0
speedy

Les Infos Et Les Potins D'intersaison 2014/2015

Messages recommandés

speedy

Possible

m'en souvient pas, mais si tu le dis, t'as surement raison  ;)

Tiens mon Giorgio: essais 1998 et essais début 2006; je crois qu'il y en a eu d'autres.

henri66

Desole Georges. Je ne savais même pas comment ca s'appelait en français.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

deurisca

666 est le numéro de projet. Comme pour les voitures de route ou FX etait le projet Enzo.

Perso j'y étais entre 652 et 658. On avait aussi fait la 655B quand on a du rallonger la wheelbase et la 653T qui etait la triplace poir Marlboro.

Quand tu parle de triplace, c'est la triposto n'est ce oas. Lorsque je me suis rendu à Maranell, en touriste, en septembre 2010, j'ai eu la chance de la voir tourner. Je me souviens encore de la tête casquée des passagers qui partait vers l'avant à chaque freinage, je dois bien avoir une photo par là ...

Franck

A noter dans les infos du jour, Marchionne qui annonce une année 2015 difficile pour la Scuderia mais aussi que ""Nous avons déjà atteint l’objectif que nous
avions fixé concernant les modifications du moteur. Je considère cela comme un accomplissement."
.

Intéressant non ? Un bon moteur Ferrari pour 2015 à votre avis ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

pronto

Une année Difficile Oui :wacko: car pour un MARCHIONNE il n'y a que deux hypothèses possibles ou c'est "Bon" et ça gagne ou c'est "Difficile" et au vu l'écart de performances en fin 2014, 2015 ne sera pas une année de victoire donc difficile C.Q.F.D :P

geo27

Ca c'est bon signe...

Vu sur le blog de Turrini : 

"....Rory Byrne appercu dîner au légendaire Montana.

Mais à la hâte. parce qu'il dit qu'il doit retourner au travail. Dans son bureau. Chez Ferrari

En bref, il est certainement vrai que ce designer sud-africain brillant, papa des voitures de Schumi , n'a jamais complètement coupé les liens et le cordon ombilical avec Ferrari.

Mais le découvrir à nouveau si près des travaux de Allison et des autres, c'est un bon signe..."

http://blog.quotidiano.net/turrini/2015/01/13/la-nuova-ferrari-ha-un-tutor-rory-byrne/

henri66

Quand tu parle de triplace, c'est la triposto n'est ce oas. Lorsque je me suis rendu à Maranell, en touriste, en septembre 2010, j'ai eu la chance de la voir tourner. Je me souviens encore de la tête casquée des passagers qui partait vers l'avant à chaque freinage, je dois bien avoir une photo par là ...

Moi j'ai la video quand Ms a amené Jt, ross, Rory, Chris et ses mécano faire un tour. Et certains sont ressorties blancs comme un linge, d'autres ont vomi dans leur casque.....

Ca c'est bon signe...

Vu sur le blog de Turrini : 

"....Rory Byrne appercu dîner au légendaire Montana.

Mais à la hâte. parce qu'il dit qu'il doit retourner au travail. Dans son bureau. Chez Ferrari

En bref, il est certainement vrai que ce designer sud-africain brillant, papa des voitures de Schumi , n'a jamais complètement coupé les liens et le cordon ombilical avec Ferrari.

Mais le découvrir à nouveau si près des travaux de Allison et des autres, c'est un bon signe..."

http://blog.quotidiano.net/turrini/2015/01/13/la-nuova-ferrari-ha-un-tutor-rory-byrne/

Oui Rory est de retour à la soufflerie.

Rory etait le boss de James en 2001. Iley n'était qu'une façade (bien piètre d'ailleurs, juste un gestionnaire).

Les mecs aux commandes s'était Rory a la baguette, James en action, soutenu par des bons comme Rhodri.

Rory commençait toutes ses matinées a la soufflerie. Vers 7:00. Et arrivait en GES vers 9:30/10:00.

Je sais qu'il est de retour car mes potes m'ont envoyé des photos sur FB.

Rory reste la personne qui m'a le plus impressionné en F1. Et dans ma carrière.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Franck

A signaler également le premier jour de Jean-Eric Vergne chez les rouges hier :

article_818428_1.jpg

630%7C420%7C561964ee7eb2495122ce891f.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

speedy

Franck, (le) 13 Jan 2015 - 23:35, a écrit :

A noter dans les infos du jour, Marchionne qui annonce une année 2015 difficile pour la Scuderia mais aussi que ""Nous avons déjà atteint l’objectif que nous

avions fixé concernant les modifications du moteur. Je considère cela comme un accomplissement.".

Intéressant non ? Un bon moteur Ferrari pour 2015 à votre avis ?

C'est un peu ce qu'il dit ICI, Marchionne:

http://www.autosport.com/news/report.php/id/117362

"nous sommes un peu en retard, mais grâce à l'évolution de l'encadrement des moteurs, ça ira en s'améliorant, et on devrait être mieux sur la fin de saison"

Modifié par speedy

Franck

Franck

Rentrée également pour Vettel chez Ferrari cette semaine :

Vettel_Sebastian_Ferrari_5x4_Diashow.jpg

Selfie de la visite de Vettel à la Gestion Sportive postée sur le compte Twitter de Ferrari.

Vettel-faehrt-ab-der-kommenden-Saison-fu

Franck

Raikkonen, quant à lui, présente la nouvelle tenue de la Scuderia Ferrari pour 2015, qui comporte beaucoup moins de drapeaux italiens que par le passé :

kimi-raikkonen-divisa-f1-scuderia-ferrar

henri66

La photo de Vettel a été faite dans la salle blanche de drap page des pièces composites. Mon ex deuxieme bureau....

speedy

selon la BBC ce matin, la FIA vient d'accorder a Honda le droit de poursuivre le développement de son moteur au cours de la saison 2015 dans les mêmes conditions et limites que les autres motoristes

Franck

selon la BBC ce matin, la FIA vient d'accorder a Honda le droit de poursuivre le développement de son moteur au cours de la saison 2015 dans les mêmes conditions et limites que les autres motoristes

Personnellement cela me semble cohérent que les memes règles s'appliquent à tout le monde.

geo27

Ben si on se place coté fair play et intêret de Mclaren, et Honda, ok, ils ont les règles idem que les autres. blabla super.

Si on se place comme moi en Tifoso de mauvaise foi, ben pourquoi?

Ils le savaient quand ils allaient venir qu'ils devaient déposer leur moteur et le figer 1 an au 28 février. Et puis maintenant, ils pleurnichent car ils ont peur de prendre une taule et d'être à la ramasse une saison comme Ferrari et Renault l'an passé....2119704050.gif

Cà me dégoutte ce règlement à la con qui change au gré du vent.

Mais bon, c'est pas gagné pour eux quand même.

Pour l'instant, on est encore sur un doublé hautement prévisible des Mercos à Melbourne...

Et leur nouveau moteur est annoncé pour Barcelone avec +70 ch mini. icon_pale.gif 

3077714609.gif

pronto

Ferrari et Renault sont des blaireaux ils n'ont qu'a refaire un moteur à 100% qui sera peut être même meilleur que le Benz et le rebaptiser Alfa pour les uns Nissan pour les autres et hop le tour est joué :lol: en plus ils bénéficieraient en plus du même développement que Honda........................................Règlement de M.....à la c... :rolleyes: