Aller au contenu
0
Altho84

Ma Petite Collection....

Messages recommandés

Altho84

pour éviter de poluer  le post d'un autre passionne de modele réduit,j'ai décidé de créer mon propre sujet.

 

je cherchais un endroit pour exposer mes voitures,j'ai donc décidé de fabriquer des vitrines pour mon garage cela me permettra de finir la déco de mon salon garage...

 

les voitures sont de marque burago pour la plupart et toutes a l'echelle 1/18 .

 

la liste :

 

ENZO

F1 96 412T2

330 P4

F40

TESTAROSSA de 1957

348 tb

250 le mans de 65

GTO

TESTAROSSA de 1984

360 SPIDER

550 MARANELLO

F50

355 SPIDER

355 BERLINETTA

456

F 430 CHALLENGE

FXX

F430 SCUDERIA

F1 2013 ALONSO

et evidement ma 458 SPIDER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

les essentielles sont là, un bon début  :P  :P

des photos une fois l’installation faite  ;)

 

PS: tu pouvais mettre sur l'autre post. tant qu'il y a de la passion, on ne peut pas polluer :D  ;) 

      et puis on est là pour partager 

Modifié par Cavalino_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini

Beau "début" de collection ! Je les ai quasiment toutes aussi, à part la 330P4 et la F1 d'Alonso (je suis Schumiste ! )

 

Tu n'as pas une photo d'ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altho84

Pas de photo d'ensemble pour l'instant,j'attends d'installer définitivement toutes ces merveilles.

En attendant l'arrivée d'une pièce maîtresse de ma collection ,une enzo au 1/10,j'en trépigne d'impatience.......

Quelques photos d'exemplaire identique trouver sur la toile

post-3110-0-61822900-1406839377_thumb.jp

post-3110-0-46612600-1406839531_thumb.jp

post-3110-0-95705100-1406839581_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altho84

Sympa la Enzo au 1/10 !

J'ai une F40 au 1/8, c'est vrai que les détails dans des miniatures aussi grandes sont superbes

 

c'est le modele de chez pocher ?

 

il m'interresse aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altho84

Une petite vue d'ensemble avant l'installation définitive.

post-3110-0-96056000-1407166479_thumb.jp

post-3110-0-41233400-1407166521_thumb.jp

post-3110-0-95798300-1407166552_thumb.jp

post-3110-0-03736200-1407166587_thumb.jp

Et les dernières arrivées ....

post-3110-0-36404500-1407166638_thumb.jp

post-3110-0-09049200-1407166668_thumb.jp

post-3110-0-78233000-1407166710_thumb.jp

En attendant l'échelle 1!!!!

post-3110-0-03224200-1407166741_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altho84

Bien ! :D

 

Marrant cette collection exclusivement de voitures rouges, la mienne est beaucoup plus colorée :P

 

bonne remarque,mais j'aime le rouge :wub::D

 

il y aura sans doute dans le futur quelques modeles autre que rouge..... ;)

 

pour info la petite ou plutot la grande  derniere arrive bientot elle sera rouge aussi !!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini

Il faut dire aussi que j'ai beaucoup de doubles, ou de triples, donc j'ai également les modèles rouges ! :P

Ça se justifie pour la majorité des modèles, mais une 456GT par exemple est plus jolie en bleue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altho84

Il faut dire aussi que j'ai beaucoup de doubles, ou de triples, donc j'ai également les modèles rouges ! :P

Ça se justifie pour la majorité des modèles, mais une 456GT par exemple est plus jolie en bleue ;)

Ou en gris , j'y pense......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

Il faut dire aussi que j'ai beaucoup de doubles, ou de triples, donc j'ai également les modèles rouges ! :P

Ça se justifie pour la majorité des modèles, mais une 456GT par exemple est plus jolie en bleue ;)

c'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'en fasse une Canna Di Fucile. cette teinte lui va à merveille  :D

post-7107-0-08121000-1407489855_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altho84

Voici les petites dernières mais surtout la grande dernière .......

post-3110-0-20934900-1407877486_thumb.jp

post-3110-0-71996200-1407877509_thumb.jp

post-3110-0-97317200-1407877530_thumb.jp

post-3110-0-18286900-1407877556_thumb.jp

post-3110-0-39443200-1407877578_thumb.jp

post-3110-0-46733300-1407877601_thumb.jp

post-3110-0-79559900-1407877619_thumb.jp

post-3110-0-41055900-1407877652_thumb.jp

post-3110-0-22642800-1407877673_thumb.jp

post-3110-0-17602000-1407877692_thumb.jp

post-3110-0-61662200-1407877712_thumb.jp

post-3110-0-92606400-1407877734_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.