deima 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 bonjour Je suis l'heureux propriétairre d'une Ferrari 599 GTBEn actionnant le bouton de demarrage le demarreur tourne dans le vide et un cadena s'affiche (voyant) et l'affichage indique erreur systeme de protectionJ'ai changé les piles de la clé et le transpondeur est bien en place dans la cléQuequ'un peut il bien me renseignerMerci à vousDeima Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Bonjour , bienvenue sur Ferrarista avec ta 599 Gtb Fiorano Si tu ne possèdes pas le manuel , tu peux le trouver sur ferraridatabase Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 tu as essayé une autre clé ?la batterie de l'auto est bonne ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deima 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Je n'ai qu'une clé, j'ai changé les piles, et la batterie est neuveLe démarreur tourne dans le vide et le cadena s'affiche et sur l'ecran defaillance du systeme de protectionEn fait c'est arrivé lors d'un rassemblement de voitures et il y avait beaucoup de monde autour de la voitureEst ce possible que quelqu'un ait pu brouiller avec un systeme électronique?Merci à vousCLaude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 alors t'es pas parti avec la bonne clé ...c'est normal de n'avoir qu'une seule clé ?tu risques de devoir passer par la case concessionnaire Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Sur mon ex Modena la telecom de mon portail brouillait l'alarme impossible de demarrer.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deima 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonsoir à vous De bonnes nouvellesLe garage m'annonce qu'elle démarre tres bien et que la correspondance transpondeur et neimann fonctionneJe pense toujours à un brouillage qui a eu lieu lors de ce concours de beauté car elle s'était mise en protection avec le cadenasUne personne me dit qu'il y aurait un problème sur les modeles 599 au niveau de la communication transpondeur neimannAvez vous connaissance de cela?Merci à vousClaude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Bonsoir à vous De bonnes nouvellesLe garage m'annonce qu'elle démarre tres bien et que la correspondance transpondeur et neimann fonctionneJe pense toujours à un brouillage qui a eu lieu lors de ce concours de beauté car elle s'était mise en protection avec le cadenasUne personne me dit qu'il y aurait un problème sur les modeles 599 au niveau de la communication transpondeur neimannAvez vous connaissance de cela?Merci à vousClaudeDans la plupart des rassemblements que je fais, dés que je remonte dans la voiture, elle s'est mise en sécurité et mentionne un message du style tentative d'effraction. Impossible de démarrer sans ressortir la clé, fermer la voiture et la rouvrir. Ensuite, tout est bon. Sensible cette petite bête et vu que je reste toujours à côté, je peux te dire que personne n'y touche ! Je ne parlerais pas de brouilleur mais il y a quelquechose avec les ondes... peut être les portables ou les autres télécommandes de voitues avec des fréquences proches ???!! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deima 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Bonsoir Loucho T'as une 599 GTB?Donc pareil, même chose, sauf que moi j'ai balisé un peu et j'ai fait n'importe quoi, changer les piles de la clé, essayé plusieurs fois de démarrer de suiteLe cadenas était figéA plusClaude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Oui, tout à fait. Et je peux aussi te dire qu'il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas pouvoir ouvrir le coffre. Même procédé, tu refermes et rouvres la voiture et ça marche. Elle se met trop facilement en sécurité je pense. Mais bon, une fois que t'as trouvé le truc, c'est plus un problème Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 une antenne relais téléphone et c'est foutu ! ça fait beaucoup ça sur les Harley modernes, et il y a un code à faire pour désactiver l'alarme qui bloque tout ! ça arrive aussi sur les Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deima 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Bonsoir Loucho,Merci pour les renseignements, elle démarre sans problème..En revanche jai un petit souci au niveau de la clim, as tu déjà eu un problème de clim sur la tienne?A plusClaude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Bonsoir Loucho,Merci pour les renseignements, elle démarre sans problème..En revanche jai un petit souci au niveau de la clim, as tu déjà eu un problème de clim sur la tienne?A plusClaude Ah non, en même temps, je m'en sers pas souvent... vu que je roule les fenêtres ouvertes !!! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deima 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2018 juste pour vous informer que le problème de démarrage a été résolu, j'ai fait changer l'antenne autour du neiman (petite pièce en forme d'anneau) et elle démarre du premier coup sans affichage du cadenas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 7 minutes, deima a dit : juste pour vous informer que le problème de démarrage a été résolu, j'ai fait changer l'antenne autour du neiman (petite pièce en forme d'anneau) et elle démarre du premier coup sans affichage du cadenas... Tu ne nous a jamais montré de photos de ta belle ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 Le 18/12/2018 à 11:23, Zaz a dit : Tu ne nous a jamais montré de photos de ta belle ! Xav c'était il y a près de 4 ans et demi...de l'eau a dû couler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 Il y a 3 heures, camille a dit : Xav c'était il y a près de 4 ans et demi...de l'eau a dû couler. Son problème oui, mais son message date d'hier, alors j'espérais.... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 39 minutes, Zaz a dit : Son problème oui, mais son message date d'hier, alors j'espérais.... Ho mais oui! J’avais pas vu! curieux de donner des nouvelles de son problème si longtemps après. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2018 Le 20/12/2018 à 00:30, camille a dit : Ho mais oui! J’avais pas vu! curieux de donner des nouvelles de son problème si longtemps après. j'espère surtout qu'il a pu la réparer bien avant son dernier message , parce que 4 ans pour changer un démarreur l'attente est longue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deima 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2019 il ne s'agit pas du démarreur mais de l'antenne côté neiman (petite pièce de rien du tout) qui ne lisait pas le code correctement. La panne était par intermittence donc difficile à trouver. Une panne de démarreur est simple à élucider....Si cela peut aider quelqu'un tant mieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites