0
speedy

Les Infos Et Les Potins D'intersaison 2014/2015

Messages recommandés

geo27

Maintenant, pas sur que d'aller chez Audi une saison lui garantisse une possible victoire au mans. 

C'est toujours une valeur sure, mais c'est peut être Toy qui pourrait gagner.

pas de bol nando...

Chez Porsche, c'est joli aussi comme idée, mais c'est pas garanti non plus de gagner.

Lui ce qu'il veut, c'est un titre pilote de F1.

Ce qui serait rigolo, c'est qu'il finisse par aller chez Mercos, et que finger gagne le titre avec la Fiat Chrysler Ferrari...

ouarf... 380215726.gif

Forza Finger 4191033767.gif ....

Modifié par geo27

speedy

Ben ça fait un bout de temps que j'ai ça en tête...

Je me rappelle de Chris Amon en 1967, 1968 et 1969 qui passait son temps à expliquer à Forghieri que le V12 n'avait rien dans le ventre, et qui a attendu jusqu'à la mi-1969 l'arrivée du Flat12, lequel était plus puissant mais cassait tout le temps, et qui a fini par quitter l'écurie parce qu'il ne croyait plus en sa capacité de sortir une auto compétitive...

L'année d'après il courait sur March, qui s'est avérée une voiture médiocre; et Ickx et Reggazzoni ont enlevé 4 Grand Prix au volant de la Ferrari qu'Amon avait refusée...

gregmour

Allez, un peu de fantasmes.

ALONSO chez LOTUS avec Briatore pour une année avec le moteur Merco et arrivée de AUDI en F1 en 2016 par le rachat de LOTUS.

(Je suis étonné que AUDI se batte contre PORSCHE qui fait partie de la même maison)

Ouch, là je suis parti très loin dans la spéculation.

speedy

Ca y est c'est confirmé par "Auto Motor und Sport" en Allemagne: Stefano Domenicali rejoint Audi Sport à compter du 1er novembre, toutefois dans un rôle qui n'est pas directement lié à la compétition automobile.

Du coup, les spéculations vont bon train en Alleamgne, parce que Stefano et Fernando sont copains, et que Fernando, qui était passé au Mans cette année, avait dit: cette course m'intéresse, je la ferai un jour...

http://www.auto-motor-und-sport.de/formel-1/audi-verpflichtet-stefano-domenicali-ex-ferrari-teamchef-jetzt-in-ingolstadt-8812748.html

Voilà le communiqué dans "Auto Motor und Sport"; le gentil Stefano il était tellement bordélique que même les Italiens n'en voulaient plus; du coup, les Allemands, qui n'y connaissent rien en matière d'organisation et d'efficacité comme chacun sait, ont préféré le récupérer...

pronto

Personne n'a dit que Stéfano était bordélique mais qu'il manquait de force de décision ;) chez les allemands d'Audi il reprendrait le rôle que Ferrari lui avait attribué sous Brawn en appliquant les ordres du Dr Ulrich avant que ce dernier ne se retire (sa retraite est envisagée) à moins que Audi ne l'envoie chez Ducati pour faire tampon entre la rigueur germanique et la fougue italienne :rolleyes:

henri66

C'est pas gagné pour Audi. Autant humainement il est plutôt sympa le stefano, autant pro.....

C'est un TRÉSOR bon politique, trop tendre. Mais a la botte de LDM......

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

speedy

Personne n'a dit que Stéfano était bordélique mais qu'il manquait de force de décision ;) chez les allemands d'Audi il reprendrait le rôle que Ferrari lui avait attribué sous Brawn en appliquant les ordres du Dr Ulrich avant que ce dernier ne se retire (sa retraite est envisagée) à moins que Audi ne l'envoie chez Ducati pour faire tampon entre la rigueur germanique et la fougue italienne :rolleyes:

Je ne sais pas où tu as eu ces informations, Didier, mais en tout cas ce n'est pas du tout ce que dit l'article d' "Auto Motor und Sport", qui explique bien que son nouveau job n'a aucun rapport avec la compétition automobile; je traduis ci-dessous:

Dans son nouveau poste, Domenicali sera responsable  de développement de nouvelles entreprises dans les domaines du service et de la mobilité.  Domenicali aura donc à travailler beaucoup en mode projet. Il s’agit d’un poste entièrement nouveau, qui a été créé pour l’Italien. Domenicali reportera directement au Conseil de surveillance d’Audi. Le poste de travail est situé dans le centre d'Ingolstadt.

S’agirait-il d’une étape vers le poste de responsable sportif compétition d’Audi?

Que ce soit clair, les nouvelles fonctions de Stefano Domenicali n’ont aucun rapport avec la compétition automobile. Mais bien sûr, avec un tel nouvel employeur, les spéculations ne manqueront pas. L’actuel responsable d’Audi Sport, Wolfgang Ullrich,  à 64 ans, n’est pas loin de l’âge légal théorique de la retraite. Toutefois, aucun élément qui permette de déduire les intentions réelles du directeur sportif de longue date d’Audi n’a jamais filtré.

Modifié par speedy

geo27

C'est clair que Domenicali et LCDM étaient des gentils, politiquement très corrects.

M. Pullover a promis des coup de pied dans le cul pour retourner à la victoire hier...

pas le même style.

Sinon, au niveau politique, çà va être la guerre froide pour le dégel des moteurs.

Horner et Mattiacci sont devenus copains maintenant depuis que Mercos à retourné sa veste...

Mais je ferai pareil à leur place. C'est à la FIA de na pas pondre des règlements aussi cons.

speedy

Bon! Et puis c'est l'anniversaire à Kimi Räikkönen aujourd'hui! (35 ans)

geo27

Bon! Et puis c'est l'anniversaire à Kimi Räikkönen aujourd'hui! (35 ans)

Aucun doute que çà sera surement très bien arrosé...  249508622.gif 

geo27

Zont du chercher pas mal pour trouver des images ou il sourit.... 4023743288.gif 4023743288.gif

Modifié par geo27

Etienne

Aucun doute que çà sera surement très bien arrosé...  249508622.gif 

ouais paske le champagne sur le podium il a du oublier le gout qu'il avait...

henri66

Images de 2007 avec Chris (0'19"), Stefano et toute la troupe....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

Ah tu peux être sûr qu'il part, maintenant. Luca a été très clair là dessus.

Même si c'est quand même un beau b..rdel quant à la façon dont ça a été annoncé: le moins qu'on puisse dire c'est que la communication a été légèrement foireuse sur le sujet....

Il n'y a pas que la com malheureusement qui est foireuse chez Ferrari !!! :huh:

Zont du chercher pas mal pour trouver des images ou il sourit.... 4023743288.gif 4023743288.gif

Un vrai boute en train le Kimi; il est vrai que cette vidéo est le parfait reflet du  personnage !!! :rolleyes:

speedy

Nico HULKENBERG vient d'être officellement confirmé ce matin pour 2015 par Force India.

Ca ne surprendra personne, mais bon!

speedy

Il n'avait pas vraiment d'autres choix non plus.

Ben voilà...

C'est aussi un exemple de pilote qu'a pas réussi à monter dans le bon train...tout le monde en disait le plus grand bien y'a deux/trois ans, et puis tout doucement on commence à l'oublier quand il s'agit des bons volants, maintenant...il va finir sa carrière chez Force-India, si ça continue... 

Etienne

Ben voilà...

C'est aussi un exemple de pilote qu'a pas réussi à monter dans le bon train...tout le monde en disait le plus grand bien y'a deux/trois ans, et puis tout doucement on commence à l'oublier quand il s'agit des bons volants, maintenant...il va finir sa carrière chez Force-India, si ça continue... 

Sans remonter si loin, il a surtout manqué (pas de sa faute !) le train Ferrari il y a un an...mais si la scuderia fait une saison pourrie, ça lui aurait au moins permis de s'étalonner par rapport à Fernando  = je suis convaincu que lui ne se contenterait pas de naviguer à 1sec5 de son teammate !

speedy

Sans remonter si loin, il a surtout manqué (pas de sa faute !) le train Ferrari il y a un an...mais si la scuderia fait une saison pourrie, ça lui aurait au moins permis de s'étalonner par rapport à Fernando  = je suis convaincu que lui ne se contenterait pas de naviguer à 1sec5 de son teammate !

J'suis pas trop inquiet pour Kimi: si la voiture est bonne l'an prochain, et lui convient, on le retrouvera devant.

Faites un petit tour sur le blog de Joe Saward si vous avez le temps; son billet sur les salaires des pilotes et les conséquences de l'arrivée de Vettel chez Red Bull, plus de son remplacement par Kvyat son savoureuses...mais pas pour Fernando. 

geo27

Je ne sais pas si un jour on saura ce qui a poussé nando à gaffer de la sorte en voulant partir sans obtenir avant ce qu'il voulait.

il était tellement plsu simple de rester encore 1 an et d'ensuite partir chez mercos si c'était son souhait.

je comprends que chez Honda, on n'a pas trop envie de payer une fortune un pilote qui ne pense qu'a barrer à peine arrivé...

geo27

Politiquement correct non?

Il n'y a pas photo quand on compare avec nando

geo27

Dans les rumeurs sur le futur de Nando qui prennent de l'ampleur, çà reparle pas mal maintenant d'un engagement chez Porsche pour faire les 24h du Mans...