0
Trois cinquante cinq

Recherche 430 Scuderia Jaune/stripes Grise

Messages recommandés

dragon1964

Plus sécurisé oui, c'est incontestable; plus beau; c'est une autre histoire... 

Au Val de Vienne si tu te sors, tu peux avoir des gravillons pleins la voiture et c'est plutôt le cas le plus courant sur tous les circuits. Tu peux même te prendre un rail en certains endroits...

Pour avoir appris à Pau Arnos ou je tourne très souvent avec mon club, ce n'est pas un problème car tu apprends à être propre car à Arnos, si tu sors ce ne sont pas la graviers en général mais les rails !!! :wacko:

Tiens une sortie de piste au Val de Vienne il y a deux ans... le rail n'était pas loin  :o

http://youtu.be/jwI-REfefnA

Oliv

Allez on va arreter le HS :D

Vous merritez quelques like mais j'en ai plus :D

On verra pour le vigeant meme si tu as fait preuve de psychologie pour me faire venir ;)

Oliv

Ffredd

Plus sécurisé oui, c'est incontestable; plus beau; c'est une autre histoire... Ouais tu n'as peut être pas tort...

Tiens une sortie de piste au Val de Vienne il y a deux ans... le rail n'était pas loin  :o

http://youtu.be/jwI-REfefnA

Tu sais quoi Philippe?

Je me suis fais la même sortie de piste que toi au même endroit à cause de leur fichue moquette verte à la noix derrière le vibreur qui se gorge de flotte  :wacko:

Oliv

Tu sais quoi Philippe?

Je me suis fais la même sortie de piste que toi au même endroit à cause de leur fichue moquette verte à la noix derrière le vibreur qui se gorge de flotte  :wacko:

De la moquette? Tres inquietant ce circuit :D

Ffredd

Allez on va arreter le HS :D

Vous merritez quelques like mais j'en ai plus :D

On verra pour le vigeant meme si tu as fait preuve de psychologie pour me faire venir ;)

Ouaip t'as vu, hein, j'ai tout fait pour ! 

Alors on compte sur toi et le plus possible de tes sympathiques potos de Ferrarista, Southman  !  ;)

Ffredd

De la moquette? Tres inquietant ce circuit :D

Quand tu le sais, tu l'évites, même sur le sec...

Mais le problème, c'est que cette moquette est à deux endroits du circuit et à chaque fois sur la trajectoire idéale.

Mais tu verras, tu comprendras mieux quand je serai en cinémascope grand écran dans ton c... :D  :D  :D  :D  :D

dragon1964

Il avait plu toute la nuit et tout le matin, j'ai pris la piste alors qu'il pleuvait encore (première session du matin à 9h00)

Là, j'avais fait sous la pluie une bonne quinzaine de tours et la pluie commençait à s'arrêter.

Je n'ai pris aucun vibreur, je suis passé au même endroit (heureusement que Colin avait mis sa camera car au début, j'ai cru avoir mordu à l'entrée sur le vibreur).

Seulement j'ai mis 500 trs/mn de plus avant de passer le rapport supérieur; j'avais encore un peu de braquage et une roue est partie brusquement en aquaplanning. Je pense qu'il y a aussi à cet endroit une flaque car après moi une Exige cup est sortie et c'est fracassée contre le rail.

J'ai su ensuite qu'il y avait pas mal de sortie exactement à cet endroit et je crois donc qu'il y a une partie ou l'eau ne s'évacue pas normalement quand ça s'assèche.... 

J'étais sur le mode "race" et sur la CS, tu n'as rien; j'aurai du assouplir les suspensions avec le mode "sport" et avoir de l'antipatinage. J'avais des réglages de trains qui n'étaient pas fait pour la piste sèche non plus!!!

ça, plus ça, plus ça, égale une bonne frayeur fort heureusement sans gravité !!! merci à ma bonne étoile...  :rolleyes:

NB: pas de moquette à cet endroit Fred 

Modifié par dragon1964

Ffredd

c'est un circuit de modelisme s'il y a de la moquette lol

Ah ces mecs du sud  :D ...

Bon tu viens aussi Guillaume hein ?

guillaume84

Ah ces mecs du sud  :D ...

Bon tu viens aussi Guillaume hein ?

tu es fou toi ?????

je suis un cagueu moi et j'assume, je met pas ma titine sur circuit hors de question

Ffredd

tu es fou toi ?????

je suis un cagueu moi et j'assume, je met pas ma titine sur circuit hors de question

bah tu fais juste l'expo et la parade et tu passes un week end de rêve quand même crois-moi  :)

dragon1964

Cette année 2012, la moquette était neuve, je parle de celle avant l'entrée de la grande ligne droite (pas celle des stands), tu pouvais la prendre sans aucun soucis mais sur le sec car ce revêtement il faut ABSOLUMENT l'éviter quand il pleut ou il a plu car c'est une véritable éponge.

En 2013, un gars a explosé sa GTR à cet endroit alors que la piste était sèche mais alors qu'il avait plu !!!

Cette année, elle était en trop mauvais état et elle s'arrachait, il fallait l'éviter...

Modifié par dragon1964

Ffredd

NB: pas de moquette à cet endroit Fred 

Si si Philippe, tu regarderas bien derrière les vibreurs la prochaine fois. Je pense que l'amorce de ta perte de contrôle à commencer là mais bon, c'est en tout cas ce qui m'est arrivé à moi  :blink:  :ph34r:

Tu dis qu'il a eu une GTR explosée ?

Bah si le conducteur n'a rien, c'est vraiment pas grave  :P  :D

Modifié par Ffredd

Oliv

Quand tu le sais, tu l'évites, même sur le sec...

Mais le problème, c'est que cette moquette est à deux endroits du circuit et à chaque fois sur la trajectoire idéale.

Mais tu verras, tu comprendras mieux quand je serai en cinémascope grand écran dans ton c... :D  :D  :D  :D  :D

:D :d effctivement tu as fort bien schematisé la scene, dans mon cul, en perdition :D a tenter de rester derriere, ensuite au freinage on verra qui a le plus gros coeur :D

J'espere que tu as des durites avia et du liquide haute temperature, parce que celle qu'avait mon pote de scud, quand on roule, et on roule, lui n'en a pas et la pedale s'enfonçait au bout de la 3eme cession :) malgrés les ceramiques. Il l'a malheuresement vendue l'an passé, bradée a 93000€... Avec 12 ou 14 mkm... Pressé pour financer la saison sur r8 LMS

dragon1964

Si si Philippe, tu regarderas bien derrière les vibreurs la prochaine fois. Je pense que l'amorce de ta perte de contrôle à commencer à s'amorcer là mais bon, c'est en tout cas ce qui m'est arrivé à moi  :blink:  :ph34r:

Ok, je vois de celle dont tu parles maintenant !!!

La moquette est à l'extérieur et là je suis déjà à l'intérieur quand l'auto se dérobe. En plus, je t'assure que là je ne la prenais plus alors que j'y suis allé fanco tout le we; là et sur les autres.

Mais, depuis 2013, je les oublie ou je les prends quand je suis un peu trop optimiste mais sans remettre les gaz dessus alors qu'avant ça le faisait très bien...

Ffredd

:D :D effctivement tu as fort bien schematisé la scene, dans mon cul, en perdition :D a tenter de rester derriere, ensuite au freinage on verra qui a le plus gros coeur :D

J'espere que tu as des durites avia et du liquide haute temperature, parce que celle qu'avait mon pote de scud, quand on roule, et on roule, lui n'en a pas et la pedale s'enfonçait au bout de la 3eme cession :) malgrés les ceramiques. Il l'a malheuresement vendue l'an passé, bradée a 93000€... Avec 12 ou 14 mkm... Pressé pour financer la saison sur r8 LMS

Tu recommences à papoter Oliv, mon cher Oliv :P  ;) 

On verra ça en juin 2015 mon petit bouchon :D  :D  :D  :D  :D  

Oliv

Oliv

Tu recommences à papoter Oliv, mon cher Oliv :P;)

On verra ça en juin 2015 mon petit bouchon :D:D:D:D:D

J'adore, j'espere vraiment pouvoir venir :D

J'ai presque hate, on mettra plein de go pro hein? ;)

Pipoti pipota :) tu le sais que dans le sud on a une grande gueule, et on assume :)

Modifié par Oliv

dragon1964

:D :D effctivement tu as fort bien schematisé la scene, dans mon cul, en perdition :D a tenter de rester derriere, ensuite au freinage on verra qui a le plus gros coeur :D

Au Val de Vienne tu as 3 endroits ou si tu veux freiner tu peux le faire... :rolleyes:

Il y a même une de ces parties qui s'appelle le trop tard !!

Un membre de ce forum avec sa Scud toute neuve et après seulement 3 tours ou 4 doit bien s'en souvenir encore aujourd'hui!!! 

Modifié par dragon1964

dragon1964

Dangereux ce circuit finalement :) vous le craigniez maintenant en fait :D

Je le respecte en certains endroits délicats qui en font le charme !!!

Par contre, je n'ai jamais rencontré de circuits plus difficiles à piloter que Pau Arnos ou le Mugello!!! 

Mais là, le plaisir se distille à chaque instant; aucun moment de répits!! 

Oliv

Au Val de Vienne tu as 3 endroits ou si tu veux freiner tu peux le faire...

Un membre de ce forum avec sa Scud toute neuve et après seulement 3 tours ou 4 doit bien s'en souvenir encore aujourd'hui!!! 

3 tours tes freins sont pas encore au top au niveau mordant, (en tout cas avec des plaquettes pagid rsc1 comme bibi ) Et si ça se trouve c'etait les pneus qui étaient trop gonflés en plus des freins pas assez chauds

Ffredd

Dangereux ce circuit finalement :) vous le craigniez maintenant en fait :D

Non pas dangereux, juste qu'il faut toujours avoir un minimum d'humilité sur circuit (et je parle aussi pour moi évidemment)  :)

J'adore, j'espere vraiment pouvoir venir :D

J'ai presque hate, on mettra plein de go pro hein? ;)

Pipoti pipota :) tu le sais que dans le sud on a une grande gueule, et on assume :)

Des Go Pro on en mettra partout, même sous ton siège pour vérifier si tu freines vraiment tard  :P  :D

Au Val de Vienne tu as 3 endroits ou si tu veux freiner tu peux le faire... :rolleyes:

Une jolie rouge d'un de nos collègues du forum et qu'on n'a plus revu les années suivantes si je ne m'abuse  :huh:

Oliv
dragon1964

Non pas dangereux, juste qu'il faut toujours avoir un minimum d'humilité sur circuit (et je parle aussi pour moi évidemment)  :)

Des Go Pro on en mettra partout, même sous ton siège pour vérifier si tu freines vraiment tard  :P  :D

Une jolie rouge d'un de nos collègues du forum et qu'on n'a plus revu les années suivantes si je ne m'abuse  :huh:

Toutafé !!!