bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 le 4 septembre les Ferrari Owner's Days à Spa-Francorchamps Ferrari South West Europe et votre concessionnaire ont le plaisir de vous convier à participer aux Ferrari Owners' Days qui se dérouleront le jeudi 4 et le vendredi 5 Septembre prochain. Cet évènement majeur de l'année réunit plus de 350 Ferrari venant du monde entier. Vous aurez la possibilité de découvrir le tracé spectaculaire du circuit de Spa-Francorchamps, de participer à une épreuve de rallye tourisitique à travers les Ardennes tout en empruntant les routes d'une course de côte légendaire pour rejoindre le circuit mythique du Nürburgring, où vous aurez la possibilité de rouler avec votre Ferrari en toute sécurité. De nombreuses activités vous seront proposées ainsi qu'à vos accompagnants tout au long des deux jours. Vous trouverez, ci-dessous, le programme complet à télécharger avec les informations concernant l'inscription. Vous pouvez également le consulter et vous inscrire sur le site http://www.ferrariownersday.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Inscrit Pack découverte (roulage sur le circuit de Spa-Francorchamps) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Super Bernard, amuses toi bien.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 s'il pleut fait gaffe Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 La pluie à Spa est un postulat de base... Surtout pour les FOD... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 La pluie à Spa est un postulat de base... Surtout pour les FOD...De toute façon , j'ai pu constater lors des derniers RedDays à Epernay , que beaucoup de conducteur de Ferrari , n'apprécie pas la pluie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Pour moi ce sera le jeudi a Spa avec pack "piste" Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Quel dommage pour moi la 1ere semaine de chaque mois c'est pas possible...clôture des comptes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 107db maximum à 1 mètre le Jeudi, quelqu'un peut me donner la valeur d'une Scuderia ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Ne trainez pas trop pour vous inscrire , il semblerait que les demandes sont nombreuses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Ne trainez pas trop pour vous inscrire , il semblerait que les demandes sont nombreuses Il faut être inscrit dans un club !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Il faut être inscrit dans un club !?Pas nécessairement , il est possible de s'inscrire via un concessionnaire , voir à la fin de l'enregistrement " Dealers & clubs "et sélectionner . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Pas nécessairement , il est possible de s'inscrire via un concessionnaire , voir à la fin de l'enregistrement " Dealers & clubs "et sélectionner . Inscription avec Scuderia Luxembourg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 Les scud pas de pb pour les limitations sonores.Pour la pluie.. 4 ou 5 voitures de cassées l an passe au moins.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Date limite des inscriptions : 15 août ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 Des membres Ferrarista présent ? Comment se reconnaître ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 je serais present le jeudi 4 septembre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 je serais present le jeudi 4 septembre!Présent également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Présent également pack track Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Pour les initiés, En principe, il faut un extincteur dans le véhicule. Il est noté homologué FIA, pouvez vous me donner les caractéristiques?Doit il être fixé? et comment pour éviter de forer dans la carrosserie Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) Pour les initiés, En principe, il faut un extincteur dans le véhicule. Il est noté homologué FIA, pouvez vous me donner les caractéristiques? Doit il être fixé? et comment pour éviter de forer dans la carrosserie MerciA mon avis , l'extincteur d'origine ( 1kgs ) est suffisant pour le "Pack découverte" , l'extincteur de 2kgs serait conseillé pour le "Pack Track" ? • Nous vous recommandons d’avoir à bord un extincteur d’origine Ferrari ou homologué F.I.A et de faire faire un check de votre Ferrari par votre distributeur avant l’opération.CONDITIONS OBLIGATOIRES POUR ACCEDER À LA PISTE • Etre en possession d’un permis de conduire valide ou d’une licence. • Participer au briefing de sécurité. • Porter un casque et la ceinture de sécurité pour le conducteur et son passager. • Avoir le crochet de remorquage monté sur sa voiture. • Faire accréditer son véhicule par l’assistance technique. Modifié le 14 août 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) Il ne reste plus que quelques places pour vous inscrire aux Ferrari Owner's Day 2014. http://www.ferrariownersday.com/fr Qui sera présent , on prévoit du beau temps la semaine prochaine , jeudi 4 septembre 12° / 20° Jeudi 4 septembre - Circuit de Spa FrancorchampsProgramme de l’événement7h00 : Ouverture du centre d'accréditation Hôtel de la Source.8h30 : Briefing « Pilota ».9h00 : Ouverture de la piste, accès aux animations.12h00 : Fermeture de la piste, déjeuner gastronomique.14h00 : Reprise des séances de roulage.17h00 : Fermeture de la piste, Cocktail Veuve Clicquot. Modifié le 29 août 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferramarc 17 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Hello. Je serai présent jeudi avec ma 355 Challenge (photo ci-joint - la rouge évidemment ;-).Je serais ravi de faire connaissance avec d'autres membres du formum, donc n'hésitez pas à vous signaler si vous me voyez passer. Hééééé en plus il va faire beau ... Il y a deux ans j'étais sorti en haut du raidillon sous le déluge, déconcentré par mon essuie glace qui s'était retourné ! Il faut dire que je ne sors jamais la voiture sous la pluie, le pôôôvre n'avait pas l'habitude de balayer le pare brise à une telle vitesse. Bref, petit moment de déconcentration et remise des gaz rageuse histoire de reste proche de la 430 Scuderia devant moi. remise de gaz juste sur la ligne blanche en haut à gauche et hop groooos travers, lonnnnnnnnnnnnnnngue glissade dans l'herbe et (ouf !) petit choc dans le mur de gauche roue braquée >> direction cassée. Pas trop grave. Bon allez à jeudi. Marc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 En principe : Boz352 Mondial T Evosport 430 Scuderia Marki F430 Ferramarc 355 Challenge bernard 550 Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 J'y serai aussi avec une 430 scuderia (bleu pozzi interieur jaune....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites