Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2011 Merci ! c est marrant comme depuis peu je passe mon temps a aller chercher quelque chose au sous sol juste pour voir si elle est toujours la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 C'est marrant, j'irai plutôt voir si la blonde de ton avatar n'est pas dans ta chambre "d'amis" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 C'est marrant, j'irai plutôt voir si la blonde de ton avatar n'est pas dans ta chambre "d'amis" J ai été voir au cas ou .. mais personne dans la chambre d'ami ;D ( ah si ma femme ... blonde me lisait ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 Ce matin c'etait expertise a coté du trocadero ... J'attend le résultat (pas de mauvaise surprise trouvé). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 Pas de bonnes non plus, ils n ont pas retrouvé la blonde!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 Pas de bonnes non plus, ils n ont pas retrouvé la blonde!! vous avez raison .. vais investiguer ... :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 Bravo et ton expertise du côté de chez C Huet non il me semble reconnaitre. Bel achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2011 Bravo et ton expertise du côté de chez C Huet non il me semble reconnaitre. Bel achat merci et oui, c est bien chez lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2011 Apres l'expertise, passage hier chez Pozzi pour le certificat europeen. quelques photos avec mon telephone : ( voiture "dans son jus" fautes de temps pour m en occuper pour le moment cause boulot. :'( ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2011 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci pour ces photos ! Elles me rappellent les débuts avec la F355. J'étais obligé aussi de mettre des planches au même endroit pour être certain de ne pas toucher. Lorsque nous avons déménagé par la suite, parmi les nombreux critères de choix figuraient un garage et une pente douce. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci pour ces photos ! Elles me rappellent les débuts avec la F355. J'étais obligé aussi de mettre des planches au même endroit pour être certain de ne pas toucher. Lorsque nous avons déménagé par la suite, parmi les nombreux critères de choix figuraient un garage et une pente douce. Merci Franck, j'ai prevu des que j ai un peu de temps de modifier le garage et la pente TRES porchainement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites