0
speedy

Les Infos Et Les Potins D'intersaison 2014/2015

Messages recommandés

speedy

Dans les rumeurs sur le futur de Nando qui prennent de l'ampleur, çà reparle pas mal maintenant d'un engagement chez Porsche pour faire les 24h du Mans...

Tu comprends ca comme signifiant "année sabbatique"? On le voit mal conduire pour Porsche au Mans sous contrat Honda ou Mercedes...

Se mettre entre parentheses pour un an serait quand même risque, rien ne garantit qu'il trouverait un bon volant en 2016, année ou il aura 35 ans...

Decidement j'ai du mal a comprendre ce qu'il cherche!

Etienne

Dans les rumeurs sur le futur de Nando qui prennent de l'ampleur, çà reparle pas mal maintenant d'un engagement chez Porsche pour faire les 24h du Mans...

hi hi hi ... post #225

Modifié par Etienne

geo27

Tu comprends ca comme signifiant "année sabbatique"? On le voit mal conduire pour Porsche au Mans sous contrat Honda ou Mercedes...

Se mettre entre parentheses pour un an serait quand même risque, rien ne garantit qu'il trouverait un bon volant en 2016, année ou il aura 35 ans...

Decidement j'ai du mal a comprendre ce qu'il cherche!

Je n'y crois pas

mais je ne croyais pas non plus qu'il partirai....

alors ?

speedy

Ben Lewis a quand même six ans de moins que Fernando...

Du coup, au moins c'est clair: c'est McLaren-Honda pour Fernado, et aux conditions que Ron Dennis voudra bien lui proposer.

Etienne

"Nous voulons continuer avec le duo actuel car

ces deux garçons ont participé au succès de l’équipe et qu’ils se

connaissent et se respectent l’un et l’autre." c'est ça, mon Toto.... :lol:

geo27

Ben Lewis a quand même six ans de moins que Fernando...

Du coup, au moins c'est clair: c'est McLaren-Honda pour Fernado, et aux conditions que Ron Dennis voudra bien lui proposer.

peut être sans Ron...

http://autosprint.corrieredellosport.it/2014/10/20/guerra-in-mclaren-dennis-rischia/19959/

speedy

Ca fournirait un parrallèle assez amusant avec LdM, tu ne trouves pas?

Ron, comme Luca, s'imaginaient qu'ils étaient maîtres de leur destin; en oubliant juste ces gens emmerd...ts que sont les actionnaires...

geo27

Oui, çà se ressemble.

Maintenant, c'est difficile de trouver des mecs qui ont du charisme, les c..les et la passion nécessaire pour diriger ce genre de boutique. Et ces 2 là, force est de constater qu'il y avaient ces compétences.

Les actionnaires, ils font que dalle. Juste regarder les courbes et les camembert...

Lu aussi dans l'article que Lauwrence Stroll voudrait mettre des tunes dedans pour surement y faire courir son fils. 

Magnussen et Button vont apprécier...

Chez Sauber, il ne se sont pas entendus. 

Il va peut être revendre ses Ferrari s'il va chez l'ennemi...

Modifié par geo27

speedy

C'est sûr que des gars comme Ron dennis et LdM font partie d'une génération qui se réduit. Il nous reste encore Frank Williams, mais il a 72 ans...

speedy

Rien de bien nouveau, mais un résumé de la guerre des égos...

http://www.f1i.com/f1i-features/ferrari-t-ecarte-alonso/

Un point sur lequel je suis d'accord ( mais je conviens que je ne suis peut-être pas forcément le plus objectif...car j'aime bien Bernie) c'est que c'est lui qui a organisé le switch de Vettel, ça sert très bien ses intérêts.

geo27

Des 2, voire des 3

Finger, c'est sûr. Une année de plus a se faire ridiculiser par Ricciardo, et il était mort.

Bernie, pour les audiences chez les allemands

Et Ferrari, pour faire "balles neuves".

Le truc bizarre, c'est la façon dont nando s'y est (mal) pris.

Etienne

J'me marre bien à vous lire tous les 2...  le prenez pas mal, mais je peux pas m'empêcher de penser au muppets show :D :D

geo27

Des news de Sauber, et pour rebondir sur l'ex marchand de polos Stroll.

C'était surement un des pas sérieux (trol?) pour Sauber.

http://motorsport.nextgen-auto.com/Sauber-sur-la-piste-d-un-investisseur-serieux,83048.html

On va voir s'il met ses tunes chez Mclaren avec nando....

Modifié par geo27

speedy

J'me marre bien à vous lire tous les 2...  le prenez pas mal, mais je peux pas m'empêcher de penser au muppets show :D :D

Moque-toi, Etienne, moque-toi...

speedy

Des 2, voire des 3

Finger, c'est sûr. Une année de plus a se faire ridiculiser par Ricciardo, et il était mort.

Bernie, pour les audiences chez les allemands

Et Ferrari, pour faire "balles neuves".

Le truc bizarre, c'est la façon dont nando s'y est (mal) pris.

Ouaip! en fait on comprend maintenant qu'il aurait sans doute aimé rester un an de plus, mais qu'on ne le lui a pas permis...

Maintenant il est sans volant, et financièrement il n'a vraiment pas la main pour négocier son salaire. On ne peut pas dire que ce soit brillant. Vaudrait mieux que le moteur Honda soit une vraie balle, et que McLaren fasse un bon châssis, parce qu'il n'y aura probablement pas d'opportunités différentes en 2016, si Hamilton décide de prolonger. 

Après, on peut aussi se dire qu'il a commis l'erreur d'ignorer l'histoire: c'est dans l'ADN de Ferrari de ne pas laisser un pilote prendre le pouvoir sur l'écurie...

Etienne

Moque-toi, Etienne, moque-toi...

Meuh non pas du tout ! L'essentiel est que je vous suive avec bcp d'attention...

speedy

Meuh non pas du tout ! L'essentiel est que je vous suive avec bcp d'attention...

Blague à part, la "silly season" elle devient chaque année un peu plus "sillier"...

Parce que je pensais qu'on avait quand même atteint un summum l'an dernier quand on a appris que Ferrari, qui avait payé 30 millions d'euros en 2009 à Kimi pour qu'il parte faire du Rallye, lui en proposait 30 pour revenir...

Mais cette année, franchement c'est la meilleure!

Vettel, qui a du mal avec Ricciardo, prend la place de Fernando, lequel voulait rester chez Ferrari qui lui dit d'aller voir ailleurs; il voudrait aller chez Mercedes, mais Lewis finalement devrait sans doute rester, même si le dit Lewis pense peut-être aller chez McLaren quand même en 2016, mais il préfère attendre pour voir entre temps si le Honda marche ou pas...Button qui va devoir faire ses adieux au motif que Fernando devra peut-être aller chez McLaren Honda (mais c'est toujours pas sûr) et tous les mouvements sont annoncés par des tiers du style Red Bull: oui Vettel va chez Ferrari; LdM, qui n'est plus Président: oui, Fernado s'en va....entre temps, Kvyat prend la place de Vettel...

A défaut de suspens sur la piste, y'en a en coulisses!

Modifié par speedy

geo27

D'un autre coté, on est 3 sur le topic à être assidu.

on fait causette... 3034009774.gif 

pronto

Ouaip! en fait on comprend maintenant qu'il aurait sans doute aimé rester un an de plus, mais qu'on ne le lui a pas permis...

Maintenant il est sans volant, et financièrement il n'a vraiment pas la main pour négocier son salaire. On ne peut pas dire que ce soit brillant. Vaudrait mieux que le moteur Honda soit une vraie balle, et que McLaren fasse un bon châssis, parce qu'il n'y aura probablement pas d'opportunités différentes en 2016, si Hamilton décide de prolonger. 

Après, on peut aussi se dire qu'il a commis l'erreur d'ignorer l'histoire: c'est dans l'ADN de Ferrari de ne pas laisser un pilote prendre le pouvoir sur l'écurie...

Je me répète mais Prost en son temps avait eu la même démarche  :rolleyes:   on connait la suite = une année sabbatique, un titre avec une super auto et bye bye ;)

geo27

Tout çà est basé uniquement sur l'idée que Hamilton est assez con pour quitter une écurie qui gagne avec 1s/t mini sur toutes les autres autos...

C'est un peu naif le plan de nando.

pronto

Nando espère peut-être une magouille "germanique" sur le dernier GP qui offrirait le titre à Nico mettant Lewis en colère :rolleyes: c'est alambiqué mais pas totalement idiot ;)

Modifié par pronto