Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Voicihttp://www.rtl.be/videos/video/506270.aspx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Bonjour à tous, la journée était bien partie avec la rencontre de certains membres, lors de ma première session en piste j'ai fait quelques tours puis mon pot Renaud KUPPENS ( Vainqueur MASERATI Tropheo ) m'a fait une démo de ce qu'on pouvait faire avec l'auto -> Bluffant ! Lors de la deuxième session j'ai pris la piste avec mon père, dans le premier tour j'ai été surpris par 2 Ferrari qui sortaient au dessus du raidillon et j'ai donné un trop gros coup de volant vers la gauche, la voiture est partie en sucette et j'ai touché légèrement le pare-chocs arrière gauche avec les pneus sur le côté droit de la piste Drapeau rouge, dépanneuse, re-dépanneuse et direction carrosserie ... Résultat final, pare-chocs arrière cassé mais réparable + peinture Vraiment dommage de ne pas avoir eu plus de temps pour échanger des conversations avec les membres de Ferrarista Ce n'est que partie remise plus de peur que de mal! heureusement!! elle est si belle en jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 plus de peur que de mal! heureusement!! elle est si belle en jaune Pour le même prix c'était sinistre total ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Pour le même prix c'était sinistre total !oui, tu as eu de la chance.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) La Parade Ferrari Owners Days 2014 Spa Francorchampshttp://youtu.be/IOiLrwjLbAs Et oui elle y était mon italienne ! Modifié le 15 septembre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 A bord avec une Maranello http://youtu.be/8OcmHVObRZM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 A bord avec une Maranello http://youtu.be/8OcmHVObRZMMagnifique !!!Le raidillon doit été quand même très impressionnant en réel, rien qu'à voir la décélération juste avant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Impressionnante la 458 Spéciale. A partir de 11'00, dépassement à la source de la LaFerrari grise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Magnifique !!!Le raidillon doit été quand même très impressionnant en réel, rien qu'à voir la décélération juste avant...Attention , ne vous méprenez pas , ce n'est pas mon italienne , ni moi au volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Attention , ne vous méprenez pas , ce n'est pas mon italienne , ni moi au volant hehe, non, c est moi, assez tranquille en fait, pas de freinages tardifs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 hehe, non, c est moi, assez tranquille en fait, pas de freinages tardifsC'est propre et fort intéressant . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) en combinant les meilleurs secteurs, je suis a 3'20, pour une auto de 20 ans de conception, c est pas mal quand meme sans forcer Modifié le 15 septembre 2014 par AlexG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) Date probable pour l'édition 2015 : 30 juin 2015 Ferrari Owners Days SPA Modifié le 22 décembre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites