Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Bah, avec tous les péchés que j'ai sur la conscience, je ne crains plus rien , Satan, c'est mo, pote maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Satan, t'habite... Oooppps... OK, je sors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 C'est pour çà que j'ai la bite rude , putain on est nul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Surtout toah !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Heureux de lire Danny Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Ca va toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Super bien, je rentre de balade en 430 la alors ça roule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 T'as profité d'une accalmie !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui , un peu de soleil , combien de temps ?Je crois très court Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 JUskà cette nuit ici !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Chez nous aussi je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Mais après ça se calme paraît-il. Déjà, on a pas froid ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Non mais le froid va finir par arriver aussi, mais pour le moment ça va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 J'ai rentré du bois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Nikel on va faire des pizzas au feu de bois chez toi lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Pas eu beaucoup d'olives cette année !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Pas eu beaucoup d'olives cette année !!! t'inquiete on en a nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Hé!!! c'est pas un post sur la météo ici !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Hé!!! c'est pas un post sur la météo ici !!!! Jaloux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 On parle oléiculture maintenant, tu retardes déjà ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Jaloux Quoi jaloux ???? chez moi aussi, il y a eu du soleil et j'ai 2 oliviers dans le jardin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 C'est vrai kils ont fait des progrès dans les plantes en plastique Guillaume ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 C'est vrai kils ont fait des progrès dans les plantes en plastique Guillaume ! Le pire il doit les arrosé je pense :D je suis loin lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Bande de jaloux nordistes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites