Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Idem, je pense que ce résumé très imagé peut se prêter également à la BB.Cette sensation d'un moteur élastique à l'infini, bête d'autoroute... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 ça c est du recit et c est tres sympa de l exprimer ainsi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Incroyable récit, du vécu, du ressenti, du live Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) ça c est du recit et c est tres sympa de l exprimer ainsi Certains sont plus expressifs que d'autres... Modifié le 13 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) a ce point killer ?.... Modifié le 13 octobre 2014 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 a ce point killer ?....Demande à Kitcar, ou à PhilM... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 oui la 512 TR est une belle auto tout est dit aussi avec alex , j'ai ete surpris par la voiture en positif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Superbe prose. Ca donne envie. M'étant asssi dans celle de coyote Dimanche (512 TR), je confirme aux grandes gigues comme moi (1m94) que ca ne rentre pas Mais quelle beauté. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Superbe prose. Ca donne envie.M'étant asssi dans celle de coyote Dimanche (512 TR), je confirme aux grandes gigues comme moi (1m94) que ca ne rentre pas Mais quelle beauté. Yes, l'espace intérieur est compté. Je suis tout juste à l'aise, avec 1m82... (j'ai plutôt un long torse, donc torse comme un mec de 1m86 environ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites