Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Retour de chez Ferrari Cavallari suite a l'allumage du voyant moteur allumé. Passage à la valise, panne détectée : capteur de phase droit. Démontage de celui-ci. En fait de l'huile remonte par capillarité dans le connecteur, paraît que çà arrive. Donc nettoyage graissage, çà marche et çà ne devrait plus recommencer. Ce qui est intéressant, c'est le montant de la facture : passage à la valise + 1h de m-o =0€. Hé oui, nous avons affaire à un bon commerçant de la part d'Adrien, je continue donc d'aller dans ce point service. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2024 Le 15/08/2014 à 09:42, Oliv a dit : Je ne passe pas au bureau avant lundi, donc oui j'ai sa carte mais pas sur moi, je peux te donner sa ligne que lundi, sinon sur l'annuaire c'est team Forza a Albenga : +390182931591 Team Forza a fermé ses portes récemment ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2025 Nouvelle concession Ferrari SF Côte d'Azur à Cannes 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2025 Merci pour le partage @Artifils ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2025 et si je dis pas de bêtises, ils dépendent du même groupe que SFGE qui sont les concess de Strasbourg et Mulhouse (Sausheim ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2025 Il y a 7 heures, loli a dit : et si je dis pas de bêtises, ils dépendent du même groupe que SFGE qui sont les concess de Strasbourg et Mulhouse (Sausheim ) Tu ne dis pas de bêtises… présent aussi en Suisse depuis peu 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites