killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 J'ai loupé un truc ou fait un faux-pas? Moi pas comprendre ; je suis venu me présenter sur le forum. Quelle est l'étiquette d'usage?Eh bien, ce que tu as louper, c'est que tu as quelques voisins proche de toi, qui t'on animer ton post et que tu as totalement zappé!Il n'y a pas de code d'usage là-dedans, mais du partage.Pour ma part, je t'ai accueilli sur le forum comme beaucoup d'autre, sans réponse de ta part!Je t'ai transmis une photo de ma TR, sans réponse.Et tu continue à poser des questions, donc cela m'interpelle...Voilà ce qu'il se passe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 Tu as un peu le même profil que Laurent (racingnokia) alors (360 et Ultima) : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5417-amoureux-de-ferrari-surtout/ @+ Absolument, je le connais. J'avais envisagé de lui racheter sa 993 RS MOD GT2... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 Eh bien, ce que tu as louper, c'est que tu as quelques voisins proche de toi, qui t'on animer ton post et que tu as totalement zappé!Il n'y a pas de code d'usage là-dedans, mais du partage.Pour ma part, je t'ai accueilli sur le forum comme beaucoup d'autre, sans réponse de ta part!Je t'ai transmis une photo de ma TR, sans réponse.Et tu continue à poser des questions, donc cela m'interpelle...Voilà ce qu'il se passe... J'aime l'esprit partage aussi, et cela va s'équilibrer sur la durée. J'espère faire ta connaissance voisin. :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 J'aime l'esprit partage aussi, et cela va s'équilibrer sur la durée. J'espère faire ta connaissance voisin. :-)Pourquoi pas, mais il va falloir que tu change ta manière de t'y prendre.A + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 Peut être celle ci Ferrari Testarossa GRIS CLAIR ( a mon avis intérieur Cartier ! ) 10/1989 74 705 km € 56 400,-Non ce n'est pas celle la, elle était gris anthracite. Je n'ai pas retrouvé l'annonce, retirée ou vendue.Kitcar, je reste a l'affut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 Souple sur les rotules comme dirait un "grandas" que je connais Killer Une Ultima, j'avoue que j'aime cette auto même si je n'ai jamais essayé, ni en conducteur, ni en passager !Mais j'aime l'esprit de cette auto à laquelle je me suis beaucoup intéressé. Avec ton expérience, je suis sur que tu va très bien t'en sortir et je comprends ta hâte, j'ai connu ça aussi!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) Souple sur les rotules comme dirait un "grandas" que je connais Killer Une Ultima, j'avoue que j'aime cette auto même si je n'ai jamais essayé, ni en conducteur, ni en passager !Mais j'aime l'esprit de cette auto à laquelle je me suis beaucoup intéressé.Avec ton expérience, je suis sur que tu va très bien t'en sortir et je comprends ta hâte, j'ai connu ça aussi!!! C'est une tres bonne auto circuit mais dans le meme esprit et pour un budget legerement superieur une radical sr8 lm est bien plus performante.Sinon pour revenir a la ultima gtr en voici une équipée du LS7 de chez GM en 7L qui est monté d'origine sur les corvette c6 z06 associée ici à une boite séquentielle et des freins ultra performant :Bon joujou pour faire en pleurer pas mal sur circuit, je l'ai vue tourner et me mettre egalement une bonne correction :http://m.vivastreet.com/voiture-occasion+six-fours-les-plages-83140/ultima-gtr-ls7-boite-gt2rs-robotisee/98577198%23 Modifié le 13 août 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Profites de ta belle pas d inquiétude moment inoubliable je te le garantie c est sur j ai hâte pour toi et pour moi pour ma prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 une belle TR ou une belle testa d@vid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 Ce sont des autos que je connais, espere avoir un jour la possibilité d 'en voir et essayer une comme passager :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Puisque la météo est pourrie, j'en profite pour briquer mon auto à la suite de son long voyage de 1000 Km pour remonter de Monaco à Paris. J'aime bien passer du temps à la caresser, car ça m'a permis de découvrir des subtilités de trait qui m'auraient sinon complètement échappé. Et aussi je n'arrive pas à la laisser tranquille, car cette TR est une véritable obsession... La peinture est parfaitement lisse et, pour une auto noire vernie non-métallisée, je suis ravi de l'absence de micro-rayures. Je compte bien la maintenir ainsi! Le toit est tellement propre qu'il est devenu un miroir et a disparu! (photo du bas) Vivement un peu de soleil ; je posterai prochainement mes impressions de conduite. :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Très belle auto ! Si j'étais toi, je virerais les sigles sur les ailes, je mettrai des plaques noires et surtout je dégagerai les sur tapis rouge. Un intérieur beige avec moquettes noires c'est parfait, il faut en rester là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Très belle auto ! Si j'étais toi, je virerais les sigles sur les ailes, je mettrai des plaques noires et surtout je dégagerai les sur tapis rouge. Un intérieur beige avec moquettes noires c'est parfait, il faut en rester là ! Yep, des plaques d'immat noires, c prévu.Les écussons d'ailes, j'y suis indifférent. Je ne les aurais pas mis, mais maintenant qu'ils y sont, ça apporte un peu de contraste.Les surtapis rouges, j'adore! (comme expliqué plus haut) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 En phase avec Cheki !!! Pour les écussons, je les vire s'ils sont en plastoc !!!!Mais chacun fait, comme il lui plait plait plait .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quelle merveille , prochaine en cible c est une 512 TR , ta photo est superbe au passage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Hate de passer la voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 En phase avec Cheki !!! Pour les écussons, je les vire s'ils sont en plastoc !!!!Mais chacun fait, comme il lui plait plait plait .... Yes, en émail c'est superbe, en plastoc c'est atroce, et en sticker de bonne facture, c'est tout juste acceptable (enfin, pour moi). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Hate de passer la voir Yes, serait sympa qu'elle rencontre son ancêtre un de ces soirs. ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Je trouve ma TR absolument fascinante à photographier... je pourrais y passer des heures! Un petit partage avec vous: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Superbe Salut Roadking, je suis Burn, on a tourné ensemble au 911 IDF et 911.net (j'avais ma 993 RS rouge... happy memories!) J'ai suivi l'arrivée de ta magnifique 328 GTB - j'adore! Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Elle est top , cette TR ! ( ps: j'étais a l'Idf de 1994 a 2005 ..... ) Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Je ne peux pas m'en empêcher... Au fait, y a que moi qui trouve que l'admission du flat-12 fait penser à la cage thoracique d'un athlète au souffle profond? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Effectivement, un athlete à 12 cotes 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Au fait, y a que moi qui trouve que l'admission du flat-12 fait penser à la cage thoracique d'un athlète au souffle profond? Ca me fait surtout penser que ce bloc peut faire plusieurs fois le tour de la terre sans pb ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites