0
speedy

Les Infos Et Les Potins D'intersaison 2014/2015

Messages recommandés

geo27

Encore un coté pervers du règlement pour les économies.

Finger déclare déjà ne pas faire les qualifs à Austin

http://motorsport.nextgen-auto.com/Vettel-ne-disputera-pas-les-qualifications-a-Austin,82867.html

Faudrait que les spectateurs qui viennent fassent aussi des économies en n'achetant pas leurs billets.

Quel règlement à la con...

Ceci dit, chez les canettes ils ont parfaitement raison et bien pigé le truc, comme toujours.

Potentiellement 5ème au mieux qui devient 15ème, autant partir des stands avec une stratégie optimum.

speedy

Encore un coté pervers du règlement pour les économies.

Finger déclare déjà ne pas faire les qualifs à Austin

http://motorsport.nextgen-auto.com/Vettel-ne-disputera-pas-les-qualifications-a-Austin,82867.html

Faudrait que les spectateurs qui viennent fassent aussi des économies en n'achetant pas leurs billets.

Quel règlement à la con...

Ceci dit, chez les canettes ils ont parfaitement raison et bien pigé le truc, comme toujours.

Potentiellement 5ème au mieux qui devient 15ème, autant partir des stands avec une stratégie optimum.

Situation absurde qui ne facilite pas la "lecture" pour les spectateurs, qui finiront par en avoir marre...

speedy

On peux comprendre que l'ambiance est mauvaise now...

C'est comme ça que je le lis...quand il dit que c'est un gars "simple, pas compliqué", etc...

Tu me diras, des fois avec Kimi, y'a pas forcément de sens caché à ses propos.

henri66

kimi parle TRES peu. Des fois PAS DU TOUT pendant tout un WE. :blink:

Alors, quand il l'ouvre en general il n'y a pas trop de machavelisme derriere.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

pronto

Mercedes s'oppose au dégel:

http://fr.espnf1.com/mercedes/motorsport/story/179783.html

Wolf dit qu'il ne comprends pas pourquoi on changerait le règlement en urgence avant ou pendant la nouvelle saison ......il oublie les pneus en 2013, les extracteurs, prises d'air actives,  etc... :lol:  quel blaireau!!!

Modifié par pronto

speedy

Toujours rien d'officiel même si plein de gens "croient savoir" que c'est bien Vettel au volant de la Ferrari et fernando Alonso au volant de la McLaren-Honda en 2015, sûr et certain.

Certains pensaient qu'une annonce serait faite hier à l'occasion du départ de Luca et de la prise officielle de fonctions de la nouvelle équipe, mais "que tchi"...

ea32

ferrar28.jpg

Ca aurait de la gueule avec nando au volant...

ferrar29.jpg

Il y a cet énorme logo Fiat qui fait tâche quand même !

Etienne

Mercedes s'oppose au dégel:

http://fr.espnf1.com/mercedes/motorsport/story/179783.html

Wolf dit qu'il ne comprends pas pourquoi on changerait le règlement en urgence avant ou pendant la nouvelle saison ......il oublie les pneus en 2013, les extracteurs, prises d'air actives,  etc... :lol:  quel blaireau!!!

et il prend soin de préciser que ça n'a rien à voir avec le fait que le moteur Mercos est largement devant la concurrence...ah bon ?

geo27

Marko balance l'info
http://motorsport.nextgen-auto.com/Marko-Vettel-a-bien-signe-chez-Ferrari-l-Autrichien-en-dit-plus,82909.html

Sinon c'est sympa cette petite phrase en passant... :   853258845.gif
...."Ferrari, c’est toujours LE nom en F1. C’est un mythe et tout pilote rêve d’y aller pendant sa carrière. Certes, il y a beaucoup d’illusions là derrière..."

Illusions.... 2629258708.gif

Modifié par geo27

speedy

Marko balance l'info

http://motorsport.nextgen-auto.com/Marko-Vettel-a-bien-signe-chez-Ferrari-l-Autrichien-en-dit-plus,82909.html

Sinon c'est sympa cette petite phrase en passant... :   853258845.gif

...."Ferrari, c’est toujours LE nom en F1. C’est un mythe et tout pilote rêve d’y aller pendant sa carrière. Certes, il y a beaucoup d’illusions là derrière..."

Illusions.... 2629258708.gif

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai quand même du mal à le trouver sympathique, Helmut...on dirait plutôt qu'il "l'a mauvaise" de voir Sebastian partir.

Décidément ça manque de classe et d'élégance, toute cette histoire...

Yves

Bien d'accord, toute l'interview est d'une rare inélégance, sur ce coup là il ne se fait pas honneur

"Ferrari est au fond du trou, du coup Vettel a pu exiger ses conditions que nous n'aurions probablement pas acceptées"

Why not, sauf que Vettel il est un peu dans le trou aussi en ce moment, non?

geo27

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai quand même du mal à le trouver sympathique, Helmut...on dirait plutôt qu'il "l'a mauvaise" de voir Sebastian partir.

En tout cas, son boss l'a un peu désavoué sur le sort de Vergne

http://motorsport.nextgen-auto.com/Mateschitz-suggere-que-Vergne-pourrait-bien-rester,82892.html

dragon1964

Ce type n'a rien de sympathique et je doute fortement qu'il le soit !!!

Quant à la classe et l'élégance, je pense même que ce sont des mots et des attitudes qui lui sont étrangères... 

dragon1964

En tout cas, son boss l'a un peu désavoué sur le sort de Vergne

http://motorsport.nextgen-auto.com/Mateschitz-suggere-que-Vergne-pourrait-bien-rester,82892.html

Ce serait même cocasse qu'il se fasse virer le Helmut et sa grande gueule !!!  :D

Modifié par dragon1964

geo27

Un truc rigolo (je me comprends...) que Leo Turrini souligne dans son blog, c'est que si on admet que Ham gagne les 2 prochains GP et que Rosberg fini 2ème à chaque fois, ils arriveraient à Abu Dhabi avec une dif de points de 31 unités.

Et 11 victoires à 4...

En admettant que Ham casse, crève, ou fini dans le mur et que Ros gagne, je ne fait pas de dessin sur le ridicule de la situation des points doublés.

Bon, çà serait pas pire que son père avec 1 victoire et champion 82... 

speedy

Un truc rigolo (je me comprends...) que Leo Turrini souligne dans son blog, c'est que si on admet que Ham gagne les 2 prochains GP et que Rosberg fini 2ème à chaque fois, ils arriveraient à Abu Dhabi avec une dif de points de 31 unités.

Et 11 victoires à 4...

En admettant que Ham casse, crève, ou fini dans le mur et que Ros gagne, je ne fait pas de dessin sur le ridicule de la situation des points doublés.

Bon, çà serait pas pire que son père avec 1 victoire et champion 82... 

Je te trouve un peu dur pour Keke, Georges...

D'accord, une seule victoire en G.P, mais il n'avait qu'un Cosworth et il a quand même assuré le spectacle. Au moins on pouvait lui faire confiance pour ça, il avait le "travers généreux"! Chaque fois qu'il y avait un G.P en ville, t'était sûr de le retrouver aux avants-postes.

Et 1982 a été une saison très particulière quand même.

Pour le reste, je suis d'accord, mais bon, c'est le jeu. Ca fait 10 ans que je milite pour le retour au système 10-6-4-3-2-1 et je n'en démordrai pas!

geo27

D'accord, une seule victoire en G.P, mais il n'avait qu'un Cosworth et il a quand même assuré le spectacle. Au moins on pouvait lui faire confiance pour ça, il avait le "travers généreux"! Chaque fois qu'il y avait un G.P en ville, t'était sûr de le retrouver aux avants-postes.

Pour le reste, je suis d'accord, mais bon, c'est le jeu. Ca fait 10 ans que je milite pour le retour au système 10-6-4-3-2-1 et je n'en démordrai pas!

Je l'aime bien quand même le Keke, mais bon en 82, Ferrari devait gagner tranquillement... Et 1 seule victoire, on l'avait déjà souligné à l'époque.

C'est pas de sa faute OK, mais çà m'énerve toujours autant.

Ma mauvaise foi on va dire. 

Sinon c'est là qu'on voit les progrès des coques carbone de maintenant par rapport aux boites à sardine de l'époque.

Les 2 complices de l'époque seraient peu être encore là s'il y avait eu les crash test.

Lord Brett

Qui sera le premier a reprendre les calculs pour les derniers championnats  ;)