Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 pour éviter de poluer le post d'un autre passionne de modele réduit,j'ai décidé de créer mon propre sujet. je cherchais un endroit pour exposer mes voitures,j'ai donc décidé de fabriquer des vitrines pour mon garage cela me permettra de finir la déco de mon salon garage... les voitures sont de marque burago pour la plupart et toutes a l'echelle 1/18 . la liste : ENZOF1 96 412T2330 P4F40TESTAROSSA de 1957348 tb250 le mans de 65GTOTESTAROSSA de 1984360 SPIDER550 MARANELLOF50355 SPIDER355 BERLINETTA456F 430 CHALLENGEFXXF430 SCUDERIAF1 2013 ALONSOet evidement ma 458 SPIDER Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) les essentielles sont là, un bon début des photos une fois l’installation faite PS: tu pouvais mettre sur l'autre post. tant qu'il y a de la passion, on ne peut pas polluer et puis on est là pour partager Modifié le 30 juillet 2014 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 dommage, elles sont aux 1/18ème... le 1/43ème c'est tellement plus beau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 Des photo stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 Des photo stpBon les photos ne sont pas très net. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 Beau "début" de collection ! Je les ai quasiment toutes aussi, à part la 330P4 et la F1 d'Alonso (je suis Schumiste ! ) Tu n'as pas une photo d'ensemble ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 Pas de photo d'ensemble pour l'instant,j'attends d'installer définitivement toutes ces merveilles.En attendant l'arrivée d'une pièce maîtresse de ma collection ,une enzo au 1/10,j'en trépigne d'impatience.......Quelques photos d'exemplaire identique trouver sur la toile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 Sympa la Enzo au 1/10 ! J'ai une F40 au 1/8, c'est vrai que les détails dans des miniatures aussi grandes sont superbes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 il me semble que G84 la faite celle-là Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2014 il me semble que G84 la faite celle-làOui, il en a quelques-unes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2014 Sympa la Enzo au 1/10 !J'ai une F40 au 1/8, c'est vrai que les détails dans des miniatures aussi grandes sont superbes c'est le modele de chez pocher ? il m'interresse aussi...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2014 Une petite vue d'ensemble avant l'installation définitive.Et les dernières arrivées ....En attendant l'échelle 1!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Bien ! Marrant cette collection exclusivement de voitures rouges, la mienne est beaucoup plus colorée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Bien ! Marrant cette collection exclusivement de voitures rouges, la mienne est beaucoup plus colorée bonne remarque,mais j'aime le rouge il y aura sans doute dans le futur quelques modeles autre que rouge..... pour info la petite ou plutot la grande derniere arrive bientot elle sera rouge aussi !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Il faut dire aussi que j'ai beaucoup de doubles, ou de triples, donc j'ai également les modèles rouges ! Ça se justifie pour la majorité des modèles, mais une 456GT par exemple est plus jolie en bleue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Il faut dire aussi que j'ai beaucoup de doubles, ou de triples, donc j'ai également les modèles rouges ! Ça se justifie pour la majorité des modèles, mais une 456GT par exemple est plus jolie en bleue Ou en gris , j'y pense...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Il faut dire aussi que j'ai beaucoup de doubles, ou de triples, donc j'ai également les modèles rouges ! Ça se justifie pour la majorité des modèles, mais une 456GT par exemple est plus jolie en bleue c'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'en fasse une Canna Di Fucile. cette teinte lui va à merveille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 Voici les petites dernières mais surtout la grande dernière ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites