OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 tu ne partages les mêmes peut-être ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Superbe collec et génial l'etagere en Lego !!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Bienvenue.Pour beaucoup d'entre nous, il aura fallu s'armer de patience pour avoir sa première Ferrari. Construire sa vie est la priorité, après les gadgets arriveront en temps utile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Il faudrait peut-être que je suive mon propre topic, je viens de voir que j'avais raté plein de messages ces derniers jours Merci donc pour vos derniers messages, ça fait très plaisir de voir que ma collection est appréciée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 (modifié) J'ai voulu éditer mon 1er message, pour mettre à jour les photos (qui ont du disparaitre à la mise à jour du forum) mais ce n'est pas possible ? Les voici donc : (elles datent de mai dernier, donc il manque quelques modèles dont les 2 Meccano) Modifié le 5 mars 2017 par Nini Remise en forme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 ça c'est une pièce où il fait bon vivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2017 c'est dingue ça me rappel ma chambre qu'en j'avais.... Belle pièce effectivement Je vois des collections Fabbri, si tu souhaites étendre la collection 1/43 regarde sur eBay il y en a qui ne serrons jamais vendu en France. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 J'ai dévalisé le Leclerc à côté de chez mes parents Il y en avait 15 au total, j'en ai pris 8 ! (il y en avait 2 ou 3 en double, et j'avais déjà les autres) Bon par contre, ils ne s'emmerdent pas sur le prix : 7,90€ pièce ! 51F, c'était le prix des 1/24 Bburago il y a 25 ans quand j'ai commencé ma collection... (Là, c'est du 1/64) Mais bon, quand on aime on ne compte pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compte_supprime 15 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 Je vous présente ma collection que j'ai dans mon bureau autant dire que quand quelqu'un vient passé un entretien, il subit un injection de rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2017 Il y a 6 heures, clementberlie a dit : Je vous présente ma collection que j'ai dans mon bureau autant dire que quand quelqu'un vient passé un entretien, il subit un injection de rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites