php/topic,88.0.html

leakcimc

Plutôt pas mal cet article. Rien de très très nouveau, mais ca fait toujours plaisir d'entendre parler de son modèle de voiture.

mick42

Je n'arrive pas à trouver ce numéro quelqu'un a t-il la possiblité de m'envoyer un scan de l'article par mail ?

Merci d'avance

bernard

Je n'arrive pas à trouver ce numéro quelqu'un a t-il la possiblité de m'envoyer un scan de l'article par mail ?

Merci d'avance

Bonjour Franck , je fait le nécessaire ;  ;)

leakcimc

Bonjour Bernard,

Je veu bien également une copie de cet article pour ajouter à ma pile de documents !

leakcimc

De même, merci beaucoup Bernard. C'est vrai que le rédacteur en parle clairement en termes élogieux...