Messages recommandés

dragon1964

On s'en fout, par contre, tu aimes menacer les gens à ce que je vois... Moi j'ai 15 ans de tir, armes légères et lourdes, tu peux lutter ?

Oui mais lui il a un Scud !

Ah non une scud, zut  :D  ;) (et encore, on est loin d'en être sur  :huh: )

Exode

tu verras si on se rencontre un jour sur un circuit tu n auras peut etre pas envie de te lever mais surement celle de courir... tu ne peux pas me louper car j ai un physique un peu particulier après 13 ans de boxe en poids lourd.

tu demanderas à ceux qui ont fait la sortie en Andorre en 2011, ils se rappellent de moi car j ai du " calmer " un espagnol un peu éméché....

Bonsoir F430PASSION,

Permets moi de te dire que je suis choqué de la façon dont tu interviens sur ce forum où la plupart du temps, les échanges et les tuyaux (et si tu fais de la compétition tu en as forcément) sont à double sens, respectueux et toujours cordiaux.

Tu as peut-être une F430, mais je me demande pourquoi un tel pseudo et où est la passion, en tout cas certainement pas dans tes "merci de" ou tes "!!!" ou "c'est énervant de..." ou encore tous tes propos très directifs... Et je n'ai lu que ce post.

Commence par te présenter dans le garage des membres plutôt que d'ouvrir à chaque fois des sujets où tu ne fais que poser des questions, peut être que ça donnera plus envie aux membres de te répondre... c'est juste un échange de bon procédé, et tout le monde y trouve son compte ainsi.

And last but ont least : ton physique et ce que t'as fait, on s'en tape, Ferrarista est un forum de passionnés du Cheval Cabré, et nul n'est tenu de répondre à qui que ce soit, surtout lorsque c'est demandé et attendu comme si c'était un dû ou une obligation.

...Parce qu'à défaut d'un merci, calibrer JackisBack (que pourtant je ne connais pas) comme tu l'as fait alors qu'il a pris la peine et eu la délicatesse de te répondre n'est pas très sympa, injuste et très discourtois. J'imagine qu'il avait autre chose à foutre.

citroevo

Petit déterrage

J'ai du mal a visualiser sur ce document ou je dois prendre la mesure

Savez vous m'aiguiller?

Faut il démonter le fond plat?

Capture-JPG-95c25fe3d85e779a9e8f0135ffea

Modifié par citroevo

audi1966
Il y a 6 heures, citroevo a dit :

Petit déterrage

J'ai du mal a visualiser sur ce document ou je dois prendre la mesure

Savez vous m'aiguiller?