0
Trois cinquante cinq

Recherche 430 Scuderia Jaune/stripes Grise

Messages recommandés

Ffredd

Tout à fait je papote :) mais je pipote pas :D :D

mouais on va dire ça 

...

On voulait juste vérifier in situ que le corollaire de ta position quant aux posts de Ferrarista serait la même sur piste avec nous  :P ...

Oliv

Ffredd

Bah écoute le "S&C" est un magnifique événement que tu te dois OBLIGATOIREMENT de vivre (vu ton implication dans le forum :)) qui dure 4 jours dont la première journée est une journée Open (jeudi) où tu pourras rencontrer plein de futurs potos, les mêmes qu'ici mais en live cette fois-ci ;)

Et là promis, ce jour là en particulier, tu n'auras ni M3 en perdition, ni Challenge atone mais des 430, CS et Scuderia... Demande à Dragon, il te le confirmera ;)

En plus il n'y a que des Ferrari, et des photographes sur la piste pour emporter de jolis souvenirs que tu pourras glorieusement postés ici  :)

Quant à la distance, tu dois avoir à peu près 700 bornes pour aller au Vigeant et moi 600, donc à peu près la même chose et on joue le pastaga...

Donc chiche ? ;)

Mais non je ne te cherche pas Oliv  :P 

Allez viendez  ;) 

Modifié par Ffredd

Ffredd

Tu habite le nord . ?

Et eux ne montent pas plus haut que Montelimar . et encore c'est le nord passé cette ligne

Tu m'as fait vraiment marrer avec ta carte Vincent  :D

Oliv

Bah écoute le "S&C" est un magnifique événement que tu te dois OBLIGATOIREMENT de vivre (vu ton implication dans le forum :)) qui dure 4 jours dont la première journée est une journée Open (jeudi) où tu pourras rencontrer plein de futurs potos, les mêmes qu'ici mais en live cette fois-ci ;)

Et là promis, ce jour là en particulier, tu n'auras ni M3 en perdition, ni Challenge atone mais des 430, CS et Scuderia... Demande à Dragon, il te le confirmera ;)

En plus il n'y a que des Ferrari, et des photographes sur la piste pour emporter de jolis souvenirs que tu pourras glorieusement postés ici  :)

Quant à la distance, tu dois avoir à peu près 700 bornes pour aller au Vigeant et moi 600, donc à peu près la même chose et on joue le pastaga...

Donc chiche ? ;)

Mais non je ne te cherche pas Oliv  :P 

Allez viendez  ;) 

ça pourrait être sympa mais je n'ai pas de plateau, je ne roule sur circuit que vers chez moi, s'il y a une panne je suis dans la M..... C'est pourquoi je vous propose si ça vous chante de venir vous, je peux communiquer des dates si besoin des prochaines sorties ;)

Ffredd

ça pourrait être sympa mais je n'ai pas de plateau, je ne roule sur circuit que vers chez moi, s'il y a une panne je suis dans la M..... C'est pourquoi je vous propose si ça vous chante de venir vous, je peux communiquer des dates si besoin des prochaines sorties ;)

Allez Oliv  :)

Tu es le premier à dire que tu aimes rouler et que les bornes, tu t'en tapes... Et là, 700 km c'est jouable. Sinon un plateau, ça se loue sans problème.

Si tu avais une c... sur place, je te garantie qu'on ne te laissera pas tomber ! Pour preuve, j'ai cassé un syncro de 1ère en 2013, et on m'a trouvé un notaire très sympa de Poitiers pour héberger ma voiture le temps que mon concessionnaire la fasse rapatrier. En plus, les accidents sont excessivement rares vu qu'il n'y a que des Féfé et qu'en particulier le jeudi, les conducteurs sont plutôt confirmés et ont l'habitude de rouler sur circuit ! Tu as pris plus de risques en allant au Castellet dernièrement...

Même si en l'occurence un des "papis" te charrie ;) (gentiment) , sans rire, c'est vraiment un moment à vivre pour un passionné de la marque !

Viendez je te dis !

Modifié par Ffredd

dragon1964

Fred à mille fois raison, le S&C est un événement extraordinaire, une ambiance ENORME, sur la piste comme en dehors...

Il est devenu pour moi incontournable et c'est toujours un ou le meilleur moment de l'année sur piste (pas seulement pour les roulages mais pour tout l’environnement et surtout l'ambiance! :wub:

Il suffit d'y venir une fois pour y être vraiment accro  :)  ;)

Oliv
Ffredd

A voir.. C'est quand?

4 5 6 7 juin 2015 

Tu as tous les renseignements sur le site :

http://www.sportetcollection.info

N'oublie de reserver la journée de jeudi, c'est la seule où tu es sûr de te faire plaisir avec des potos confirmés 

Bienvenue Oliv et débrouille toi pour amener d'autres potes, vous ne le regretterez pas  ;)

dragon1964

4 5 6 7 juin 2015 

Tu as tous les renseignements sur le site :

http://www.sportetcollection.info

N'oublie de reserver la journée de jeudi, c'est la seule où tu es sûr de te faire plaisir avec des potos confirmés 

Bienvenue Oliv et débrouille toi pour amener d'autres potes, vous ne le regretterez pas  ;)

Par contre, je n'ai jamais fait la journée du jeudi !!

Cette année j'étais arrivé plus tôt et j'avais pu tourner la dernière heure. Il y avait presque personne en piste,  trois ou quatre voitures de course (360 GT, 430 et 458 Challenge)  qui sont toutes allées dans les bacs à gravier! Sur quarante minutes, je n'ai pas pu faire plus de 10 tours sans avoir une sortie de piste... :huh:

Il est probable que l'année prochaine, j'y soit au moins l'après midi ...

Modifié par dragon1964

Ffredd

Tu peux voir la diversité des caisses lors de ce splendide meeting :

http://www.warmupphoto.com  et va sur l'onglet Sport et Collection

Et si tu veux que je t'en rajoute, je peux aussi te mettre des vidéos de sessions cette même année  ;)

Ffredd

Par contre, je n'ai jamais fait la journée du jeudi !!

Cette année j'étais arrivé plus tôt et j'avais pu tourner la dernière heure. Il y avait presque personne en piste,  trois ou quatre voitures de course (360 GT, 430 et 458 Challenge)  qui sont toutes allées dans les bacs à gravier! Sur quarante minutes, je n'ai pas pu faire plus de 10 tours sans avoir une sortie de piste... :huh:

Il est probable que l'année prochaine, j'y soit au moins l'après midi ...

Le tout début (après déjeuner où le freine-tard a été quelquefois un peu consommé) tout comme la fin d'après-midi sont à éviter Dragon et ce, dans toutes les sessions quelque soit la sortie.

Et commence pas à parler comme ça malheureux, parce que notre sudiste va pas venir sinon...  :rolleyes:  ;)

dragon1964

Le tout début (après déjeuner où le freine-tard a été quelquefois un peu consommé) tout comme la fin d'après-midi sont à éviter Dragon et ce, dans toutes les sessions quelque soit la sortie.

Et commence pas à parler comme ça malheureux, parce que notre sudiste va pas venir sinon...  :rolleyes:  ;)

Oui je sais Fred  ;)

Les sudistes du coté de St Trop sont un tantinet délicats il est vrai; façon starlettes !!!  :D

Alors que ceux du pays Rugby - Cassoulet sont un peu plus rustiques ... :)  ;)

Cette année, il est vrai aussi qu'il faisait très chaud au Val de Vienne pour des mecs qui habitent au nord de Montauban ce qui explique aussi cela; fin de journée plus la fatigue liée à la chaleur et on est moins lucide !!

Par contre, pour ceux qui habitent à Marrakech, il faisait tout juste bon  :)

Ffredd

Oui je sais Fred  ;)

Les sudistes du coté de St Trop sont un tantinet délicats il est vrai; façon starlettes !!!  :D

Cette année, il est vrai aussi qu'il faisait très chaud au Val de Vienne pour des mecs qui habitent au nord de Montauban ce qui explique aussi cela; fin de journée plus la fatigue liée à la chaleur et on est moins lucide !!

Absolutely Phiippe  ;) 64 en force :P (Ne pas prononcer le "g" de  r u b y  siouplè :P )

C'est vrai qu'il faisait chaud, mais j'ai quand même toujours observé ce phénomème quelque soit le temps  :huh:

Oliv

Aucunement effrayé ;) surtout moi pas materialiste pour un sous ;)

Quand ça passe pas au pire je pousse et m'en moque de sortir :D

C'est pour ça que je roule pas loin de chez moi ;)

Oliv

Oui je sais Fred  ;)

Absolutely Phiippe  ;) 64 en force :P (Ne pas prononcer le "g" de  r u b y  siouplè :P )

C'est vrai qu'il faisait chaud, mais j'ai quand même toujours observé ce phénomème quelque soit le temps  :huh:

Mon cher philippe tu as juste oublié que j'habite à 11 km de toulon :D :d

Alors question Rugby :D :d

Ça doit te dire quelque chose le RCT surrement :D

Ffredd

Aucunement effrayé ;) surtout moi pas materialiste pour un sous ;)

Quand ça passe pas au pire je pousse et m'en moque de sortir :D

C'est pour ça que je roule pas loin de chez moi ;)

Ah ouais tu vois les choses comme cela ?  :D

Bah remarque pour pousser, va falloir déjà que tu nous rattrapes ( oui oui je sais... nous aussi on t'aime  :P )

Quant au RCT, c'est juste une magnifique équipe avec une non moins jolie histoire ces dernières années, mais sincèrement, je ne pense pas que l'ambiance et la douceur de vivre soient les mêmes à Toulon ou Marseille qu'à Bayonne ou Bidart  ;), mais n'étant pas sectaire, je peux me tromper  :)

Modifié par Ffredd

Oliv

Ah ouais tu vois les choses comme cela ? :D

Bah remarque pour pousser, va falloir déjà que tu nous rattrapes (je sais nous aussi on t'aime :P )

Une formalité :) moi aussi je vous aime :D

Tu m'as bien chauffé la!! T'as pas peur des gravillons des vibreurs tout ça pour ta scud ? :D

Modifié par Oliv

Ffredd

Une formalité :) moi aussi je vous aime :D

Tu m'as bien chauffé la!! T'as pas peur des gravillons des vibreurs tout ça pour ta scud ? :D

Moooooaaa? Te chauffer? Meeeuuuuuh nan je ne me permettrais jamais, tu imagines bien Mr Oliv  :P  ;)

Les gravillons, pour info, c'est dans les bacs sur les circuits du ch'nord, pas sur les vibreurs :P ...

Mais t'inquiète pas, ils ont un cré jouli 4X4 pour te sortir du  bac après le "trop tard" et là promis, j'y ferai gaffe quand tu reprendras la piste  :D

dragon1964

Mon cher philippe tu as juste oublié que j'habite à 11 km de toulon :D :D

Alors question Rugby :D :D

Ça doit te dire quelque chose le RCT surrement :D

C'est clair et le Stade Toulousin ça leur parle aussi! :D

heureusement qu'ils portent le maillot du ST sinon ils seraient à poils les toulonnais :)  ;)  

Oliv

Moooooaaa? Te chauffer? Meeeuuuuuh nan je ne me permettrais jamais, tu imagines bien Mr Oliv  :P  ;)

Les gravillons, pour info, c'est dans les bacs sur les circuits du ch'nord, pas sur les vibreurs :P ...

Mais t'inquiète pas, ils ont un cré jouli 4X4 pour te sortir du  bac après le "trop tard" et là promis, j'y ferai gaffe quand tu reprendras la piste  :D

LOL. Pour l'instant jamais sorti :D nous c'est des poids lourds plateau qu'on a pas des 4x4 :D

Et pour les gravillons au cstellet il n'y en a pas c'est un revetement special. Mais j'imagine que labas il est un peu vieillot le circuit :D et quand un se sort tu as plein de gravillons sur la piste ;)

J'imagine mal peut etre, suis pas chauvin pour un sous :D

Oliv

C'est clair et le Stade Toulousin ça leur parle aussi! :D

heureusement qu'ils portent le maillot du ST sinon ils seraient à poils les toulonnais :)  ;)  

Parce que Toulon :D :d

C'est dur pour vous de savoir qu'en plus d'etre champion de france ils sont champion d'europe :D

dragon1964

Quand tu me verras tu compteras le nombre d'étoiles de champion d’Europe sur la casquette, ça te fera rêver :)

Et pour le championnat, il n'y a pas assez de place !!!   :D

NB: le doublé le Stade Toulousain l' a fait avant vous !!!  :)  ;)

Modifié par dragon1964

Ffredd

LOL. Pour l'instant jamais sorti :D nous c'est des poids lourds plateau qu'on a pas des 4x4 :D

Et pour les gravillons au cstellet il n'y en a pas c'est un revetement special. Mais j'imagine que labas il est un peu vieillot le circuit :D et quand un se sort tu as plein de gravillons sur la piste ;)

J'imagine mal peut etre, suis pas chauvin pour un sous :D

"Recherche 430 Scuderia Jaune/stripes Grise"  Je crois que dans le genre Hors sujet là on fait fort les garçons  :D  Même si je suis absolument certain que tu es chauvin, je ne peux pas te contredire quant au circuit Paul Ricard qui est certainement le plus beau et le plus sécurisant de France. Le problème, c'est qu'il est mal situé  :P 

Purée... avec tout ce que je te balance, si t'as pas envie de me foutre une toise au Vigeant, j'comprends plus rien moi  :P  :D  :D  :D  :D  :D

Modifié par Ffredd